1000 euros de réduction sur ce très puissant PC portable gaming haut de gamme Alienware M15

2 avril 2021 à 15h38 dans Jeux vidéo
Bon plan

Si vous êtes à la recherche d’un PC portable gaming monstrueusement puissant, voici une promotion sur l’Alienware M15 qui bénéficie d’une réduction de 1000 euros.

Alienware M15 : une vrai brute de puissance

L’Alienware M15 est un PC portable gaming d’exception puisqu’il offre une fiche technique qui ne peut que vous faire rêver.

Tout d’abord, il est équipé d’un écran de 15,6 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, mais surtout un taux de rafraichissement hors norme de 144 Hz. Vous aurez donc un affichage vraiment fluide et c’est appréciable dans les jeux.

Sous le capot, la marque a sorti l’artillerie lourde :

  • Processeur : Intel Core i7-10750H (jusqu’à 5,1 GHz)
  • Mémoire vive (RAM) : 32 Go de DDR4
  • Espace de stockage : 1 To en SSD
  • Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2080 Super avec 8 Go de mémoire dédiée

Comme on peut le voir, rien ne peut lui résister et vous aurez une configuration bien plus véloce qu’avec une RTX3060 d’entrée de gamme comme on peut le voir sur des PC bradés.

Pour le prix, il bénéficie comme dit précédemment d’une remise immédiate de 1000 euros, ce qui lui permet de passer de 3499 à 2499 euros. Et pour stocker vos données, voici un SSD externe SanDisk de 1 To.

Pourquoi craquer ?

  1. Grosse quantité de RAM
  2. Carte graphique très puissante
  3. Processeur performant
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
le SAV est toujours le même depuis le rachat de Dell ?
photo de profil de Yvanoff Par Yvanoff, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler