Elliot Page : Netflix apporte son soutien à l'acteur et évoque la suite d'Umbrella Academy

De Yann Sousa Auteur - Posté le 2 décembre 2020 à 18h19 dans Séries TV

C'est à la suite d'un communiqué de presse que l'acteur d'Umbrella Academy a fait savoir qu'Ellen Page n'est plus. Dorénavant, ce sera à Elliot Page de briller sur le petit et grand écran ! 

Elliot page a tout le soutien de netflix

C'est plein d'émotions et de transparence que l'acteur Elliot Page a fait son coming-out trans hier, sur les réseaux sociaux. La star de Juno et X-Men a alors profité de l'occasion pour faire passer un message de paix et continuer sa lutte contre le harcèlement de la communauté LGBTQ+. 

La nouvelle de son coming-out a été particulièrement bien reçue et nombre de personnalités se sont empressées d'exprimer leur soutien à l'acteur. Parmi tous ces messages, Netflix a glissé le sien :

Si fiers de notre super-héros. NOUS T'AIMONS, ELLIOT ! Hâte de te retrouver dans la saison 3.

Comme vous l'aurez compris, en plus de cette démonstration d'amour, la plateforme profite de ce message pour officialiser le retour d'Elliot dans la série Umbrella Academy où il incarne Vanya Hargreeves. Cerise sur le gâteau, Netflix a pris les choses en main et s'est empressé de changer le prénom du comédien sur l'ensemble de ses contenus. 

Cette nouvelle a été particulièrement bien accueilli du côté du groupe de soutien américain aux artistes LGBTQ+ qui rappelle que "Les comédiens transgenres peuvent et doivent aussi incarner des personnages à la fois transgenres et cisgenres. Elliot doit pouvoir jouer tous types de rôles dans le futur". 

le monde du show-biz accueille elliot les bras ouverts

Que l'acteur de 33 ans se rassure, il est loin d'être seul dans son combat. La société de production Searchlight Pictures, à l'origine du film Juno, qui a fait connaître Elliot Page, a aussi tenu à le soutenir sur Twitter. 

Tu fais partie de la famille Searchlight depuis Juno. Nous sommes tellement heureux pour toi que tu es passé cette étape courageuse dans la confirmation de ton identité. Nous te félicitons en ce moment important pour la visibilité et la représentation de la communauté LGBTQ+, et pour tout

D'autres personnalités publiques se sont aussi mobilisées. Le Premier ministre Justin Trudeau a aussi félicité son compatriote canadien dans sa démarche.

Merci, Elliot, pour partager ces mots et expliquer votre vérité. Votre courage et votre force sont une inspiration, et votre authenticité et vulnérabilité veulent dire tellement pour beaucoup de personnes. Sophie et moi vous souhaitons le meilleur, et nous vous envoyons – ainsi qu’à la communauté trans – tout notre soutien. 

49 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : Daily Mail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Elliot PageComing-out transsoutiennetflixActeurUmbrella Academy

Commentaires (49)

Par La Fouine du Net, il y a 2 mois :

C'est vraiment cool qu'autant de gens le soutiennent. Les mentalités changent enfin...

Répondre à ce commentaire

Par NIob, il y a 2 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Vu les commentaires du dessous on dirait que vous avez tord. Pourtant ... c'est bien réel, ça évolue.

Répondre à ce commentaire

Par Kurolounet, il y a 1 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Vu la mentalité de la majorité bruyante d'Hitek, on voit que la mentalité n'a pas vraiment changé. Dans le monde du divertissement, du cinéma et de l'art, généralement, les coming-out sont bien perçu. Du côté du grand public, c'est pas la même...

Lire les commentaires en dessous, c'est affligeant. J'ai l'impression de lire Robert, le tonton beauf, raciste et misogyne, avec ses vieilles blagues bien lourdes.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Kurolounet):

Problème c'est que contrairement au sujet de l'article les réactions sont toujours binaires : soit on est progressiste soit on est réac. Le soucis c'est qu'il y a plus d'entre deux. Et comme tu le souligne si bien sur hitek il y a beaucoup de gens comme toi qui cataloguent à la moindre divergence d'opinion. Pauvre monde...

Répondre à ce commentaire

Par Kurolounet, il y a 1 mois (en réponse à Beniben95):

Je me suis peut-être mal exprimé mais je ne fais pas de lien entre la communauté Hitek et le grand public. Désolé si j'ai laissé penser le contraire. C'est plus une constatation et un avis purement personnel : l'incompréhension et le mépris d'une minorité (ou majorité) bruyante est un poids psychologique extrêmement compliqué sur les personnes de la communauté LGBT+.

Bien entendu, je catalogue assez rapidement la majorité des commentaires que j'ai pu lire sur cette article et sur l'article d'hier sur ce sujet. L'ambiguïté n'était pas vraiment de mise. La véhémence des propos ne laissait pas vraiment la place à une éventuelle ouverture à la discussion (je peux me tromper).

On est bien d'accord, il y a des avis "entre-deux". Sans forcément être progressif, militant, pro*, on peut juste être tolérant, bienveillant, indifférent, curieux, etc. Mais j'ai pas vraiment vu ça ici.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Kurolounet):

Les commentaires hitek ne représentent vraisemblablement pas pas l'opinion de la majorité des gens qui fréquentent le site, donc de là à représenter l'opinion publique...

Mais sinon il clair que l'absence d'empathie que certains expriment ici est presque glaçant d'inhumanité.

Si seulement ils avaient le courage et la patience d'essayer de comprendre ce genre d'histoire d'un point de vue plus personnel :

https://www.arte.tv/fr/videos/083141-000-A/petite-fille/

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 1 mois (en réponse à Kurolounet):

Le problème c'est que vous considérez systématiquement les personnes ne partageant pas votre idéologie/théorie du genre soit comme des imbéciles, soit comme des fachos/haineux. Pire l'autre énergumène va jusqu'à prétendre qu'on est dénué d'empathie, il nous déshumanise carrément...

Or, il y a des personnes censés, respectueuses et raisonnables qui sont totalement capables de comprendre votre idéologie, qui ont fait leur propres recherches sur le sujet, et qui n'arrive simplement pas aux mêmes conclusions que vous. Et ces personnes peuvent être tout à fait pacifique et pleine d'empathie vis à vis des personnes LGBTQ+ sans forcément avoir envie d'adhérer à vos opinions ni à votre idéologie.
Ces personnes peuvent également se montrer tolérantes en vous laissant exprimer et "pratiquer" votre idéologie dans la forme qui vous convient, sans pour autant avoir le désir ou le besoin de faire de même.

Et notez que si j'ai été capable de comprendre votre point de vue, (encore une fois sans y adhérer) je crains que vous ne soyez pour le moment incapable de la réciproque, puisque vous niez simplement notre logique et nos raisonnements de votre propre aveu, en considérant simplement que nous sommes des imbéciles.

Je n'irais pas comme vous prétendre que vous êtes stupide, mais je ne peux que constater que contrairement à moi, le mépris que vous entretenez envers vos opposants idéologiques vous empêchent d'être en possession de certaines données pertinentes afin de procéder à vos déductions logiques...

Notez également que, personne ne vous empêche de faire ce que vous voulez avec vos corps, je m'oppose simplement au fait de partager vos propres pratiques, notamment quand à l'usage des pronoms "à la carte" en fonction des choix et désirs de chaque individus... Est-ce que cela fait de moi un facho, un imbécile, un monstre dénué d'empathie, je vous pose la question...

Maintenant qui est donc la personne la plus intolérante, celle qui laisse les autres agir et agit par elle-même, ou celle qui moque, insulte, menace, en bref fait pression sur le reste de la société pour qu'elle agisse selon son propre modèle.

Actuellement, je que la communauté LGBTQ+ est plutot libre de faire ce qu'elle veut (en tout cas légalement), le temps ou les homosexuels étaient chassés et contraint à vivre dans le secret est révolu, en tout cas en occident, comme l'illustre d'ailleurs cet article. Vous avez même le droit de vous marier et d'avoir des enfants, ce qui de mon pdv est discutable certes, mais cela ne m'empêche pas de me plier à la décision collective. Mon idéal serait de soumettre ces questions au référendum populaire mais soit, en attendant c'est votre droit, point final.

De votre côté, j'ai l'impression que VOUS voulez nous forcer à adopter une façon de penser et de nous exprimer à laquelle nous n'adhérons pas et même si nous n'y adhérons pas. Et quand vous échouez, vous n'êtes plus capable que de faire preuve de mépris voir de haine envers nous à l'instar des fanatiques homophobes/transphobes que vous dénoncez à outrance au point d'y associer systématiquement vos opposants, même ceux qui y sont totalement étrangers.
Est-ce là la tolérance ? Encore une fois, je vous pose la question...

Une des définitions Larousse du mot fascisme est la suivante :
"Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."

Le mot clé ici c'est "imposer".

La morale de l'histoire c'est que ceux qui cherchaient à vous imposer un modèle social et moral uniquement hétérosexuel étaient autant dans l'erreur que ceux qui cherchent aujourd'hui à imposer leur idéal LGBTQ+.

Donc faites ce que vous voulez, avec vos fesses, parlez comme vous en avez envie et laissez nous faire de même au lieu de vouloir nous "imposer" votre façon de penser...





Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Microspy):

"Mon idéologie c'est d'empêcher des couples qui s'aime de se marier et on ose me taxer d'intolérance"

"Si je choisit délibérément d'appeler "Madame" une personne qui demande à se faire appeler "Monsieur" c'est pas du tout parce que je suis un connard dénué d'empathie qui s'en tape de faire de la peine aux gens"

"Ca va arrêtez de vous plaindre, vous pouvez pas vous tenir par la main dans la rue sans vous faire agresser et on vous discrimine à l'embauche et à l'accès au logement mais vous avez des textes glorieux qui vous donnent généreusement l'égalité basique prévus en article 1 de la constitutions (d'ailleurs je suis contre cette égalité)"

"J'estime que les couples LGBT devraient avoir moins de droit que les hétéro et vous acceptez même pas qu'on vous considère en sous-Homme, c'est tellement méprisant de votre part"

"Vous êtes tellement intolérant à pas nous laisser être homophobe tranquille"

"Vous traitez tout le monde de facho, bande de sale fascistes"

"Vous tolérez pas l'intolérance"



Planque ton homophobie derrière tes euphémismes politiquement correct si ça te chantes mais tu trompe personne, si t'oses pas écrire tes opinions de façon explicite c'est que t'es bien conscient de leur nature puante.

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

Tu peux déformer ce que je dis et voir mes propos comme intolérants, la seule chose qui pue c'est ton interprétation.
Si t'as envie de déformer mes propos pour les faire correspondre à ton standard d'homophobie c'est ton problème. Jte laisse faire mumuse avec ton homme de paille sans surtout ne jamais te remettre en question.
De toutes façons la personne qui souffre le plus de ton attitude c'est toi-même. Donc surtout change rien !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Microspy):

Tu t'imagines que c'est original ou mesuré quand t'écris tes pleurnicheries et ta psychologie de comptoir pour déploré qu'on te laisse pas tolérer l'intolérance en paix ?

Tout ce que tu demande c'est la liberté de craché du venin homophobe sans contradiction.

Encore une fois, navré de pas cajoler ton ego fragile et de pas mettre les gants politiquement corrects que tu réclames mais j'appel un chat un chat et tes sous-entendus homophobes je les décrit tel quel.

Répondre à ce commentaire

Par starlord, il y a 2 mois :

Ah! Je n'aurai pas cru!

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Dc en fait elle a une bite !

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 2 mois (en réponse à Styliann):

Même pas, du coup c'est bien "une" actrice (car c'est bien une femme), n'en déplaise aux SJW de 2020 a qui je fais pleins de bisous.

Répondre à ce commentaire

Par tchampiii, il y a 2 mois :

elle est une bonne actrice ! ellen page se débrouille bien , par contre votre article fait penser qu'elle est morte!
paix

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 1 mois (en réponse à tchampiii):

effectivement elle arrive a être moins expressif que mon balai a chiotte, il faut reconnaitre que c'est un certains talent.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois :

Donc un homme (respectivement une femme) peut postuler à un role pour femme (respectivement poru homme) et personne ne bronchera ?
Ah! on me dit dans l'oreillette qu'il faut que cetrte personne soit transgenre sinon c'est sexiste.

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à wasteak):

On me dit que ton oreillette n'est pas à jour...:) Le film français Miss parle d'un garçon qui veut devenir Miss France (un homme joue le rôle d'une femme). Tout est possible, faut juste que ce soit bien amené.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois (en réponse à Darek):

Je parlais bien évidemment de films/series dont il n'etait pas question de changement de sexe.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Il est temps de regarder Cloud Atlas (dispo sur Netflix)

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Tu lui demande trop de Q.I là calme toi, faut revoir tes ambitions a la baisse envers les personnes qui perçoit du progrès dans l’acceptation des maladies mentales comme quelques chose de normal. (Et oui fuck la médecine si ça suit pas les idées des pseudo progressiste reac ksos).

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à ???):

Le mec compare la transidentité à une maladie mentale et pleurnichera toutes les larmes de son corp quand il se fera décrire comme le transphobe qu'il est.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Putain mais qu’on s’en branle de ses histoires. La vrai problématique c’est toute la récupération autour... Que ce soit par les bobo lgbt bien pensant et lobys de tout bois.
C’est dingues si cela ne rapporté pas d’argent on en ferait assurément pas un sketch.
Bref c’est affligeant.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 2 mois via l'application Hitek :

J’ai zappé de préciser que son jeu d’acteur est franchement nul. Elle/il sonne creux. D’ou le sketch!

