Rechercher Annuler

Rick & Morty : les dessins prennent vie sur un tatouage animé

De Maxime K - Posté le 9 août 2018 à 18h01 dans Séries TV

Tandis que les fans attendent avec impatience la quatrième saison de Rick & Morty, certains prennent le temps d’ouvrir un bar éphémère consacré à la série, quand d’autres décident de lui rendre hommage en dessinant des tatouages animés à l’aide d’un fond vert. C’est le cas de l’artiste Roy Lee Rowlett, installé à Louisville, dans le Kentucky. On vous explique le principe juste après la bande-annonce de la saison 3.

Rick & Morty plus vrais que nature sur un tatouage

C’est assez surprenant, et pourtant, le tatoueur Roy Lee Rowlett a dessiné un tatouage sur la jambe du photographe, Wayne Krauth, où l’on peut voir Rick et son petit-fils Morty devant un portail interdimensionnel vert. N’oublions pas la légende inscrite juste en dessous : "Cela s’appelle un fond vert Morty ". En effet, les deux héros se trouvent devant un écran vert, permettant à Krauth d’animer son tatouage à l’aide d’effets spéciaux et de la post-production. Vous pouvez voir ce chef-d’oeuvre reprendre le générique de la série dans la vidéo ci-dessous. 

Ce travail a fait le tour de la toile et a permis à Rowlett de connaitre une certaine notoriété puisqu’il a déjà obtenu deux nouveaux rendez-vous pour refaire ce style de dessin. 

Une erreur ?

Source(s) : Golem 13

Mots-Clés : rick & mortyfantatouage

Par Maxime K

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.