Marvel vs Sony : un nouvel accord qui va plus loin que Spider-Man

De Mickaël Auteur - Posté le 30 septembre 2019 à 15h12 dans Cinéma
25réactions !
6 commentaires

Sony détient les droits de Spider-Man, le problème est que Disney et Marvel souhaitent le produire et veulent réintégrer le super héros dans le MCU. Récemment, on a appris qu'un accord avait été signé entre les deux firmes et que prochainement on va enfin revoir Spidey dans une nouvelle production Marvel. Cet accord ne concerne pas seulement Spider-Man, mais aussi Venom et les Sinister Six.

Un super partenariat

Dans ce partenariat, Spider-Man viendrait rejoindre l'univers cinématographique Marvel, mais on apprend qu'il concerne aussi Venom et les Sinister Six. Le PDG de Marvel Studios, Kevin Feige a ainsi déclaré :

Je suis ravi que le voyage de Spidey dans la MCU se poursuive et nous, à Marvel Studios, nous sommes très heureux de pouvoir continuer à y travailler.

Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l'histoire traverse tous les âges et tous les publics du monde. Il se trouve également qu’il est le seul héros doté du pouvoir de traverser des univers cinématiques. Alors que Sony continue de développer son propre univers autour de Spidey, on ne sait pas quelles surprises l’avenir pourrait vous réserver.

En attendant de retrouver des crossovers entre l'homme-araignée et les autres personnages de Marvel, il va falloir attendre quelques années. Le prochain long métrage de Spider-Man, qui prendra la suite des précédents épisodes Homecoming et Far From Home, devrait débarquer pour juillet 2021. On sait aussi que c'est Tom Holland qui va continuer à interpréter le personnage.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : tom hollandspider-manSonyMarvelsuper-hérovenomsinister six

Commentaires (6)

Par bidulle, il y a 1 an :

ça sent bon pour les prochains films Marvel de toute façon à un moment donné Sony va lacher Spidey... :(

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 1 an (en réponse à bidulle):

Sony ne lachera jamais Spider-man et heuresement, c'est Sony qui a fait de spider-man le super-héro populaire qu'on connait. C'est Sony qui a inauguré les films de super-héros qu'on a maintenant avec sa première trilogie.

C'est Sony qui developpe l'univers de ses personnages du spider-univers alors que le reste des personnages MARVEL ne reste qu'une simple blague sans réel super-vilain où histoire intéressante.

MARVEL comme Sony sont deux pompes à fric mais au moins je trouve que l'univers de Spider-man est plus respecté et profond que le reste des aventures de l'écurie MARVEL.

Il suffit de voir le dernier jeu PS4 pour voir que Sony va dans la bonne direction surtout après le rachat du studio de développement génialisime qu'est INSOMNIAC GAMES.

Après je reste ouvert à la discution si tu trouves que Spider-man sera bien mieux chez Marvel, mais pour moi il sera noyé parmis tellement de personnage de seconde zone sans réel profondeur même parmis les grosses pompes des avengers comme Hankeyes ou Scarlet witch

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 1 an (en réponse à Trax):

C'est exactement ca, le mcu ne sait pas développer ses personnages alors ils sont tous meh, les plus chanceux ont eu un developpement dans un film perso mais apres plus rien.

Ps : le procvhain jeux marvel avengers a l'air d'etre une grosse blague, un bon jeu de qte qui donne l'impreqssion aux plus naifs que le jeu est de qualité. Oh tient, comme les films du mcu.

Répondre à ce commentaire

Par Dimpaulo, il y a 1 an (en réponse à Wasteak):

Je vois pas trop en quoi on peut condamner Marvel pour le jeu Marvel's Avengers t'es hors-sujet dans le sens où ce sont Crystal Dynamics et Eidos Montreal qui développent, autrement dit les concepteurs du reboot de Tomb Raider qui sont vraiment bien.

Après je suis d'accord avec toi le jeu semble être enfantin au possible mais y a pas de rapport.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 1 an (en réponse à Dimpaulo):

C'etait juste une réponse au commentaire du dessus, j'aurais du le preciser pour les lecteuirs de ce site il est vrai.

Répondre à ce commentaire

Par Dimpaulo, il y a 1 an (en réponse à Trax):

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens où dans Far From Home on comprend bien une chose : Spider-Man est amené à remplacer Iron Man.
D'autant plus qu'il est introduit par le pionnier des Avengers dans Civil War et que le lien entre les deux n'a rien à voir avec Scarlett et Hawkeye qui depuis le début sont des personnages secondaires.

Après tu as raison de dire que Sony a quand même fait du sacré boulot avec Spider-Man et on les remercie pour la première trilogie. Etant fan de ce personnage, j'ai aussi apprécié les Amazing et j'ai été déçu de ne pas avoir eu de suite après ce qui se passe dans le 2.

Toutefois la fin de la phase 3 du MCU montre que les films Marvel sont exceptionnels et le seront toujours contrairement à Venom qui était très moyen par exemple. Donc je reste persuadé à l'idée que Sony et Spider-Man ce n'est pas la meilleure chose pour le personnage, il serait bien mieux à Marvel maintenant que le MCU est vraiment lancé et qu'il puisse prendre sa place de N1 des Avengers.

Qui ne rêverait pas de voir Tom Holland dans 10 à 33 ans refiler le flambeau d'une épopée extraordinaire sous le masque ? D'avoir un SP qui a vécu tout comme Iron Man et qui a une VRAIE fin ? Ce serait magnifique. Surtout vu l'évolution du personnage qui peut être faite... Je prie pour que ça continue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois