10 accessoires utiles pour éviter un viol
De nos jours, les viols sont très fréquents. On en recense environ 900 par jour dans le monde. Du coup, Amnesty Belgique a récemment fait une campagne de lutte contre le viol et il existe désormais de nombreux accessoires pour lutter contre ce fléau. Découvrons-les ensemble.
Les collants à poils
Aussi appelé collant anti-pervers, ces collants ont été inventés par les Chinois dans le but de repousser les violeurs et agresseurs sexuels. Une technique très simple qui permet de calmer les ardeurs d'un violeur à des kilomètres à la ronde.
Le jean anti-viol
L'Inde est l'un des pays les plus touchés par le viol. Du coup, deux indiennes ont eu l'idée d'inventer un jean anti-viol. Ce dernier intègre un dispositif qui permet de prévenir le poste de police le plus proche en cas de viol. Bien évidemment l'appareil est géolocalisé. Pour découvrir plus en détails ce jean, c'est par ici.
La culotte verrouillée
L'idée vient de la société AR Wear pour limiter les risques de viol. Cette culotte est assez spéciale car une fois mise, il est impossible de l'enlever à moins de faire tourner la petite roue et de la placer dans l'une des 132 combinaisons possibles. Même le couteau ne peut pas la couper ! Pour la découvrir en détails, rendez-vous ici.
La ceinture verrouillée
Cette ceinture est dotée d'un verrou en zigzag que seule la personne qui la porte peut déverrouiller. Inventée par des lycéennes suédoises, cette ceinture doit obligatoirement s'enlever à deux mains et est commercialisée 50 dollars en Suède.
Le soutien-gorge électrique
Avec une tension électrique de 3 800 kilovolts, les violeurs ont du mouron à se faire avec ce soutien-gorge anti-viol. Ce dernier est muni de capteurs très sensibles qui permettent de mesurer l'intensité du contact et donc de déduire si c'est une agression ou non. Il peut également avertir les forces de police.
L'alarme anti-viol
Accrochée à un smartphone cette petite alarme au look girly permet d'émettre un son très puissant qui dépasse les 100 décibels. Pour la mettre en route, il suffit de tirer sur le petit dispositif.
Le stylo au poivre
Piranha a développé des stylos un peu spéciaux qui permettent de se défendre contre d'éventuels violeurs. A première vue, ce stylo n'a rien d'extraordinaire, mais en réalité il permet de projeter du poivre sur l'agresseur. Piranha a même développé un stylo avec une matraque télescopique.
Le Rape-sex
Développé par une doctoresse sud-africaine, ce préservatif féminin est muni de nombreuses petites dents qui viennent harponner le sexe du violeur dès la première pénétration. Il est impossible à retirer seul. Il faut donc aller voir le médecin qui regardera l'agresseur d'un très mauvais œil sûrement.
L'injecteur
Développé par le sculpteur américain Ira Sherman, l'injecteur est un drôle d'accessoire qui se fixe à la taille. Si un violeur vient à pénétrer la femme, l'injecteur aura un beau cadeau pour le pénis, à savoir une tache d'encre de tatouage et un puissant sédatif.
La paille anti-viol
Paille très utile dans les bars puisqu'elle change de couleur au contact des deux drogues les plus utilisées par les violeurs (GHB et Ketamine). Développée par des chercheurs israéliens, cette paille devrait bientôt arriver en France.
Bonus : Le FemDefence
Proposé en campagne de sensibilisation contre le viol, cet objet qui donne la trouille n'existe pas mais il pourrait être très efficace. Pour l'utiliser, la femme devrait l'insérer dans son vagin aiguille vers l'avant et lorsque le violeur la pénétrerait il aurait une drôle de surprise.
Bien entendu les femmes ne devraient pas porter ce type d'objet, il serait préférable d'enfermer ces violeurs ou de les castrer pour ne pas récidiver.
Donc ,pas de raison de flipper ^^
Le mieux reste les dispositif qui empêche le viol carrément le viol càd la pénétration.
Et puis on peut chipoter mais certains violeur ont d'autres objectifs que le vagin ou n'utilise pas leur penis.
Donc mieux vaut protéger l'ensemble pour que les femmes soient tranquilles.
