Alien : Covenant, James Franco se présente en image
Après les fameuses créatures du film révélées en images, Alien : Covenant présente James Franco, ou Capitaine Branson dans le film. On le découvre, accompagné de son équipage à bord du vaisseau colonial Covenant. En route pour une planète utopique, les membres du vaisseau vont faire une malheureuse rencontre. Vous connaissez la saga Alien depuis le temps, certains finissent avec quelques problèmes d'estomac.
Casting 5 étoiles
Pour rappel, le Covenant est un vaisseau spatial avec, à bord, un équipage qui a pour objectif d'établir une colonie sur une planète paradisiaque. Seulement, à l'instar de notre Eden biblique, cette planète est un monde effroyable abritant des créatures horrifiques. L'équipage va alors tenter de fuir, mais risque de ne pas repartir de cette planète sans apporter avec eux un petit souvenir. La saga l'a démontré depuis déjà quelques décennies, les xénomorphes et les vaisseaux entretiennent une grande histoire d'amour.
Introducing the #AlienCovenant crew. Don’t miss @LegionFX on @FXNetworks tomorrow, February 22, for a special sneak peek. pic.twitter.com/fmP73LrcnY
— Alien: Covenant (@AlienAnthology) 21 février 2017
Sur Twitter et via le compte officiel du film, 20th Century Fox a publié un peu plus tôt une photo où l'équipage apparait au complet. Et au milieu, un James Franco souriant. C'est la première fois qu'on aperçoit l'acteur dans un élément provenant du film. Il fera équipe aux côtés de Michael Fassbender, Katherine Waterston ou encore Danny McBride. Le tweet nous invite également à suivre avec attention l'épisode de la série Legion de demain, annonçant un nouveau coup d'oeil au film réalisé par Ridley Scott.
ya moyen 2 sphere des Coulant 0r, avec le buzz et les tubés que sa va engendrer,,,,
bon G loupé le coche avec StraWars, mais là, G pas l'intention de le rater !!!
Pourvu que je me trompe.
On se rappellera tous le géologue qui se perd dans une grotte alors qu'il a une carte 3D ...(pendant que les autres trouvent la sortie en 5 min)
Le scientifique qui enlève son enlève son casque parce que son ordi lui dit qu'il n y a pas de virus connu ... coup de bol qu'il n y est pas de virus inconnu
Un hologramme qui montre un extraterrestre se faire couper la tête net ... par une porte de 30 cm d'épaisseur ( le best pour moi)
Ou encore la meuf qui court après une opé chirurgicale qui lui a enlevé un alien à tentacules de la taille d'un chat, digne des meilleurs hentai, du bide ..
Bref, l'un des scénarios les plus ponctué d'erreurs que j'ai pu voir