Rechercher Annuler

Miles Morales dans le MCU : découvrez quels acteurs pourraient jouer le rôle de Miles Morales

De Chromerit Auteur - Posté le 27 novembre 2020 à 10h48 dans Cinéma

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant l'introduction de Miles Morales dans le MCU, et plus particulièrement dans Spider-Man 3. La voici donc, la news du jour concernant le prochain opus de Spider-Man ! Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir quels acteurs seraient envisagés pour incarner Miles Morales à l'écran. N'hésitez pas à nous donner votre premier choix dans le sondage situé en-dessous de l'article !

#1 Caleb McLaughlin

L'une des stars de Stranger Things, Caleb McLaughlin, est l'un des choix préférés des fans pour incarner le rôle de Miles Morales dans le MCU. L'acteur s'est en effet hissé au sommet de la plupart des listes de fans grâce à son rôle dans la série à succès Netflix. Dans Stranger Things, l'acteur joue le rôle de Lucas, qui lui a permis de développer à l'écran un personnage attachant et comique. Cette touche d'humour pourrait potentiellement bien se marier avec le Spider-Man de Tom Holland dans le MCU. Caleb McLaughlin vient tout juste de fêter ses 19 ans, et a donc 5 ans de moins que Tom Holland. Dans Stranger Things, de plus, il incarne un adolescent (oui, il est bien loin le temps où il n'était alors qu'un enfant) qui a quelques années de moins que lui. Il n'aurait donc sans doute aucun problème à faire de même s'il devait incarner Miles Morales. Nul doute qu'il serait en tout cas un choix très populaire.

#2 Miles Brown

Si Marvel et Sony souhaitent choisir un acteur jeune et du même âge à peu près que Caleb McLaughlin, leur choix pourrait se porter sur Miles Brown. Brown partage déjà le prénom de Morales, et il est une jeune étoile de Hollywood. L'acteur va bientôt fêter ses 16 ans, ce qui pourrait constituer l'âge idéal pour jouer Miles Morales dans le MCU et dans Spider-Man 3 (voire même au-delà). Brown est surtout connu pour son rôle de Jack Johnson dans Black-ish, un rôle qu'il a joué pendant sept saisons. Excellent danseur, Brown a aussi participé à une saison d'America Got Talent, de laquelle il a été éliminé en demi-finale. Il a par ailleurs déjà été l'invité du Ellen Show. Le rôle de Miles Morales pourrait être hypothétiquement la prochaine grande étape de sa jeune carrière. Le Hollywood Reporter l'a nommé en 2018 parmi les 30 étoiles montantes d'Hollywood dans la catégorie moins de 18 ans, preuve de son potentiel.

#3 Jharrel Jerome

Introduire Miles Morales dans le MCU pourrait entraîner certains changements, notamment certains concernant la façon dont il est présenté. Beaucoup de fans espèrent cependant que l'héritage mi-latino mi-noir du personnage soit respecté. Nos suggestions précédentes ne correspondant pas à ces critères, Sony et Marvel, s'ils souhaitaient respecter ces origines, pourraient jeter leur dévolu sur Jharrel Jerome. Jerome est l'une des étoiles montantes les plus talentueuses d'Hollywood. Il est afro-latino et a déjà su séduire son public grâce à ses apparitions dans Moonlight et Mr. Mercedes. Avec une année de moins que Tom Holland, (même si, nous vous l'accordons, Jerome peut paraître plus âgé que Holland), l'acteur pourrait sérieusement être envisagé comme prochain Miles Morales. Avec l'expérience de cet acteur, nul doute qu'il pourrait faire de Miles un incontournable du MCU pour les années à venir.

#4 Lonnie Chavis

Miles Morales a toujours été adolescent au cours de sa courte carrière dans les bandes dessinées jusqu'à présent. Lonnie Chavis peut donc constituer une vraie chance pour les studios, celle de lancer un acteur, et de le conserver durant de longues années. Lonnie Chavis vient tout juste en effet d'avoir 13 ans et il est, à ce titre, le plus jeune acteur de cette liste. Chavis est surtout connu pour avoir joué la plus jeune version de Randall dans le drame à succès This Is Us. Bien qu'il ait eu d'autres rôles à la télévision, Chavis a récemment rejoint la grande famille Disney en incarnant Cameron dans le film original de Disney + Magic Camp

#5 Rhenzy Felix

Si l'on reste dans l'idée qu'un acteur de 23 ans puisse convenir pour interpréter Miles Morales, alors Rhenzy Feliz pourrait être un choix intéressant. L'acteur afro-latino de 23 ans a également déjà joué un personnage de Marvel. Feliz a en effet fait une apparition dans la série d'action Runaways en jouant le rôle de Alex Wilder. Étant donné que l'émission est maintenant annulée et qu'il est peu probable qu'elle intègre le canon officiel du MCU, Feliz pourrait tout à fait décrocher un nouveau rôle du côté de Marvel avec Miles Morales.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant HollywoodReporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Acteurmiles moralesMCUMiles BrownJharrel JeromeCaleb MclaughlinLonnie ChavisRenzy Felixmarvel cinematic universe

Avis des internautes sur Spider-Man (1)
pic

Dernier avis positif

Par ritchycfh, il y a 6 mois

j'aime bien mais pour moi la boite devrait être noir et non bleus

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Spider-Man ? Laisse un avis !

Commentaires (10)

Par Amiebon, il y a 2 mois :

Caleb pourrait être un bon choix, pas trop jeune, pas trop vieux, et un charisme certain !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

Ca va être compliqué de prendre la suite du beaucoup trop bon Into the Spiderverse - meilleur film Spider-man ever - que ce soit une suite par Sony ou une nouvelle itération par Marvel ils ne pourront que faire moins bien.

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 2 mois :

On prend pas Caleb on veux un acteur plus jeune on prend miles le premier a 19 le second a 20 ans
Faut se relire hitek

Répondre à ce commentaire

Par NikoBellic68, il y a 2 mois :

Mbappe ou Kanté

Répondre à ce commentaire

Par Tony Stank, il y a 2 mois :

faudra éliminer Caleb direct, car comme écrit dans l'article Miles Morales est un metisse noir espagnol. Y'a un ton de peau à avoir. je parle en ayant moi meme une mère noire africaine et un père argentin. Caleb fait afro à 100%, pas à 50.

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 2 mois :

Il y a aussi Amir Wilson qui joue dans His dark materials et qui a 16 ans. Il a une bonne tête et l'âge pour jouer Miles Morales

Répondre à ce commentaire

Par Bojeu, il y a 2 mois :

Jaden Smith c'est le choix logique il fait full musique pour le perso et il a le physique

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 mois (en réponse à Bojeu):

problème de taille : il est à chier comme acteur!

Répondre à ce commentaire

Par Lucie!, il y a 2 mois :

Miles Brown va avoir 16 ans et non 20 comme indiqué dans l'article...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 mois (en réponse à Lucie!):

Bonjour Lucie!
En effet, il y avait eu inversion avec un autre acteur, merci beaucoup pour votre remarque !
Bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.