Bah la massacrer, il va certainement pas sortir un jeu de carte en lui disant qu'il regrette et qu'il est désolé.
Et pour la victime, comme tu dis, le mal est fait et ça le fait perdurer.
Une puissance s'exprime en Watt et non en volt !
Sinon c'est un bon article.
si le dispositif se déclenche, c'est que le violeur la touche non ?
et donc cékiki va prendre le courant en même temps que lui ?
Sinon oui effectivement quand on caresse un chat ce sont des millions de volts et pourtant on ne ressent rien car il n'y a pas d'intensité, parler en watts serait plus parlant.
Une puissance s'exprime en Watt et non en volt !
Sinon c'est un bon article."
Oui mais dans le cas présent c'est bien la tension qui compte et non la puissance... Donc la faute ne réside pas dans l'utilisation du mot kilovolts mais du mot puissance.
--> Le volt sont l'unité de mesure d'une tension et non d'une puissance.
Aller, a+ l'apprenti électricien ;)
Je m'explique, le "Rape sex" par exemple. Ce préservatif anti-viol pourrait être utilisé pour se venger d'un petit ami coureur de jupons (ou pas), ou être juste utilisé part une personne malsaine.
Une fois ce préservatif planté dans la ****, c'est la parole de Mme contre celle de M, (dans le cadre d'une vengeance quelconque), verser 2 ou 3 larmes devant un représentant de la loi et il n'y verra que du feu.
Bien sur ce ne sont que des suppositions, mais si cette idée à traverser mon esprit (WTF quoi ??), c'est que je pourrais ne pas être le seul. ^^
La paye est vraiment ingénieuse sinon, et je ne ferais pas confiance au soutient-gorge électrique, qui risque d’électrocuter un partenaire désiré un peu trop fougueux ^^
Sinon le viol n'est pas un fléau comme dit dans l'article, les personnes qui violent ne sont pas toutes malades, je pense qu'il faut arrêter de mystifier le viol comme si c'étais inéducable et dans la nature de l'Homme.
Bref, t'as plus de queue.
Maintenant c'est sûr que dans certains pays ce genre "d'innovations" risque d'être difficile d'accès mais bon sait-on jamais...
blague à part, je trouve incroyable qu'on en soit encore là en 2014 !
éducation, prévention et répression, ben non !!
gadgets : allez les meufs utilisez nos gadgets à X euros et bonne soirée !
vaut* ^^
le plagiat...
-Pareil pour les accusés de l'affaire d'outraux, tous innocents, ils ont passés des années en prison, perdu leur travail, familles qui leur tournent le dos, la société qui les rejette. Eux auraient préférés être exécutés au lieu de se suicider après 15 ans de torture...
-Et on oublie le célèbre Michael Jackson, accusé de pédophilie par plusieurs enfants dont les parents voulaient s'en mettre plein les poches. Ce n'est que après sa mort que les pseudos victimes se sont rétractées. Le pauvre a été rayé des ventes, mis ua ban de la société, etc... Lui aussi tu l'aurais lapidé sur la place publique ?
-Et toi, ça pourrai t'arriver que demain une personne t'accuse de viol / pédophilie. Si on t'écoute, on devrait te faire rôtir sur un bûcher ! ! !
il faut châtrer la il ne peux plus rien faire a part pisser avec un petit bout de plastique
Mais la paille est une idée vraiment géniale, distribuée dans les boites de nuit ou autre ça éviterai beaucoup de malheurs
Par contre la paille ça me parait être une super idée pour toutes les déviances en boite de nuit etc.
C'est comme les hommes battu, ils existent, ils sont plus nombreux qu'on puisse penser, mais ça semble malheureusement moins grave et moins important que de toucher aux femmes...
C'est vraiment un comble. La France pays des droits et de la liberté de l'homme et on doit faire attention à comment on s'habille pour pas titiller la genre masculine car certain ne savent pas se retenir et que la loi ne donne aucune peine exemplaire. SUPERRRR SOYONS TOUS FIERS DE VIVRE EN FRANCE ce pays où un pédophile sort de prison en 5ans avec bonne conduite et sans suivi psy!!!
"-Ce soir je porte une jupe, mais heureusement je porte mon Rape-Sex."
Mais au secours quoi !
