Alien Covenant : des photos exclusives nous donnent des indices effrayants sur le film
Alien : Covenant est le 8e film nous montrant des xenomorphes massacrer de pauvres humains. La licence a été créée en 1979 par Ridley Scott. Depuis trois autres films alien ont vu le jour : Aliens, Alien3, Alien la résurrection. Puis c'est contre les Predators des films Predator que les xenomorphes viendront s'agiter : Alien VS Predator, Alien VS Predator : Requiem. En 2012 Prometheus tentait d'expliquer les origines des aliens tout en apportant plus de nouvelles questions que de réponses. On espère aussi comprendre les motivations des Space Jokey, où ingénieurs, ceux qui ont créé (ou découvert) l'espèce des xenomorphes.
C'est pourquoi on compte sur Alien : Covenant pour nous éclairer sur ces créatures mythiques du cinéma d'horreur. Il se peut que certaines images comportent des spoilers. Vous voilà prévenu.
Des images chargées d'indices
Le magazine Empire a publié une série d'image du film Alien : Covenant ainsi que des photos de tournage. Sur ces images, les fans hardcore de la saga verront des indices qui en disent long sur les événements et on compte sur eux pour trouver un mini indice que personne n'a vu.
Déjà, on constate que le style visuel sera dans la lignée de Prometheus que ce soit en termes de lumière ou de couleur. On a l'impression de revoir le même film : un vaisseau appartenant à Weyland Corp arrive sur une planète qui a l'air inhabitée, mais s'avère être un piège mortel. Cela semble prévu pour nous déboussoler et nous perturber à coup d'impression de déjà vu. On vous laisse admirer.
Quelques indications supplémentaires
Ces images confirment les premières suppositions qu'on peut se faire en regardant le trailer. Le Covenant est le nom du vaisseau par lequel les personnages arrivent sur la nouvelle planète. Il s'agit d'une planète avec une végétation luxuriante, mais qui semble infectée par le liquide noir des Ingénieurs ou Space Jokey.
On remarque aussi la présence d'un nouvel androïd, du même modèle que David (oui celui qui infecte ses coéquipiers avec du liquide noir... histoire de voir ce que ça fait).
La dernière image est l'une des plus intéressantes. On y voit un homme qui ressemble étrangement à un Space Jokey en train de déverser des milliers de jarres contenant le liquide noir. On peut supposer qu'il s'agit de la Terre et que le Space Jokey est en train de la bombarder.
Certains pensent qu'ils s'agit d'un des deux androïdes (David ou Walter) et qu'il déversent le liquide noir sur la planète des ingénieurs.
Et vous ? Avez-vous remarqué quoi que ce soit d'autres ?
MY NAME IS ALAIN C0NVENANT....
BUT I'M N0T FRENCH !!
My 2 cents
Mais j'ai marqué que pour moi c'est un humain... Pour moi, il y a des cheveux sur le petit monsieur à bord du vaisseau...
Ces deux nouveaux films n'ont aucune foutue cohérence avec l'Univers d'Alien et il continue à venir foutre la merde et nous pondre des mauvais films avec de mauvais personnages et un mauvais scénario.
Je pourrais expliquer pendant 3 pages tout ce qui ne vas pas avec Prometheus et ce futur Covenant mais je vais simplement dire ceci très grossièrement;
Au début quand il réalisait Prometheus, Ridley disait que c'était pas une préquelle et que c'était un autre univers que celui d'Alien. Ensuite il fait son film, il reprend les noms et les visuels de certains éléments de Alien mais dit "fuck" à la cohérence et il mélange tout en faisant n'importe quoi. Epoque, vaisseaux, personnages inventés pour en remplacer d'autres qui existaient dans l'univers d'Alien mais qui lui plaisaient pas, tout y passe...
Il nous invente un monsieur "Peter Weyland" et nous invente aussi la "Weyland Corp" alors que tout ça n'existait pas dans la saga et que tout était bien établi depuis longtemps.
Si on regarde les dates on voit que ça se passe 33 ans avant Alien, mais la technologie est en avance de 800 ans sur celle que l'on voit dans Alien, Aliens et même leurs suites.
Ensuite, il revient pour nous pondre sa suite "Covenant" et là il dit clairement que c'est dans l'Univers d'Alien ET que c'est une suite à Prometheus. Donc Prometheus EST dans l'Univers d'Alien mais ne colle ABSOLUMENT pas une seconde avec les autres films.
Et maintenant, EN PLUS, c'est plus la Weyland Corp mais bien la Weyland Yutani ???!!! WTF?! Putain de merde Ridley Scott est depuis toujours un gros casse couilles mais là ça devient grave. Il est tellement sénile et incohérent qu'il sabote lui même toute la crédibilité de ses films (qui n'en avaient déjà pas) et les producteurs et scénaristes sont tellement aveuglés par le fric, qu'ils n'osent rien dire.
Jamais je paierai un centime pour voir ce film, je me suis déjà fait enfler à l'époque pour Prometheus.
Comme dirait le Corbeau, on ne m'y prendra plus...
Damned, regarde à noueau Prometheus, tu as loupé des trucs.
Le film se passe dans l'univers d'Alien puisque le point de départ est le space jockey mais ce n'est pas une prequel à Alien.
C'est une autre saga sur les "ingénieurs" (qui ont visiblement crées les aliens).
Il ne t'es pas venu à l'esprit que si la techno te semble plus avancé dans Prometheus c'est que le vaisseau est celui d'un puissant dirigeant de société donc une vitrine de ce qui se fait de mieux au contraire du Nostromo qui est un vaisseau de travailleurs.
Le nom Weyland Corp est le diminutif des Weyland-Yutani (fruit de l'alliance entre Mr Weyland et madame Yutani). Ce nom a été inventé par Ron Cobb alors qu'il travaillait sur le 1er Alien.
Perso j'attends Covenant avec impatience !
En fait tout est ultra cohérent dans ce film. Donne moi une seule incohérence et je la balaye.
Allez j'attends :)
Si vous aimez ce film, tant mieux pour vous, mais objectivement c'est une des pires préquelle de l'histoire du cinéma.
Vous rêvez d'un Alien 5 avec Sigourney Weaver. Lisez la vraie suite d'Alien 4 Résurrection : ETERNITY (Alien 5) de Greg Orson. Lady Ripley dans une guerre génétique contre le mal...! Un grand voyage vers la planète d'origine des xénomorphes et d'incroyables révélations...! Tout sur l'origine des xénomorphes...! Une histoire de fou à la française... Une bombe !!!
présentation : http://youtu.be/qiZ1cbuA-70
Résumé : http://lesmainssansmaitre.blogspot.fr/p/…
Alien Covenant spoilé par l'auteur d'Alien 5 Eternity : http://lesmainssansmaitre.blogspot.fr/20…
Pas con par contre l'idee de l'origine de Ripley .