Aladdin : une suite pour l'adaptation en live-action ? Disney y songe

De Mickaël Auteur - Posté le 13 août 2019 à 10h52 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Depuis un moment, Disney repasse à la moulinette tous ses anciens succès en réalisant des remakes en live-action. Et la recette fonctionne bien puisque l'on a pu voir Aladdin dépasser le milliard de dollars au box-office mondial. Fort de cette réussite, Disney serait en train de réfléchir pour réaliser une suite à Aladdin.

Une suite aux aventures d'Aladdin

Avec ce succès, l'un des producteurs du film, Dan Lin, a déclaré lors d'une interview pour Syfy Wire, qu'Aladdin, Jasmine et le Génie interprété par Will Smith pourraient être de retour dans une nouvelle aventure qui signerait la suite d'Aladdin.

Il explique que, à la fin du tournage du long-métrage, l'équipe était pleinement satisfaite de son travail et aimerait faire une suite. Une suite qui dépendrait toutefois du retour du public. Aujourd'hui, avec le succès du film, des fans, qui n'ont pas hésité à revenir le voir plusieurs fois entre amis ou en famille, et des milliers de lettres de fans, le studio est en train de réfléchir à une suite. Pourquoi pas Le Retour de Jafar, qui est la suite directe d'Aladdin. Pour rappel, Jafar n'est autre que le vizir, conseiller du Sultan d'Agrabah, le père de la princesse Jasmine. Dans tous les cas, Dan Lin assure qu'il ne s'agira pas d'un simple remake.

Pour le moment, Disney n'a pas encore lancé la production la suite d'Aladdin et assure que les discussions sont encore en cours. Quant à la sortie de la version DVD Blu-ray, il faudra attendre le 30 septembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disneysequelsuitealaddindan lin

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Gloubos, il y a 3 mois :

une suite une suite une suite !!!! j'ai adoré Will Smith en génie !

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Je pense à tous ses rageux qui démontaient le film alors qu'il n'était même pas sorti..

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 3 mois :

Je ne serais pas contre la suite d'Aladdin de 2019, tant qu'on voit Jafar ou autre personnage se transformer en un serpent géant, et qu'il y ait cette musique "Aladdin The Cave Of Wonders Soundtrack" à partir de 4:37 https://www.youtube.com/watch?v=9Nr1YAfUtU0 et "Nuits d'Arabie". J'aimerais bien voir les voleurs se révoltant contre leur chef Abis Mal et s'apprêtant à le tuer (pour les mauvais traitement qu'il leurs a infligé) et qu'ils s'allient avec Aladdin.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois