Rick & Morty : les dessins prennent vie sur un tatouage animé
Tandis que les fans attendent avec impatience la quatrième saison de Rick & Morty, certains prennent le temps d’ouvrir un bar éphémère consacré à la série, quand d’autres décident de lui rendre hommage en dessinant des tatouages animés à l’aide d’un fond vert. C’est le cas de l’artiste Roy Lee Rowlett, installé à Louisville, dans le Kentucky. On vous explique le principe juste après la bande-annonce de la saison 3.
Rick & Morty plus vrais que nature sur un tatouage
C’est assez surprenant, et pourtant, le tatoueur Roy Lee Rowlett a dessiné un tatouage sur la jambe du photographe, Wayne Krauth, où l’on peut voir Rick et son petit-fils Morty devant un portail interdimensionnel vert. N’oublions pas la légende inscrite juste en dessous : "Cela s’appelle un fond vert Morty ". En effet, les deux héros se trouvent devant un écran vert, permettant à Krauth d’animer son tatouage à l’aide d’effets spéciaux et de la post-production. Vous pouvez voir ce chef-d’oeuvre reprendre le générique de la série dans la vidéo ci-dessous.
Ce travail a fait le tour de la toile et a permis à Rowlett de connaitre une certaine notoriété puisqu’il a déjà obtenu deux nouveaux rendez-vous pour refaire ce style de dessin.