Un bar à thèmes Rick & Morty va ouvrir ses portes début août !

3 août 2018 à 15h02 dans Séries TV

Pendant que Dan Harmon et Justin Roiland sont à l'écriture des 70 nouveaux épisodes de Rick & Morty, dont ceux de la saison 4, la ferveur suscitée par le renouvellement de la série ne faiblit pas. Toutefois, les fondus des aventures du duo improbable devront s'armer de patience avant de pouvoir profiter de ces dits épisodes. Pour les faire patienter, un bar éphémère va ouvrir début août, à Washington. 

Un bar à thèmes Rick & Morty va ouvrir ses portes début août !

Wubba Lubba Dub Bar

Du 9 août au 6 octobre, au 1843 7th St NW à Washington, un bar éphémère Rick & Morty va ouvrir ses portes pour les amateurs de cocktails en tous genres et de décors adaptés. La Drink Company, spécialisée dans les bars éphémères, a décidé de jeter son dévolu sur l'univers déjanté régissant la série d'Adult Swim. De 17h à 00h30 (1h30 du matin les vendredis et samedis), le Wubba Lubba Dub Pub, en référence à la fameuse tirade de Rick, vous accueille dans son établissement temporaire. 

Plumbus

Pour accompagner des boissons telles que le Plumbus, le Get Schwifty ou encore le Squanch, vous pourrez poser vos yeux sur des décors adaptés, comme des murs recouverts de fausses portes dimensionnelles, une réplique de la voiture spatiale de Rick ou encore un Cromulon animatronique qui vous accueillera à l'entrée. Des éléments primordiaux seront également présents comme le fameux Père Noël nu, cette fois-ci peint au plafond, ainsi que des serveurs déguisés en Mr Meeseeks. 

La sauce Szechuan est également au programme, pas d'inquiétude pour les plus affamés. Si vous souhaitez tout savoir sur le bar et notamment voir plus en détails le menu, vous pouvez vous rendre sur le site du bar, juste ici. Quant à ceux qui ne pourront pas se rendre à Washington d'ici là, l'attente devrait se terminer fin 2019, avec l'arrivée de la saison 4. 

Morty’s Mind Blower.

Pickle Rick Back

Existence in Pain

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Washingtonian
count
Commentaires (1)
Rien que pour la carte des boissons, c'est oui !
photo de profil de Bobby Par Bobby, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler