Rechercher Annuler

Le joueur pro qui avait largué la miss météo la plus sexy du monde pour Call of Duty n'aurait peut-être pas dû

De Clément Rigaut - Posté le 23 août 2018 à 16h33 dans Insolite

Souvenez vous, il y a un mois on vous annonçait que le joueur pro Faze Censor avait fait le choix de larguer sa copine, qui est considérée comme la miss météo la plus sexy au monde, pour se consacrer à un tournoi de Call of Duty. Il avait fait part de ses états d'âme dans une vidéo postée sur Youtube. 

La miss météo Yanet Garcia avait réagi de la meilleure des façons en comprenant la décision de son petit ami, elle avait déclaré : 

"Donc, je suis détendue, en paix, je garde dans mon coeur ce qui était bon dans notre relation. C'était une relation à distance et c'était très difficile. Je ne le juge pas en fait, au contraire je lui souhaite tout le succès, j'espère qu'il va gagner ce championnat et qu'il aura ce qu'il souhaite. Nous étions un couple travaillant sur les réseaux sociaux et il avait des engagements envers ses équipiers pendant que moi j'avais mon boulot et mes projets."

Mais aujourd'hui, malgré les ondes positives envoyées par son ex, en plus d'avoir perdu sa copine, le gamer vient d'annoncer qu'il avait perdu le tournoi de Call of Duty pour lequel il s'est séparé de Yanet Garcia. Un retour de bâton que le gamer prend positivement, il dit se tenir prêt pour le tournoi de l'année prochaine. 

"Je suis revenu cette année et j'ai dit que j'allais gagner le tournoi. Je me sens mal. Je pensais vraiment que notre équipe pouvait le faire. Bien joué pour la compétition et bonne chance pour le reste. Jusqu'à l'année prochaine."

Pendant ce temps là, Yanet Garcia s'éclate et se console avec un ours en peluche.

Une erreur ?

Source(s) : Gamebyte

Mots-Clés : tournoicall of dutyrupturejeu vidéo

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.