Rechercher Annuler

Marvel : 4 preuves de la monstruosité de Thanos (Partie 2)

De Chromerit Auteur - Posté le 2 mars 2021 à 11h33 dans Cinéma

En octobre dernier, nous vous avions proposé un article comprenant 7 faits qui montraient à quel point Thanos pouvait être dangereux et monstrueux. Le concept vous avait plu, si bien que nous avons cherché d'autres preuves de sa monstruosité. Et nous en avons trouvé ! Thanos ne nous déçoit décidément jamais quand il s'agit de montrer sa face sombre et terriblement inquiétante au monde entier. Voici donc 4 nouvelles preuves que Thanos est bel et bien un monstre.

#1 Thanos a transformé Hulk en chien

Le comics Thanos, paru en 2016, nous emmène dans des contrées sauvages, découvrir des situations qui le sont tout autant. Dans cet avenir lointain, Thanos est le roi de l'univers après avoir vaincu les Avengers. Ces derniers sont d'ailleurs morts pour la plupart, mais pas Bruce Banner, qui devient le chien fou du Mad Titan. Thanos le garde enfermé dans une fosse avec quelques os à ronger quand il n'est pas en laisse, et ces os sont ceux de Steve Rogers, l'ancien Captain America. Très appétissant. 

#2 Thanos enferme cyclope dans un bloc et l'étouffe jusqu'à la mort

Dans le comics Infinity Gauntlet #4, Thanos trouve un moyen unique en son genre de tuer Cyclope. Il crée un "bloc de force claire" autour de sa tête, contre lequel ses pouvoirs sont impuissants. L'oxygène ne parvient plus à Cyclope, et l'étouffe lentement, avant qu'il ne finisse par mourrir, asphyxié

#3 thanos tue gamora

Thanos a élevé bébé Gamora afin qu'elle devienne son assassin personnel puis, dans Infinity Watch, il l'a tout bonnement assassiné. Gamora avait en effet décidé de se rebeller et d'affronter son père adoptif. Thanos la gifle alors, puis effacera toute trace de son existence quand il réussira à compléter le Gant de l'Infini.

#4 thanos tue war machine et plonge she-hulk dans le coma

En 2016 sort Civil War II, Thanos doit arriver sur Terre de façon imminente. Plusieurs Avengers, dont War Machine, lui tendent une embuscade lors de son arrivée. Lors de cette embuscade, War Machine fait actuellement tomber à terre She-Hulk avec ses missiles. Thanos en profite alors pour la frapper et la plonge dans le coma, avant de passer directement à War Machine, et de le transpercer pour le réduire en (petites) miettes.

Evidemment, Thanos a réalisé de nombreuses autres atrocités, comme écraser le crâne de Sam Wilson, tuer père et mère, ou encore transformer Nebula en statue vivante. N'hésitez pas à faire le tour de ces autres événements aussi connus qu'atroces dans notre précédent article

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : thanospreuvesmonstresmonstruositétueravengershulkatrocités

Commentaires (3)

Par RadoLeBeau, il y a 1 mois :

ça fait un contenu sympa à découvrir en mangeant ça, c'est festif.

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 1 mois :

"War Machine fait actuellement tomber à terre She-Hulk avec ses missiles. "
alors en soit la phrase est correcte mais je doute de sa pertinence dans l'article.

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 1 mois :

Ce qui choque, c'est qu'il soit adepte du "À la guerre comme à la guerre". Mais avec les pouvoirs qu'il a, il pourrait faire bien pire si c'était réellement un psychopathe un s'il était assoiffé de sang. Là, c'est juste un conquérant qui a les moyens de ses ambitions, et donc peu d'occasions de se remettre en question. Comme un enfant sans limites qui dériverait vers des actes graves.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.