13 cadeaux de Noël totalement inutiles que vous voudrez acheter à tout prix

De Chromerit Auteur - Posté le 2 décembre 2020 à 20h13 dans Insolite

Les fêtes de Noël approchent, et vous êtes en cruel manque d'inspiration ? N'ayez crainte chers lecteurs, nous vous avons préparé un article qui recense les pires cadeaux imaginables. Si vous avez de l'humour à revendre, ou si vous n'aimez pas quelqu'un, nul doute que vous trouverez la perle rare au sein des 13 cadeaux que l'on vous présente ici

#1 The streaming Roulette dice

Vous hésitez tous les soirs sur le programme à regarder ? Votre coeur balance entre un bon vieux documentaire sur Arte, Netflix, ou Disney + ? Lancez les dés et laissez le hasard choisir pour vous !

#2 Les Flippin mittens, les mitaines idéales pour montrer votre mécontentement

Pour les shopper et dire le fond de votre pensée à votre tonton gênant ou à de gros lourds qui se ramèneraient à votre soirée du nouvel an sans y être convié, vous pouvez vous rendre ici.

#3 la pochette à pizza, un must-to-have pour tout beauf qui se respecte

Avis aux amateurs de pizza, vous pourrez toujours vous balader avec votre part soigneusement prédécoupée grâce à cette pochette décidément bien pratique. Pour être le roi incontesté du camping, c'est ici qu'il faut vous rendre.

#4 Le tapis de salle de bain mark zuckerberg

Si vous avez envie de vous essuyer les pieds en contemplant le visage bienveillant de Mark, n'hésitez plus, ça se trouve ici.

#5 La bouteille de rosé gonflable pour les beaux jours

Si vous n'en pouvez plus de la COVID-19 et que vous n'avez qu'une hâte : partir nager dans les eaux bleu clair d'une île paradisiaque, la bouteille de rosé gonflable sera votre ultime partenaire de voyage. Disponible ici.

#6 Le coussin truite, pour faire des rêves acrobatiques

Si votre dada c'est pas les thons mais la bonne truitasse, alors vous serez ravis d'apprendre que vous pouvez shopper ce coussin ici.

#7 Les chaussettes luckies of london, les chaussettes en canettes

Ces chaussettes sont idéales pour toute personne qui veut conjuguer amour de la bière, couleur, et confort. Si vous voulez dire à quelqu'un qu'il est un vrai alcoolique mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, nous avons là le cadeau idéal.

#8 le tee-shirt ELECTRI, le tee-shirt idéal si vous oubliez votre masque

Si vous avez peur d'oublier votre masque le matin, ce tee-shirt pourvu d'un masque sera votre meilleur allié. Il vous donnera aussi un petit côté ninja indéniable. À shopper ici.

#9 Le baguette pack, idéal pour ceux qui aiment manger le quignon en cours de route

Si vous aimez l'idée d'avoir l'air d'un Robin des Bois d'un nouveau genre, et que vous êtes accro au pain, le baguette pack peut vite devenir un objet incontournable.

#10 Le Pillow one s, pour les gens connectés

Vous ne pouvez pas dormir sans votre précieux portable et il vous arrive parfois de vous sentir seul ? Optez pour le Pillow One S, une housse de téléphone qui repose sur un petit coussin mignonnet. Idéal pour passer une bonne nuit.

#11 Le Snackmingo, pour emmener vos biscuits apéro

Que vous soyez dans une piscine ou au ski (quand les stations réouvriront), le Snackmingo est idéal. Cette pochette (particulièrement peu encombrante évidemment, sinon ce n'est pas franchement drôle) est à trimballer partout avec vous, pour faire un effet boeuf

#12 Le L.Ban distributeur de boisson, idéal pour le jus de chaussette

2020 a vraiment été une année nulle pour vous ? Installez dès à présent votre distributeur de boisson spécial Noël ! L'alcool étant à consommer avec modération (on vous voit venir), un petit sirop de fraise pourrait venir remplir ces belles chaussettes de Noël. Une invention peu ordinaire disponible ici.

#13 Le stubbstoppers, pour éviter de vous péter un orteil contre un meuble

Si vous êtes un habitué des coins de meuble, ce protège-orteil façon Bob le Bricoleur devrait vous plaire. Portez un casque et sauvez votre gros orteil ! 

8 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Boredpanda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : objetsinutilesincontournablesachetercadeauxnoeldroleinsolite

Commentaires (8)

Par EoleLeFou, il y a 2 mois :

Le coussin truite : du génie.

Répondre à ce commentaire

Par Hfofb, il y a 1 mois :

Quand hitek.fr fait de l'humour sur des choses explicitement décrite comme inutile. Mais avec des liens pour les acheter.

Bande de faux cul.

Répondre à ce commentaire

Par Goulougoulou, il y a 1 mois (en réponse à Hfofb):

Ta vie doit être triste pour ne pas comprendre le côté indispensable de ces objets inutiles.

Répondre à ce commentaire

Par Hfofb, il y a 1 mois (en réponse à Goulougoulou):

Je n'ai amais critiqué le côté inutile donc indispensable.

Mais bon. On peut pas trop en demander à tout le monde.

C'est juste un énième article pour caser des liens affilié. C'est tout. Après si personne ne veut comprendre que les gens qui dirigent ce site font tout pour traiter l'auditoire comme des vaches à lait j'y peux rien.

Pub à outrance.
Article pour vendre des produit à outrance
Article repompé de partout.
Article architecturé de sorte à devoir passer par 20 pubs avant d'avoir l'info.
Titre des articles totalement et volontairement exagéré et imprécis.

Avant de dire "bah tu as cas aller ailleurs", je reste commenter pour dénoncer un site internet totalement immonde dans sa façon de fonctionner.

Genre immonde comme quand le staff supprime des commentaires non pas insultant mais simplement denonciateur de leur politique.

Ça fait des articles sur elen page qui fait sa transition avec toutes la tolérance du monde mais par contre la censure derrière est bien présente.

Mais bon nous sommes partout pour dénoncer ce genre de chose. Internet libre n'est pas synonyme de prendre les gens pour des cons

Répondre à ce commentaire

Par Hfofb, il y a 1 mois (en réponse à Hfofb):

Il y a des fautes et je m'en fou. C'est ma liberté d'expression après tout.

...

Répondre à ce commentaire

Par Baloumba, il y a 1 mois (en réponse à Hfofb):

Mais mon gars, tu crois qu'ils vont se rémunérer tout seul ? Tu crois que les autres sites internet du genre ils se sont financés comment ? Soit en passant par-là avant d'atteindre le même stade, et après de diminuer les pubs, soit en ayant investi énormément de thunes d'entrée de jeu. Bah ouais, ceux qui tiennent les gros sites today, c'est les grosses fortunes d'hier, et de demain. T'es complètement à côté de la plaque, comme tous les débats en France en ce moment. Vois large et pas réducteur : oui évidemment qu'ils vivent avec ça, et oui c'est bien parce que ça veut dire qu'à la base c'est pas des richous qui vont reproduire des richous et ce pour XXX ans. La reproduction des élites en fait, ça passe par des raisonnements à la con comme le tien.
Et en effet, rester ici juste pour critiquer fait de toi un putain de hater à la con. Vis ta vie et arrête d'emmerder les autres.

Répondre à ce commentaire

Par Hfofb, il y a 1 mois (en réponse à Baloumba):

OK.

Répondre à ce commentaire

Par Tenshi, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Les gourdes '' chaussettes'' de Noël font surtout penser à des poches médicales de sang... Je serait pas rassuré si je voyait quelqu'un boire ça dans la rue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois