11 animés totalement absurdes à découvrir de toute urgence !
Le Japon. Son histoire, ses racines culturelles millénaires et sa culture éternelle sont... Bon ok vous avez lu le titre. Il y a de fortes chances, si vous êtes un fervent amateur d'anime tendances comme L'Attaque des Titans, dont la saison finale est en cours de diffusion, que vous ne connaissiez pas la plupart des mangas complètement absurdes et barrés de cette liste. On prends les paris ?
Hey, President Trap-kun!
Que vous le croyez ou non, Donald Trump a eu droit à son propre anime. C'est d'une qualité... certaine. Mais c'est officiel. Pour faire simple : Trump participe à un transfert d'étudiant dans un lycée prestigieux japonais. Ah, et il rappe aussi. Allez savoir...
Unko-san: Tsuiteru Hito ni Shika Mienai Yousei
Vous connaissez Monsieur Hankey dans South Park. Ici c'est la vie de sa famille. "Unko-San" signifie quelque chose autour des matières fécale, et cette petite fée s'occupe des problème dans son village de caca.
The Qwaser of Stigmata
Promis c'est pas un hentai. The Qwaser of Stigmata est un anime de combat lambda. Excepté que la puissance s'obtient au travers du "Soma". Un produit mélangé du lait maternel et de l'essence vital des femmes, que l'ont peut obtenir en allaitant. Notez qu'il est possible d'en mourir.
Onara Gorou
Onara Gorou est un court anime sur un gigantesque pet sensible nommé Gorou qui semble donner des conseils sur l'école, le travail et le drame interpersonnel. Je n'ai pas envie de vous le décrire d'avantage tant cela suffit à lui-même.
Akikan!
C'est quoi le mieux entre des cannettes de soda en métal et des cannettes de soda en aluminium ? Si jamais vous vous êtes posé cette question un jour, vous êtes probablement l'auteur du manga. En tout cas, cet animé vous donnera peut-être une réponse. Il commence quand, en ayant bu un soda, le personnage principal se rends compte qu'il a "bu" une fille. Cette fille va alors l'aider dans des combats de cannettes à la Pokemon contre d'autres cannettes pour décider quel est le meilleur emballage.
Excel Saga
Si vous regardez les vidéos du Joueur du Grenier, nul doute que vous connaissez Excel Saga, au moins en partie vu que le Youtubeur utilise énormément de musiques de l'anime dans ses vidéos. On suit les aventures absurdes de deux personnages au travers de la conquête du monde par leur seigneur. Et c'est indescriptible.
Yuri Kuma Arashi
Pop team Epic
Seul anime de la liste disponible sur Netflix. Pop Team Epic est à la base une série de Comic Strip que les auteurs ont eu l'idée d'adapter en série. C'est court, c'est absurde et aucune histoire n'a de rapport avec la suivante. Les références à d'autres animés ou éléments de la culture populaire foisonnent, alors foncez !
Inaka Isha
Dog & Scissors
"Ce n'est pas n'importel quel Isekai, Harry !". Ce n'est pas ce qui arrive à Harumi Kazuhito. Lorsqu'il protège son autrice préférée d'une attaque par un voleur, il se réincarne en Teckel. Il finit par devenir l'animal de compagnie de l'auteure, qui s'avère incroyablement sadique. Sachez simplement que c'est vraiment, vraiment bizarre.
Sekko Boys
Même les anime d'idoles ordinaires peuvent être un peu déroutants pour ceux qui ne sont pas familiers avec le genre, mais Sekko Boys prend le concept à son extrême le plus absurde. Quand Miki Ishimoto rejoint Holbein Entertainment Co., elle est ravie d'avoir un poste de direction dès le premier jour. Ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est que le groupe d'idoles dont elle est responsable soit un groupe de statues gréco-romaines sensibles. Littéralement. St. George, Mars, Hermes et Medici. Ils apportent tout le drame que l'on pourrait attendre d'un groupe d'idols ordinaire, mais ils doivent également être transportés et entretenus comme s'il s'agissait de véritables bustes.
Et en plus de ça avec une faute d'orthographe dans ce titre...
non parce que moi j'était persuadé que c'était du métal et que du coup la description ne voulait rien dire.