Quand les personnages de Vice-Versa découvrent eux aussi la bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force

2 novembre 2015 à 10h09 dans Cinéma

Vice-Versa, le dernier long métrage des écuries Pixar a été un carton l'été dernier au cinéma. Un film au scénario inédit où les émotions des humains prennent vie. Le DVD est disponible depuis peu et quoi de mieux que de surfer sur la vague Star Wars pour en faire la promotion ? Disney et Pixar viennent de dévoiler une vidéo où les différentes émotions découvrent elles aussi la dernière bande annonce de Star Wars : Le Reveil de la Force. Le résultat est hilarant car elles réagissent chacune à leur façon. On vous fait découvrir cela tout de suite. 

Quand les personnages de Vice-Versa découvrent eux aussi la bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force

Pour rappel, Star Wars : Le Reveil de la Force sortira dans les salles de cinéma françaises le 16 décembre prochain. En attendant vous pouvez découvrir l'une des premières pub pour fêter la sortie du film qui a été faite par Duracell, juste ici.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Disney Pixar
count
Commentaires (2)
J'adore ! Je suis trop fan !
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 9 ans Répondre
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués




Citation de Boumediene ancien président algérien »

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


photo de profil de MONDIALISLAMISATION Par MONDIALISLAMISATION, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler