TOP 14 des meilleures réponses des community managers face aux trolls en 2014 !
25 décembre 2014 à 23h26 dans Hitek
Beaucoup sont persuadés qu'être Community Manager c'est facile et que tout le monde peut le faire ! Mais voici la perle des community managers qui arrivent à répondre d'une façon amusante aux plus gros trolleurs, le tout sans dégrader l'image de la marque !
On sait qu'il y a eu pas mal de ratés sur les réseaux sociaux, des blagues de mauvais goût de la part des community managers mais au moins ces 14 échanges valent le coup d'être lus ! Bravo à eux car c'est un métier pas facile (par exemple être CM chez Free ne doit pas être facile tous les jours !!!) d'autant plus que chaque réponse est vue par toute la communauté, donc pas droit à l'erreur !
Je me souviens quand Sony avait accroché une énorme banderole PlayStation devant le centre technique de développement de Microsoft y'a quelques mois.
Elles aiment bien ce taquiner ces entreprises.