Sous couvert de leurs taux de testostérones, les hommes sont donc plus facilement pardonnés pour leurs "débordements".
"-Vous comprenez, un homme ça ne peut pas se retenir autant qu'une femme"
BULL SHIT !
Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme qui dit OUI, un femme que vous arrivez à séduire, pour ce que vous êtes. Méritez vos coups de bites en faisant fonctionner votre cerveau.
J'en conviens, ça n'est pas donné à tout le monde.
Au vue de ce que tu viens de dire, je crains que tu n'ai pas compris justement.
Proposer ce "Rape-sex" et etc... c'est justement dire en interligne aux femmes qu'elles n'ont plus à se contenir dans cette misère craintive et qu'elles peuvent trouver de quoi se défendre, que ce soit par ces gadgets ou par des initiatives plus personnelles comme l'apprentissage de Self-Defense et que sais-je d'autre.
Avant d’être Physique le Viol est d'abord Psychologique alors c'est ce premier coté qu'il faut renforcer.
M'enfin après je ne suis même pas sure d'avoir compris le contexte dans lequel tu as écrit ton message donc bon...
Tu na rien compris tu crois que n’importe qu'elle homme va venir te violer si tu est habiller de façon trop sexy? les mec qui font sa sont des malade...
Alors continu a t'habiller de la façon qu'il te plaira, si te ne veut pas te protégé des malades mentaux c'est bien ton problème!
Alors non tu vois, on ne peut plus s'habiller comme on le souhaite. Parce que le matin quand je m'habille et que je sais que je vais prendre les transports en commun. Je réfléchis bien à deux fois à comment je vais m'habiller. Et je sais déjà d'avance que je ne pourrai pas porter de jupe.
Il faudrait que la justice soit aussi ferme contre ce genre de maladie qui pourrit la vie de tant de familles en donnant des vraies peines de prison ou des traitements de choc pour vraiment les punir. Je suis pas méchant, mais quand il s'attaque aux faibles et innocents, j'ai pas 50 nuances, je t'éclate direct avec ce qui fera le plus mal. Je postule pour etre tortureur ou bourreau lol
::popcorn::
Et porter des dispositifs de malade en amont parce que JE dois m'y attendre.
Et si je ne les porte pas, on va dire quoi, que j'ai pas fait attention? Que c'est ma faute encore une fois?
Et pour tous ceux qui prétendent "un violeur, c'est un malade" bah non un violeur c'est souvent une personne normale, homme ou femme, qui n'utilise pas forcément la force.
Ca peut être vous, ça n'est pas forcément des parias qu'il faut montrer du dos. Ca peut être conjugal, ça peut être sur votre copine/copain. C'est simplement quand l'autre n'est pas d'accord, que vous ayiez à utiliser de la violence ou non, qu'il soit un inconnu ou non.
Regardez un peu cet article, c'est parlant.
http://infokiosques.net/lire.php/…)
(j'ai essayé de montrer du dos quelqu'un, ça ne marche pas très bien)
Dispositifs inutiles dans ce cas...
J'ai déjà était contrôlé par la police, qui me demandé mes papiers, en ouvrant mon sac,il l'on vu, et il m'on demandé pourquoi je me baladé avec sa.
Je leurs est expliqué, et il m'on absolument rien dis, il te la laisse, je sais pas si c'est moi qui est tombé sur des policiers sympa et compréhensive.
Cette article me choque quand même pas mal,car encore une fois c'est à la femme, de tjrs prévenir...
Je m'habille déjà pas comme je veux, car je me dis tjrs au cas ou tu croise un taré, je ne porte que des robes longues, je m'interdis les jupes qui ne couvre pas toutes mes jambes, je ne porte pas de décolleté donc je suis déjà prudente sur l'image que je peux donner aux hommes. En gros je ne suis pas libre de porté ce que je veux.
Donc si demain je veux être sur que même si malheureusement un jour je me fais violée, pour qu'on retrouve ce batard, faut que tout les jours par prévention,je m'insére un objet dans le vagin car le bonhomme sera obligé de se rendre au docteur derrière pour ce le faire retiré, ou que je porte une ceinture qui se verrouille sa choque personne ?!!
Imaginé vous Papa est avoir une petite fille, quand elle sera ado, vous vous sentirais comment si par précaution elle devais porté de tel choses au cas ou?
