L’alternative aux AirPods, les Xiaomi Redmi AirDots sont 16 fois moins chers

6 avril 2021 à 12h04 dans High-tech
Bon plan

Si vous voulez une alternative aux AirPods d’Apple à petit prix, on ne peut pas faire mieux que les Xiaomi Redmi AirDots, surtout qu’en ce moment ils sont à prix plancher.

Xiaomi Redmi AirDots : un excellente alternative aux AirPods

Xiaomi est une marque reconnue pour commercialiser des produits au rapport qualité-prix imbattable et quoi de mieux que de s’attaquer aux AirPods ? Les Redmi AirDots sont là pour ça et il faut dire qu’avec un prix aussi bas, il est difficile de ne pas craquer.

Les Xiaomi Redmi AirDots sont des écouteurs sans fil de type True Wireless et ils disposent aussi d’un petit boitier de rechargement. Au niveau de l’appareillage, cela se passe via la puce Bluetooth 5.0 qui assure une grande stabilité et une faible consommation d’énergie. D’ailleurs, au niveau de l’autonomie, il faut compter environ 4 heures en continu, mais il est possible de les recharger via le boitier pour attendre jusqu’à 12 heures d’autonomie grâce à ses 300 mAh.

Commercialisés aux alentours de 29 euros, ils sont en ce moment à seulement 11 euros, une offre qui ne se refuse pas. Après, si vous voulez de la réduction de bruit, on a aussi les AirPods Pro.

Pourquoi craquer sur les Redmi ?

  1. Qualité audio
  2. Bonne autonomie
  3. Super rapport qualité-prix

Profiter de l’offre sur les Xiaomi Redmi AirDots 

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
ça fait presque 6 mois que j'ai ces écouteurs pas un problème !
photo de profil de Nikita Par Nikita, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler