Agatha : la série Marvel dévoile son nouveau logo
Avec la récente Secret Invasion, pourtant incarnée par un casting cinq étoiles, Marvel et Disney+ n'ont malheureusement pas réussi à convaincre le grand public. Le prochain projet sériel des studios, intitulé Agatha : Darkhold Diaries, inversera-t-il la tendance ?
Sacrées sorcières
Le personnage haut en couleur d'Agatha Harkness fait son apparition dans la série WandaVision. Face au succès dudit programme, salué par la critique comme la presse, la célèbre entreprise et son diffuseur décident de proposer un spin-off, qui a eu le temps de changer plusieurs fois de nom. En septembre, le projet, qui s'intitulait jusqu'alors Agatha : Coven of Chaos, a vu son titre définitivement modifié, en faveur de Darkhold Diaries, fort d'un sympathique second degré, puisqu'il rappelle la saga The Princess Diaries. Cette semaine, les studios américains ont - enfin - dévoilé le logo du programme fantastique, que vous pouvez admirer ci-dessous. Police gothique et couleur sombre : pas de doute, l'ambiance est plus que jamais à la sorcellerie.
En tête d'affiche du show à venir, on retrouve bien entendu la désopilante Kathryn Hahn (Parks and Recreation) dans la peau de la sorcière. Isabelle Fuhrman, interprète ultra creepy de la petite Esther il y a maintenant des années, devrait prêter ses traits à Nicole Harkness. Selon les informations glissées par Patti LuPone (American Horror Story) sur le plateau de The View, elle-même, Aubrey Plaza (The White Lotus) et Joe Lock (Heartstopper) forment le coven de la protagoniste. Emma Caulfield (WandaVision), Ali Ahn (La Diplomate), Sasheer Zamata (Woke) ou encore Maria Dizzia (The Staircase) complètent le casting de la saison 1 de la série.
le synopsis du premier épisode
Grâce au US Copyright Office, on connaît d'ores et déjà le pitch du pilote de la série dérivée. Dans ce dernier, Agatha émerge enfin du sort dans lequel elle est restée bloquée. Prête à en découdre, elle déchante vite lorsqu'elle réalise que ses pouvoirs magiques ont purement et simplement disparu.
Qu'à cela ne tienne, il va lui falloir embarquer dans une périlleuse quête, du moins, si elle espère retrouver ses capacités. Pour l'assister au fil de son périple, Agatha pourra compter sur l'aide de ses excentriques amis...
Agatha : Darkhold Diaries fera son entrée dans le catalogue de Disney+ en 2024. Qui sait, la série sortira peut-être à la période d'Halloween, histoire de rester dans l'ambiance ?
De manière générale, les series Marvel ça casse pas trois pattes à un canard. j'espère sincérement qu'ils vont se calmer sur le rythme et se concentrer sur des personnages connu (marre de personnage bas les couilles 545)