Rechercher Annuler

Tom Hardy (Venom, Mad Max) nous dévoile son talent caché de la plus belle des manières (vidéo)

De Robin Stalin - Posté le 22 septembre 2022 à 11h00 dans Insolite

Acteur de renom dont on ne présente plus la filmographie, Tom Hardy a également une vie en dehors de son métier. Il pratique notamment certaines passions avec tant de ferveur qu'il s'est fait remarquer ce week-end lors d'une compétition officielle de Ju-Jitsu brésilien.

Un acteur et un combattant hors-pair

Il y a quelques jours, Tom Hardy fêtait ses 45 ans. Autant dire qu'il est donc loin d'être à la fin de sa carrière d'acteur, à moins qu'il n'en décide autrement. En revanche, dans le monde du sport, il s'agit d'un âge tout à fait vénérable : rappelons que Roger Federer a récemment annoncé sa retraite à l'âge de 41 ans et était déjà considéré comme un "papy" du tennis. 

Et pourtant, cela ne semble pas faire peur le moins du monde à l'acteur notamment connu pour son rôle titre dans Mad Max : Fury Road, de Bane dans The Dark Knight Rises, ou encore d'Alfie Solomons dans la série Peaky Blinders. En effet, celui-ci a participé, le week-end dernier, à une compétition officielle de Ju-jitsu brésilien organisée dans la ville de Milton Keynes, en Angleterre. Et le plus impressionnant, c'est qu'il est reparti avec la médaille d'or. 

Tom Hardy, aussi humble que redoutable

On y est habitué et la chose est tout à fait normal : les personnalités publiques se mettent régulièrement en scène dans différentes situations les mettant à leur avantage, com' oblige. Mais l'originalité du cas de Tom Hardy, c'est que celui-ci n'a absolument pas communiqué autour de ce fameux tournoi de Ju-jitsu, auquel il s'est inscrit dans la catégorie des plus de 41 ans et sous sa véritable identité, Edward Hardy.

D'ailleurs, il semblerait que le quarantenaire se soit montré très humble durant toute la compétition, invitant notamment ses adversaires, surpris de se retrouver face à lui, de se battre comme s'il s'agissait de n'importe qui. "Tout le monde l’a reconnu, mais il était très humble et s’est montré ravi de prendre des photos avec les gens présents sur place", a également expliqué un porte-parole du tournoi à nos confrères de The Guardian. Humble, certes, mais pas moins implacable pour autant en combat, en témoignent ses adversaires et cette vidéo (via The Independent), dans laquelle il soumet l'un d'entre eux en l'espace de quelques secondes.

Alors, étiez-vous au courant de ce talent caché de Tom Hardy ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom HardyvenomMad MaxPeaky Blindersju-jitsuart martiaux

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par baloo, il y a 4 jours :

Une raison supplémentaire d'aimer ce mec. Et quel acteur !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.