Rechercher Annuler

À ne pas manquer, 5 films japonais complètement cinglés !

De Jason Herbert - Posté le 13 octobre 2014 à 11h27 dans Culture

Si la thématique du « gore punk incompréhensible » venait à être créée en cinématographie, nul doute que les cinq films japonais que nous vous présentons seraient couronnés d’un oscar. Des scènes tellement atypiques qu’on s’en demanderait presque si les scénarios n’ont pas été écrits après une perfusion d’opium. On ne pourra pas leur reprocher le manque d’imagination et d’originalité, on vous aura prévenus.

Zombie Ass: Toilet of the Dead

On vous prévient, il est dédié aux scatophiles. Une jolie écolière niponne veut perdre du poids, de la façon la plus déjantée qui soit en récupérant des vers solitaires au beau milieu d’une forêt glauque. Pour parvenir à ses fins et passer d’un « énorme » 36 à un léger 34, elle embarque avec elle ses amis qui ne cessent de passer leur temps à se soulager. Pendant leur trip, ils doivent faire face à des zombies dont le point fort sort par l’anus.  Dans la dernière étape avant de s’enfiler le ver Ténia, la protagoniste combat une ultime créature contre laquelle elle use de ses supers-flatulences qui lui permettent de s’envoler dans les airs à l’image d’un Sangoku, complétement irréel.

Le réalisateur Noboru Iguchi avait impressionné par sa première réalisation avec "Machine Girl", il a cette fois fait dans un hardcore au scénario incompréhensible avec ce film sorti en 2011.

Mutant Girls Squad

Comme dans Zombie Ass, c’est une lycéenne qui est mise à l’honneur dans Mutant Girls Squad. A ses 16 ans, elle découvre qu’elle appartient à une secte de mutants. La police d’élite tue ses parents et se met à sa recherche, des policiers avec une arme sur le nez, pratique mais pas discret. Revancharde, elle va exterminer chacun d’entre eux. Tout ça au milieu de démembrements, de cerveaux qui implosent sans oublier l’invention de la tronçanus, une tronçonneuse sortie d’un postérieur. Sortie en 2010, cette réalisation de Noboru Igushi – aussi réalisateur de Zombie Ass – est surréaliste avec un scénario gore complétement dénué de sens.

Funky Forest

Sorti en 2005, Funky Forest est un enchevêtrement de plusieurs petits sketchs alternant humour, romance et horreur, un cocktail auquel il suffit d’ajouter l’imagination débordante du réalisateur Katsuhito Ishii. Pour planter le décor, rien de tel que la scène du robinet magique. Un vieillard assis sur une chaise se fait presser les testicules, c’est alors que coule à flots du lait par les tétons de sa poitrine. S’en suit rapidement une jeune joueuse de badminton qui nous sort un bébé mutant par l’aisselle d’un de ses bras. Ne cherchez pas l’erreur, tout cela est normal.

Robo Geisha

Avant même de voir la bande annonce de ce film sortie en 2009, on comprend très vite que le folklore sera encore au rendez-vous. Et pour cause, c’est encore une fois Noboru Igushi qui en est le chef d’orchestre. Dans Robo Geisha, les filles sont recrutées pour devenir de parfaites machines de guerre, elles peuvent ainsi changer n’importe quelles parties de leur corps. On retrouve alors des combattantes capables de transformer leur corps en un véritable char d’assaut aussi rapide qu’une Formule 1 et capable de rouler à la verticale sur les façades des immeubles. On vous passe les détails sur les effets « très » spéciaux en tous genres qui sont volontairement – ou du moins on l’espère – ignobles.

964 Pinocchio

On conclut avec le réalisateur Shozin Fukui et son film de 1991 qui est une version très particulière du célèbre « Pinocchio ». Le protagoniste est un robot humanoïde sans souvenir, il avait été créé pour assouvir les besoins sexuels des femmes les plus riches. Abandonné dans Tokyo, il rencontre une amnésique. Ensemble, ils partent alors à la recherche de leur passé et leur identité, sans le savoir l’amnésique cache elle aussi un lourd et effroyable secret. S’en suit alors une série de scènes complètement abstraites avec des dialogues absurdes et une violence qui monte crescendo, à la limite du supportable. Si vous n'avez pas l'estomac bien accroché, épargnez-vous ce film.

Une erreur ?

Mots-Clés : JaponfilmCinematop

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (23)

Par Jaxxs, il y a 10 ans :

Ah le japon ,ce pays où le What The Fuck de chez nous est considéré comme lambda ... J'adore le japon ,mais vraiment , leurs films sont vraiment trop bizarre ... Les gens qui écrivent les scripts de leurs films doivent vraiment se taper des substances illégale

Répondre à ce commentaire

Par Jenks , il y a 9 ans (en réponse à Jaxxs):

Je pense que le plus beau dans tout ça c'est qu'il n'y a pas d'utilisation de substances illégales...c'est du WTF à l'état brut.

