Rechercher Annuler

WandaVision : surprise, ce célèbre acteur pourrait être le grand méchant de la série (spoilers)

De Clément Rigaut - Posté le 19 février 2021 à 11h31 dans Séries TV

Qui va être le grand méchant de WandaVision ? Si l'identité du personnage est de plus en plus évidente de semaine en semaine, l'acteur qui l'incarnera est encore totalement secret, mais peut-être que Paul Bettany a vendu la mèche. Au cours d'une récente interview, l'interprète de Vision a lâché quelques indices. Si vous souhaitez garder la surprise nous vous conseillons de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve plus bas. 

/!\ Attention Spoilers /!\

WandaVision nous régale depuis 6 semaines déjà. Si les premiers épisodes étaient très bizarres, tout s'est accéléré depuis la fin de l'épisode 3 et surtout l'épisode 4. À l'heure actuelle nous savons que Wanda contrôle sa bulle, mais qu'elle ne tire pas forcément toutes les ficelles. Comme on l'a déjà vu, tout porte à croire que c'est Mephisto, aka le Diable en personne, qui serait derrière tous les étranges phénomènes de WestView. Il n'a pas encore pointé le bout de son nez, mais il reste trois épisodes pour faire une entrée remarquée. Aujourd'hui on apprend que Mephisto pourrait être incarné par Al Pacino.

L'acteur notamment connu pour son rôle de Tony Montana dans Scarface pourrait être le mystérieux acteur qui devrait faire une apparition à la fin de la série. Il y a plusieurs jours Elizabeth Olsen avait évoqué une surprise de fin de saison digne de ce que nous a offert The Mandalorian avec l'apparition d'un célèbre Jedi. Puis c'est Paul Bettany qui avait évoqué une surprise pour tout le monde, une personne avec qui il a toujours rêvé de travailler. Au cours de cette interview il ne faisait pas référence au Pietro de Evans Peters puisque cette surprise avait déjà plus ou moins fuité l'été dernier. Non, une plus grosse surprise se prépare et Paul Bettany a remis de l'huile sur le feu au cours d'une nouvelle interview avec Esquire. 

"Il y a cette théorie qui dit qu'un mystérieux Avenger va apparaître dans WandaVision, et les gens pensent que ce mystérieux Avenger est Doctor Strange. La vérité est que la plupart des personnages que l'on veut garder secrets ont réussi à fuiter. Il y a un personnage qui n'a pas fuité et c'est vraiment excitant, c'est un acteur avec qui j'ai espéré travailler toute ma vie. On a des scènes géniales ensemble, et l'alchimie entre nous est extraordinaire, c'était un véritable feu d'artifice sur le plateau de tournage. Je suis donc vraiment excité que les gens découvrent ce truc." 

Le personnage mystérieux n'a pas fuité, mais plusieurs choses laissent penser que c'est Al Pacino qui va l'interpréter. Première chose, durant une interview en 2015, Paul Bettany disait que trois acteurs l'ont inspiré pendant sa jeunesse : Robert De Niro, Marlon Brando et Al Pacino. Marlon Brando est mort, il reste donc Al Pacino et Robert De Niro. Difficile d'imaginer De Niro dans une production Marvel Studios, en revanche Al Pacino s'était dit partant. Au cours d'une interview pour MTV en 2014, Al Pacino avait avoué être très impressionné par les Les Gardiens de la Galaxie et qu'il serait partant pour intégrer Marvel Studios. Il avait par la suite confirmé qu'il avait déjà rencontré Kevin Feige pour discuter d'un potentiel rôle. Al Pacino pourrait donc de nouveau interpréter le Diable après l'avoir fait aux cotés de Keanu Reeves dans L'Associé du Diable

Au cours de l'interview pour Esquire, Paul Bettany n'a pas évoqué Al Pacino mais quand on lui a parlé de Mephisto il a préféré botter en touche. 

"Je ne peux pas parler de ça pour le moment, parce que j'ai peur de me faire virer." 

De nombreux indices nous laissent donc entendre que Al Pacino va interpréter Mephisto. À noter tout de même que Paul Bettany avait aussi confié vouloir travailler depuis longtemps avec Ian McKellen. C'est pour cette raison que certains fans croient encore à l'arrivée de Magnéto à la fin de la série. On aura bientôt la réponse. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : WandaVisionAl PacinoMephistodiablepaul bettanyElizabeth OlsenWandavision

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Wally, il y a 10 mois :

À choisir je veux Ian McKellen en Magnéto :D

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 10 mois (en réponse à Wally):

Alors que Marvel s'est débrouillé pour ne plus faire de Wanda une mutante dans les comics ce serait étonnant de faire demi-tour dans le MCU ^^

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 10 mois :

Vu la fin de l'épisode 7, votre théorie tombe complètement a l'eau.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.