Les 8 films Marvel que l'on aimerait voir mais qui ne verront jamais le jour !
Même si les films où ça fait boum bam et aussi paf pouf c'est bien sympa, on aimerait bien que la majorité des films Marvel ne soient pas QUE des condensés d'action et d'humour. Je vous vois tous me sauter dessus "Mais euh c'est même pas vrai, ça se résume pas qu'à ça !!" Euh, on regarde les mêmes films ? C'est bien ça, non ? Les Fast and Furious des films de super-héros ? Un peu. C'est triste de le dire, mais un peu (sauf Les Gardiens de la Galaxie). Enfin, on n'est pas là pour critiquer mais pour faire rêver ! Eh oui, car tous les films que nous allons citer n'existerons sûrement jamais. Pourquoi ? PARCE QU'IL N'Y A PAS DE BOUM BAM ET DE PAF POUF !
Attention, cet article contient des spoilers sur les films Marvel (sans blague).
The Avengers Origins: Black Widow
Sérieusement, après ce qu'on a vu dans Avengers: Age of Ultron, on veut à tout prix un film sur Natasha Romanoff. Qu'est-ce qu'il croyait, le père Whedon ? Que 5 secondes où on voit une jeune Natasha nous suffirait ? Il s'est carrément mis le doigt dans l'oeil ! Des petites missions bien dangereuses ? La rencontre avec Nick Fury ? On veut tout voir !
Les potos du labo, le film
Thor est invité à une fête, et se barre en laissant Mjolnir sur un cadeau que Tony voulait offrir à Pepper pour son anniversaire. Et là, attention, Bruce et Tony enquêtent et font plein de trucs de scientifiques pour tenter de soulever Mjolnir (cela inclut la théories des empreintes de Thor). Le seul moyen qu'ils trouvent, c'est de devenir digne de Mjolnir. Comme c'est impossible, Bruce appelle sa meuf Natasha qui convainc Thor de venir soulever Mjolnir. FIN.
Steve Rogers, derrière le bouclier
Tout simplement un jour dans la vie de Captain America après le drame de Age of Ultron. Il se questionne sur son rôle dans ce monde, pensif. Il va prendre un verre avec l'agent Sharon Carter (nièce de Peggy), il va à une réunion de groupe des vétérans de la 2nde Guerre Mondiale, il est exaspéré par ces jeunes qui croient que la guerre, c'est génial, etc... Une journée lambda dans la vie lambda d'un homme lambda qui sort de cryogénisation lambda après 70 ans.
Une nouvelle Vision du monde
On suit là aussi en quelque sorte une journée d'un androïde à l'intelligence infinie qui découvre les joies d'internet et des chats (et du porno). Il crée un compte Tumblr, une chaîne YouTube où il fait des réflexions philosophiques et commente sa découverte du monde qui l'entoure. Tout en caressant un chat.
Au-delà du pont, l'aventure de Heimdall
Heimdall décide de passer un petit séjour sur Terre, se demandant pourquoi tout le monde y va avec le Bifrost. S'en suit un road trip classique où il se pose des questions sur les humains et passe pour un gros paumé (un peu comme tous les Asgardiens qui débarquent sur Terre). Et il commence à devenir accroc aux Smarties.
Daily Bugle & Co.
Vu que Spider-Man débarque dans le Marvel Cinematic Universe, le Daily Bugle y est aussi. Même si ce n'est qu'un journal, il a aussi son site internet. Et pourquoi pas sa propre chaîne de télé comme dans le dessin animé Ultimate Spider-Man ? On pourrait alors suivre la vie de la rédaction, comment se déroule la couverture d'un événement tel que la bataille de New York du premier film Avengers, ou un truc du genre. Je ne dois pas être le seul à trouver ça intéressant, si ?
Jane Foster, de l'ombre à la lumière
Après son voyage sur Asgard, Jane Foster (l'amoureuse de Thor hihihi) sort un livre où elle explique un peu la vie à l'asgardienne. Une communauté de fans commence à écrire 50 Nuances d'Odinson, elle se fait nominer pour un prix Nobel après ses recherches sur Asgard. Bref, elle est limite femme de l'année. Mais malheureusement, c'est déjà Pepper Potts.
Damage Control, le film
Damage Control est une organisation dans l'univers Marvel qui est chargée de faire le ménage derrière les super-héros. Eh oui, vous ne vous êtes jamais demandés comment est-ce que les villes du monde s'en sortent après le gros bordel que font les encapés ? La voilà la réponse. Et tout le monde dirait que c'est pas terrible d'avoir un gros DC sur leur quartier général, mais ils ne sauraient pas dire pourquoi ça semble bizarre.
Vous avez d'autres idées ? N'hésitez pas à les partager en commentaire !
Donc si on suit le MCU c'est des méchants très riches qui reconstruisent des bâtiments en demandant des aides de l'état pour s'en mettre pleins les poches...
Ceci dit la série est très très bien, j'ai hâte de voir arriver la saison 2, en ce qui concerne Marvel Agent of S.H.I.E.L.D. c'est soit t'aime pas soit t'aime, perso' j'aime beaucoup c'est plutôt bien fourni, et c'est délectable avec les films en parallèle.
Le seul point qu'on aimerait éclaircir c'est : que foutait Daredevil lors de l'invasion.
Et oui il me semble qu'ils sortaient presque tout juste de l'école ou d moins ils étaient (Matt et Foggy) en """stage""" chez je-sais-p'us-qui. Et il me semble que a) Daredevil d'existait pas encore ou b) Daredevil n'était pas encore très très actif.
Le seul point qu'on aimerait éclaircir c'est : que foutait Daredevil lors de l'invasion.
En plus, je trouve les idées des films assez... nuls, après ça reste que mon avis.
En aucun cas, on peut appeler ça 'cracher sur son travail'.
J'ai pas dis que c'était la merde, ni rien du genre, donc stop chercher la petite bête.
cordialement
Mais en ce qui concerne le chinois ... t'es sûr qu'il est censé être nordique/asgardien ? il est pas sur une autre branche de l'arbre-monde, comme les Valkyries .?.
ça annonce un grand film :D