Amber Heard réagit à la réinterprétation de son personnage dans le Snyder Cut
Zack Snyder a conquis une large partie du public avec sa réadaptation plus sombre et approfondie du panthéon de Justice League. En plus d'approfondir la globalité des intrigues, la version de Snyder offre une vision différente de certains personnages. Mera, interprétée par Amber Heard, n'échappe pas à cette règle. Après un silence radio de plusieurs jours, cette dernière a tenu à réagir publiquement à la nouvelle version de son personnage.
Une réadaptation qui s'éloigne radicalement d'Aquaman
Plusieurs aspects différencient la version de la Mera apparue dans Justice League et de celle du Snyder Cut. Ainsi, les éléments de contexte qui définissent l'identité de son personnage varient. Dans le Snyder Cut, Mera confie à Arthur que sa mère, la reine Atlanna, est celle qui s'est occupée d'elle à la mort de ses parents (bien que le roi Nerée soit bien vivant dans Aquaman).
Mera a aussi bénéficié de scènes de combat supplémentaires face à Darkseid. Autre aspect qui a beaucoup fait jaser sur la toile : en version originale, Amber Heard emploie un mystérieux accent britannique quand elle s'exprime, ce qui tranche radicalement avec sa manière de s'exprimer dans Aquaman.
Amber heard, enchantée par ces modifications
Ces modifications semblent avoir beaucoup plu à Amber Heard, qui a publiquement réagi à la nouvelle version de l'héroïne qu'elle incarne dans le Snyder Cut.
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, l'actrice américaine a partagé une photo en noir et blanc d'elle-même dans le costume de Mera accompagnée de la légende suivante :
Je vois toute l'excitation autour de la sortie de Justice League Snyder Cut et du retour de Mera. On me donne une épée et une couronne ? J'en suis.
Le message est clair : malgré les quelques polémiques qui ont marqué le retour d'Amber Heard à l'écran, celle-ci se déclare satisfaite de l'effervescence qu'a suscité le retour de son personnage dans la version de Zack Snyder. Plus encore : celle-ci dit se sentir prête à incarner cette version du personnage dans de futurs projets.
Bien que Warner Bros se soit opposé à rétablir le Snyderverse et la saga initialement prévue et ce, malgré de nombreuses demandes de fans, il sera possible de retrouver l'héroïne dans Aquaman 2. Le tournage du prochain volet des aventures des Atlantes devrait commencer en juin au Royaume-Uni.
Insecure much
Amber au juge en juillet 2020 : Johnny a été violent envers moi depuis 2013, c'est un monstre quand il abuse de substances.
Conversation par textos entre Amber & Johnny :
Amber : " Le monstre est de retour, le voilà. Prenant la fuite au premier signe alarmant. Ce n'est pas l'homme que tu as promis que tu serai, tu m'a juré que tu le serai. Je suis déçu. Reviens, fait face et nous pouvons tout arranger."
Amber : "Appelle moi , s'il te plaît. Je ne veux pas du monstre, j'ai besoin de mon homme. J'ai besoin de te parler, s'il te plaît Johnny, je suis encore ta femme."
Johnny : " Nous nous parlerons demain...Je n'ai été que compréhensif et attentionné envers toi...tes humeurs et ton tempérament vont nous détruire. Si tu ne te calme pas et pense à ce que tu es...parce que je savais que tu serais de nouveau violente. Et tu continues à me frapper pour ensuite venir t'excuser comme une fleur. Non."
RDV en avril 2022 pour le procès en diffamation qu'intente Johnny contre Amber. 7 jurés décideront si oui ou non Amber a diffamé Johnny lors d'un édito écrit par ses soins et qui fut publié dans le Washington Post en 2018.
- il ne nie pas donc le seul "suspense" c'est la condamnation qu'il écopera.
- c'est quand même "vachement plus intéressant" 2 célébrités qui se tape dessus. Non ? Là, c'est un obscur qui le restera qui attaque une célébrité qui reconnait sa faute... Mouais... Non remettez moi 2 tranches du feuilleton à rebondissements entre les deux célébrités.