Vous réagirais comment vous messieurs si tout les matins vous devez vous insérer un objet dans l'urètre par prévention ?
Le problème c'est souvent pas de la femme qui viens mais c'est elle qui en fait les frais, tout sa parce-que certains hommes ne savent pas contrôlé leurs pulsions, et leurs frustrations.
J'ai lu plus haut que les violeurs était malade mentalement oui et non pour moi il y a 2 types de violeurs:
- Les vrai prédateurs sexuelles, qui prémédite son geste, qui peux même choisis la personne ect... celui là oui ils a clairement un problème mentale, car ils ne s'arrêtent qu'une fois enfermer.
- Et il y a aussi le mec lambda, qui à force d'être frustré, seul, sans rapport, va un jour profité d'une situation où la femme sera vulnérable, un opportuniste. Même en sachant que c'est mal, il finiras par cédé à ses pulsions et le regretteras certainement après, car lui à une conscience, et ne récidiveras pas.
Pour moi c'est deux profils totalement différents.
Pour ce qui est des hommes violés et battus, je pense que nombreuses sont les personnes qui pensent que l'homme peut trouver la force de se défendre.
Clairement, une femme qui se fait agresser dans la rue puis violer a moins de chances de réussir a se défendre qu'un homme qui se fait agresser pour se faire violer. Sauf s'il s'agit d'un homme plus costaud qui l'agresse bien entendu.
Quant a la peine de mort, c'est pas une solution. Mais plutôt que d'enfermer des petits délinquants pour longtemps, gardez donc a vie les délinquants sexuels en prison, qu'ils soient pedophiles ou non!
Contrairement a ce que tu dis Amy, les prédateurs sexuels ne s'arrêtent pas une fois enfermés. Peut être un temps, mais il recommenceront, c'est certain. Surtout avec la vie de pacha que les prisons françaises offrent !
Mais c'est hard d'un coté, si le mec entre son truc, son penis va pissé le sang et contaminé la nana de diverse saloperie MST ou Sida '-'
Mets toi une capote en fer"
Je supporte plus ce monde où déjà à mon âge on dois avoir peur de ça. De plus qu' à mon âge j'ai déjà ma majorité sexuelle donc l'homme (ou la femme) en question ne sera même pas accusé de pédophile. Je trouve que les objets sont bien pensés, mais le problème, je pense, que si l'agresseur se trouve frustré car il n'a pas pu faire ce qu'il voulait, se mette à violenters victime. Le plus utile et le moins dérangent est le petit "porte clés" pour téléphone, mais le hic c'est que si dans sa poche il se déclenche en cours, en réunion ou dans la rue etc.. ça craind un peu ^^'
Fin bref c'est mon avis quoi
Après, je dis ça...
Sur toutes les personnes qui disent ca, combien agissent ?
Nan mais serieux, vous pensez que l'Etat Français va faire des cours "ne viole pas ta camarade" dans les écoles ? Non.
Vaut mieux prevenir que guérir, certes, mais COMMENT ?
Comment faire comprendre aux puceaux (ou pas) frustrés de pas baiser, de se payer une pute 100€ au lieu d'aller choper la fille au coin de la rue ?
Comment faire comprendre aux malades mentaux d'aller en Hopital Psychatrique ou de voir une Psy, ou se livrer aux flics avants de violer (ou apres) au lieu d'aller choper la fille au coin de la rue ?
Comment faire comprendre au mec totalement bourré en sortie de boite, frustré de pas avoir baisé qu'il ferait mieux de rentrer se branler chez lui au lieu d'aller choper la fille au coin de la rue ?
Trouvez des solutions au lieu de parler --' ("lol tu fé pareil toua ossi")
Et, hors coup-de-gueule, certaines filles en Afrique (ou ailleurs je pense) s'introduisent une plante a épine dans le vagin pour blesser le violeur et/ou mari (souvent issu de mariage forcé)
PS : je précise que ma seule source est un film très critique sur la vie/survie des enfants soldats en Afrique et sur toutes les autres souffrances des enfants en Afrique. Donc je pense que c'est une source fiable...
Le film s'apellle "Rebelle" ("lol kom le Disney" TG) et est très réussi et beau.