Répondre à ce commentaire

Par Samourai, il y a 10 ans :

JJJJJJJJAAAAAAAAAPPPPPPPPOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Thibs1337, il y a 10 ans :

Ah Funky Forest, on s'est maintenant pourquoi l'homme en arrière plan à de si gros tétons, faites remonter l'info à Antoine Daniel !

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 10 ans :

La magie du septième art. :')

Répondre à ce commentaire

Par Gimer3, il y a 10 ans :

J'suis tombé sur un extrait de mutant squad girl y a pas longtemps sur le net, quand tu t'y attends pas, ça fait drôle de voir ça x)

Répondre à ce commentaire

Par ZetaDarus, il y a 10 ans :

On est d'accord la meuf des l'image de ce post ( la meuf jaune avec un tronconeuse qui sor du cul ) est une Transexuelle ... x) ca culotte a un forme , assez masculine :D

Répondre à ce commentaire

Par L'incomprehension totale, il y a 10 ans (en réponse à ZetaDarus):

Non mon coquin, tu n'as pas assez révisé tes leçons sur le net ! retourne voir des vidéos de "models" (ne pas corriger, ceci est un terme anglais) nippon toute habillées et arrête de zapper cet instant très éducatif qui est le passage des poses sexy ! Vilain petit garnement irrespectueux de ces réalisateurs merveilleux. Il n'y a pas que le nue dans la vie ! Sache que les filles aussi ont une petite bosse créer par notre vagin. Car le sexe est avancé entre les cuisses, et est bombés ! Il n'est pas si bien dessinée comme une voûte de de style romane. Non ! Mon petit ! Autrement ils nous serait difficile d’être accueillante si nous n'avions pas un peu de mou entre nos cuisses pour vous ouvrir le chemin !

Sache que ceci est très joliment nommé par ces merveilleux défenseurs de la littérature érotique : les pattes de chameau ! je te laisserai chercher sur notre bon vieille ami google ce que c'est ! Si bien sur tu en as l'âge ! Ce seras ton devoir pour la semaine ! Attention, a la punition si tu ne révise pas tes classiques !

Répondre à ce commentaire

Par Kaaris, il y a 10 ans (en réponse à L'incomprehension totale):

Wesh, le prof du turfu maggle.

Répondre à ce commentaire

Par Kuro, il y a 9 ans (en réponse à L'incomprehension totale):

Et oui Jamy ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Bart8500, il y a 10 ans :

PARCE QUE LE JAPON P***N!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Skypshot, il y a 10 ans :

FUNKY FOREST : une jeune tennis woman avec une raquette de badminton... Ok :D
ROBO GEISHA : Même avec un film complètement wtf, je trouve que la musique est plutôt cool xD

Répondre à ce commentaire

Par Régis-Robert Man, il y a 10 ans :

Et Hentai Kamen dans tout ça ? Bien déjanté et largement moins pervers qu'un film scatophile ! Après, il ne se met que des culottes sur le visage ..!

Répondre à ce commentaire

Par Kyogariss, il y a 10 ans :

Il manque Tokyo Gore Police à la liste quand même ^^

Répondre à ce commentaire

Par Excaliburne, il y a 10 ans :

J'en ai vu des bouses cinématographiques, et le pire film que j'ai pu voir est 964 Pinnochio xD Je l'ai vu y'a genre 6 ans avec des potes après une soirée bien arrosée et mon dieu ce qu'on à rit xD Sharknado c'est rien à coté ! Il doit surement y avoir pire mais c'est déjà du haut niveau !

Avant de le voir le pire film que j'avais vu c'était Dog Soldiers et pour la petite anecdote sur ce film, Liam Cunningham (l'acteur qui joue Davos Mervault dans Game of Thrones) y à joué le pire rôle de sa carrière xD

Répondre à ce commentaire

Par Jannou, il y a 10 ans :

Funcky Forest !
Déjà regardé je conseil aux amateurs de WTF !

Répondre à ce commentaire

Par Baby Yoda, il y a 10 ans :

♥ Crazy Japan Movies !!

Répondre à ce commentaire

Par Gandalf, il y a 9 ans :

Dé geu tap dan leu clavié geu sen mé doit

Répondre à ce commentaire

Par SoulBrook, il y a 9 ans :

au lieu de mettre 3 films de Noboru Igushi vous aurez pue carrément mettre toute sa filmographie tellement a que du WTF. Et sinon a aussi vampire girl vs frankenstein girl, Zombie Self Defense Force, Erotibot. Je m’arrête la mais a de quoi faire un bon top 20 avec tout se WTF

Répondre à ce commentaire

Par Daffyneko, il y a 9 ans :

Dans le genre gore et absurde, il y avait le film "Tetsuo", un truc en noir et blanc mais je me souviens plus du nom du réalisateur ni de la date de sortie.

Répondre à ce commentaire

Par Cosmic, il y a 9 ans :

Je crois que le moins WTF c'est le ... le...le...euuh. Ok c'est bon j'ai rien dis..

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 9 ans :

Au moins un pays qui assume ses cotés salace !

Répondre à ce commentaire

Par Anark'OI, il y a 9 ans :

Où est "Hentai Kommen" ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.