Répondre à ce commentaire

Par Morty_Mocfly, il y a 1 mois (en réponse à Jean-Michmuche):

De ouf.

Pire personnage de Umbrella Academy, à mille lieux de Five.

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 2 mois :

Curieux de voir quels sont les rôles qu il jouera à l’avenir.

Répondre à ce commentaire

Par Alphonse, il y a 2 mois :

C'est censé être un scoop ? Netflix est un bastion du progressisme.
Écrire un article expliquant qu'ils soutiennent l'actrice, c'est comme dire que l'eau ça mouille.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 mois (en réponse à Alphonse):

"un bastion du progressisme"

C"est surtout qu'etre contre ces mouvements c'est un bad buzz assuré, ils n'ont aps vraiment le choix.

Répondre à ce commentaire

Par Alphonse, il y a 1 mois (en réponse à wasteak):

Ça va bien au dela de ça. Netflix fait tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir la culture du woke.
Ils n'ont pas peur de faire du bad buzz, pour la simple et bonne raison qu'ils se chargent eux-même d'aggrandir la communauté qui les génèrent.
Ce raisonnement fonctionne plus avec Disney qui s'est pris un nombre incroyable de saloperies, et qui a du se mettre au gout du jour de la bien-pensance.
Certains s'inquiètent de ce que va devenir le personnage dans Umbrella Academy, alors qu'en vérité les scénaristes ont déjà ouvert le champagne quand ils ont appris qu'ils pourraient changer Vanya en Dimitri.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Alphonse):

" ouin ouin ouin ça me fout grave la haine de voir que les gens comme moi ne représentent plus 100 % des personnages de fiction (je suis pas du tout communautariste) "

"je hais la bien-pensance mais je chie sur les lignes éditoriales qui ne pensent pas bien"

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

T'es toujours aussi con toi !!! Essais juste un jour de ne pas réagir en mec binaire, un fois dans ta vie, et essais de respecter la vision des autres de la société, tu verras c'est pas mal pour discuter avec les gens, plutôt de d'écraser tout avec ses gros sabots bien pensants

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Manigoldo):

Le mec m'insulte et ensuite me tape une leçon de morale sur le respect de l'autre.

Après il va surement me donner une leçon de cohérence ce géni.

Je suis désolé de pas m'exprimer de façon politiquement correct et que ça heurte tes petits sentiments de flocon de neige mais quand un type raconte de la merde à tendance haineuse, faut décrire les choses telles qu'elles sont.

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

Murge tout le monde te connais ici, en terme de connerie c'est discutable (parce que tu dis aussi des choses sensées...) mais en terme de haine tu as laissé suffisamment de messages sur ce site pour ne plus rien avoir à prouver...

Et tu aurais 100% raison de me renvoyer la balle, moi aussi je poste parfois des messages ou j'ai la haine, moi aussi je me montre parfois ignorant ou intolérant, parce que la vérité c'est qu'on est un peu tous, à certains moments.

J'ai simplement (parfois) l'honnêteté intellectuelle de l'admettre au lieu de m'enfermer dans le déni et la projection inconsciente...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Microspy):

Ok merci pour ta leçon de morale.

Mais puisque tu te permet de me taper ta petite leçon tu verras pas d'inconvénient à ce que je tape la mienne.

T'écris sans complexe que t'exprimes des idées intolérantes et que tu crache ta haine en publique ... ça t'apportes quoi de faire ça sur des espaces publique ?

C'est si important que ça de partager et de répandre tes sentiments haineux ?
C'est trop dur d'adopter un comportement rationnel et de garder son intolérance pour soit plutôt que d'écrire des saloperies qui vont faire du mal aux gens et encourager la discrimination ?

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

"C'est trop dur d'adopter un comportement rationnel et de garder son intolérance pour soit plutôt que d'écrire des saloperies qui vont faire du mal aux gens et encourager la discrimination ?"

Relis cette phrase, plusieurs fois, len-te-ment.
Relis la jusqu'à ce que tu comprennes à qui elle s'adresse.
Bonne chance.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Microspy):

Ok "c'est celui qui dit qui est" ... merci champion, entre ça et la psychologie de comptoir on est sur un niveau argumentatif à la hauteur du fond du propos : le caniveau.

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

Parceque t'es intolérant, je te l'ai déjà dit maintes et maintes fois, tu as le syndrome Anakin Skywalker, tu deviens ce que tu déteste....Tu veux imposer tes idéaux, libre à toi, je n'en ai cure mais cela ne regarde que moi. Et en faisant ça tu force tellement que déjà d'une d'en devient toxique (remets ton ancien pseudo s'te plait) et de deux plus personne ne t'écoute ou ne te lis sans se dire avant "pfff encore lui il est relou ce type...." De faite, tes propos (pourtant certains très cohérents et très justes) passent à la trappe.

Cordialement,

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à Manigoldo):

"ouin ouin ouin t'es trop pas gentil et en plus t'es rien qu'un méchant ! Même que j'en rien à faire de ce que tu dis et pour le prouver je vais t'écrire un post d'attaques personnelles NA ! *snif snif* "

Ok sucre d'orge t'as clairement rien à dire, aucune idée à défendre ; à part le fait que tu m'aime pas ... super ... tu veux un chocolat chaud petit choux ?

Mais y'a du progrès t'es passé de l'insulte à la psychologie de comptoir couplée à l'ad hominem vide de sens, t'es mignon va.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 1 mois (en réponse à Murge):

Dit moi t'es un ksos depuis que t'es devenue pseudo pro tolérance nauséabonde ou alors t'as décidé de suivre ce mouvement de PC débile depuis que tu t'es rendu compte que t'étais un ksos ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 mois (en réponse à ???):

T'es juste un connard transphobe parce que c'est ta nature où ça rentre dans ton militantisme d'extrême droite ?

Répondre à ce commentaire

Par ares, il y a 2 mois :

Ce monde... J'imagine les gosses plus tard quand ils diront à une femme "Bonjour madame" et que la réponse sera "qui t'as permis de m'appeler madame! est-ce que j'ai l'air d'une madame??? Je suis un homme!!!"

Répondre à ce commentaire

Par Billo, il y a 1 mois (en réponse à ares):

Oh c'est déjà le cas... Le "Did you just assume my gender?" n'est pas une blague aux USA, ça va arriver en France sous peu vu qu'on copie tous leurs délires.

Répondre à ce commentaire

Par Morty_Mocfly, il y a 1 mois :

Question sérieuse :
Si elle est nominée à un oscar, ce sera l'oscar de la meilleur actrice ou du meilleur acteur ?

Et elle devra aller dans les toilettes femmes ou hommes ?

Répondre à ce commentaire

Par iKea, il y a 1 mois (en réponse à Morty_Mocfly):

c'est un homme, donc acteur et wc homme, t'es con...

Répondre à ce commentaire

Par Morty_Mocfly, il y a 1 mois (en réponse à iKea):

(Remi Susceptible) Méchanceté gratuite

Et mettons qu'elle soit nominé pour son rôle dans Umbrella Academy. Série dans laquelle elle joue le rôle d'une femme. (et en tant que femme car elle n'avait pas encore fait son coming out)

Ils vont la nominer en tant qu'homme ou de femme ?

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 1 mois (en réponse à Morty_Mocfly):

Ou on peut faire sauter ces catégories qui n'ont plus de sens...Meilleurs acteurs / actrices c'est pas mal aussi ?

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 1 mois (en réponse à Morty_Mocfly):

Faudrait encore qu'elle soit bonne actrice pour que ça soit légitime de se posé cette question, et je suis pas sur que de te faire rajouter une teube ca t'aide a avoir du talent (par contre ca peut bien t'aider a te faire engager ou élire dans une pseudo compétition par tous ces médias nauséabondes qui veulent se faire passer pour progressiste en engagent un trans quand a coté les actionnaires de ses boites n'hésiterons pas a investir dans le dernier iphone fabriquer a la sueur de petit enfant esclave chinois).

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam, il y a 1 mois (en réponse à iKea):

C'est une femme, merci.

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 1 mois (en réponse à iKea):

si on est un homme il suffit pas de dire "je suis une femme" pour en être une, et inversement ! La méthode coué a ses limites

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Oxymoron):

Ah si si, aux states ca se fait. T'as meme des sportifs qui se sont mis a se prendre pour des femmes, se sont tapé un record (genre en levé d'haltères) en tant que femmes et puis ont dit 'ah mais non en fait, je suis bien un homme'... Du grand n'importe quoi, mais on est plus a ça prêt, pas vrai ?pour Page, je capte pas trop, est ce qu'elle va changer de sexe ou pas ?... J'avoue sue je m'y retrouve pas trop, mais au fond, je m'en bat un peu les c...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois