Top des meilleures photos du Hellfest 2015
Ce week-end, les metalleux s'étaient donnés rendez-vous au Hellfest pour trois jours de concerts exceptionnels, des shows mémorables et et des looks infernaux. Au programme, une taverne World of Warcraft, des solos de guitare, des cheveux longs, du cuir, des tenues sexy... Que demander de mieux ! Retour en images sur le festival qui a retourné la ville de Clisson durant trois jours.
Les filles mettent le feu au #Hellfest =>https://t.co/DxGGFNhki0 @hellfestopenair #Hellfest2015 pic.twitter.com/91Lghz4YRV
— LeParisien En Images (@Parisien_Images) 21 Juin 2015
Burning wax ! #sexy [ HELLFEST CULT ] pic.twitter.com/blrwgYggBv
— Hellfest Productions (@hellfestopenair) 22 Juin 2015
Tien ça serait sympa que qu'ils fassent un article sur le top des festivals de metal chez Hitek.
Pis tout près d'chez nous y'a les Elements of Rock :P
Ou sinon je pourrais p'tet le faire :p
J'ai regardé le livestream pour me consoler ^^
Au passage, j'arrête pas de le répéter en ce moment mais on dit LE Defqon car c'est UN festival. Ça pique les yeux.
(désolé les profs de français du dimanche, une prochaine fois peut être)
Le Hellfest est devenu un festival de bourgeois, complètement formaté, qui n'a plus rien avoir avec ce qu'il était. Rien que l'histoire des tentes à 140e...m'a vraiment fait rire.
Je trouve que c'est devenu aussi cher qu'un concert d'AC/DC, c'est devenu ultra-commercial (donc aux antipodes de ce qu'est censé être le mouvement metal) et que ça ne rend absolument pas justice à la scène metal. Sérieusement l'affiche est bourrée de groupes ultra-connus qui sont eux-mêmes mainstream. Non mais regardez Korn sincèrement, c'est pas devenu putain de commercial ?
Personnellement je préfère claquer 60 euros dans un fest de 3 jours où je suis sûr d'aller voir au moins 2/3 des groupes, genre le Fall Of Summer ou le Motocultor, plutôt que de brûler mes économies dans ce genre de fest où l'on met plus de 140 groupes que je vais pas aller voir.
Sinon pour finir sur une note positive, d'après les retours que j'ai eu l'ambiance avait l'air de ne pas avoir changé et ça, c'est le point le plus positif que j'accorderais à ce fest.