Et pour être honnête, je m'en fiche de leurs vies privées, je jugerais leurs films passés en fonction de leur travail à l'écran.
Donc je continuerai à aimer les Burton, American Beauty et à détester les films d'Amber Head et les Pirates des Caraïbes quelque soit le jugement qu'obtiendront les personnes.
Et Vin Diesel peut donner 99% de sa fortune à des œuvres de charité, il jouera toujours comme un pied pour moi. En même temps, on lui demande que ça dans des films où il ne fait qu'écraser l'accélérateur.
Qu'après une condamnation, les studios ne veulent plus leur confier un rôle, c'est une autre chose, mais ça n'influe pas leur travail. Et si on vous dit que Julia Roberts est infecte sur les plateaux, vous allez détester tous ces films ? (Elle l'est).
Faudrait arrêter de confondre leurs vies privées et boulots.
- novembre 2020, le juge statue qu'il y a 51 % de chances que Dan Wootten était dans le vrai quand il a écrit son article publié dans le tabloïd "The Sun" disant que Johnny était un mari violent.
- mars 2021, les deux juges de la Cour d'Appel ont refuser un procès en appel mais ont préciser dans leur décision que Mme Heard ai pu mentir en qualité de témoin, qu'elle a bloqué l'accès aux preuves, qu'elle a menti au juge sur le fait qu'elle avait donné 7 millions de dollars aux associations CHLA & ACLU ce qui a pu induire en erreur le juge lors de sa prise de décision, et ils ont ajoutés qu'elle avait été violente envers son conjoint sans qu'elle ne soit en état de légitime défense. -
Dans le film ,c’est l’actrice qu’on voit ,pas la femme qui a u des évènement dans ça vie privée,je ne les nies pas ,juste on s’en fous ,c’est du privée !
Donc arrêter vos tentatives de cancel culture façon sjw,ça ne fait pas avancer le monde ,c’est même plus l’inverse .
Et pas là peine de parle dire lui s’est fait viré,car c’est le studio qui a fait de la merde et ne devrais pas prendre partis non plus de ce qui se passe dans le privé
Rien qu'en faisant un petit tour sur les topics récents consacrés à Amber Heard, j'ai déjà trouvé une première préfiguration sous le nom de "maryy", mais c'est depuis un ou deux mois que la personne s'est déchaînée et bombarde les articles de ses messages.
https://hitek.fr/actualite/aquaman-amber-heard-victime-centaines-milliers-internautes-colere_26363
Identité : Lola
https://hitek.fr/actualite/amber-heard-clashe-twitter-reponse-tweet-internaute-enregistrement-audio-violence_27164
Identités : Victoire, Lola, Kyra, Sienna, qui se répondent les unes aux autres, et qui doivent cumuler près de 60 messages sur 70.
https://hitek.fr/actualite/elon-musk-assigne-comparaitre-johnny-depp-tromperie-amber-heard_27345
Identités : Victoire (20 messages sur 31 réactions) et probablement "Evelyne" (une anglophone qui fait des fautes grossières d'anglais)
https://hitek.fr/actualite/johnny-depp-petition-retour-acteur-pirates-des-caraibes-signatures_27348
Identités : Victoire, Sienna
https://hitek.fr/actualite/zack-snyder-justice-league-fans-critiquent-actrice-controversee_28013
Identité : Victoire
Vous remarquerez aussi que tous ces pseudos sont des prénoms féminins, généralement en "-a". Ce qui est assez curieux sur un site orienté geek, le genre de sites où on retrouve une majorité de membres masculins et où les femmes ont tendance à adopter un pseudo neutre, pour éviter de se faire charrier par des gros lourds.
Alors, si notre "Victoire" était en fait un homme qui nous faisait le vieux coup de se faire passer pour des femmes pour échapper à tout soupçon de misogynie et se déchaîner comme il l'entend contre une femme, je ne serais pas extrêmement surpris.