Rechercher Annuler

Amber Heard réagit à la réinterprétation de son personnage dans le Snyder Cut

De Maya Foucret - Posté le 29 mars 2021 à 15h23 dans Cinéma

Zack Snyder a conquis une large partie du public avec sa réadaptation plus sombre et approfondie du panthéon de Justice League. En plus d'approfondir la globalité des intrigues, la version de Snyder offre une vision différente de certains personnages. Mera, interprétée par Amber Heard, n'échappe pas à cette règle. Après un silence radio de plusieurs jours, cette dernière a tenu à réagir publiquement à la nouvelle version de son personnage.

Une réadaptation qui s'éloigne radicalement d'Aquaman

Plusieurs aspects différencient la version de la Mera apparue dans Justice League et de celle du Snyder Cut. Ainsi, les éléments de contexte qui définissent l'identité de son personnage varient. Dans le Snyder Cut, Mera confie à Arthur que sa mère, la reine Atlanna, est celle qui s'est occupée d'elle à la mort de ses parents (bien que le roi Nerée soit bien vivant dans Aquaman).

Mera a aussi bénéficié de scènes de combat supplémentaires face à Darkseid. Autre aspect qui a beaucoup fait jaser sur la toile : en version originale, Amber Heard emploie un mystérieux accent britannique quand elle s'exprime, ce qui tranche radicalement avec sa manière de s'exprimer dans Aquaman.

Amber heard, enchantée par ces modifications

Ces modifications semblent avoir beaucoup plu à Amber Heard, qui a publiquement réagi à la nouvelle version de l'héroïne qu'elle incarne dans le Snyder Cut.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Sur Instagram, l'actrice américaine a partagé une photo en noir et blanc d'elle-même dans le costume de Mera accompagnée de la légende suivante :

Je vois toute l'excitation autour de la sortie de Justice League Snyder Cut et du retour de Mera. On me donne une épée et une couronne ? J'en suis. 

Le message est clair : malgré les quelques polémiques qui ont marqué le retour d'Amber Heard à l'écran, celle-ci se déclare satisfaite de l'effervescence qu'a suscité le retour de son personnage dans la version de Zack Snyder. Plus encore : celle-ci dit se sentir prête à incarner cette version du personnage dans de futurs projets.

Bien que Warner Bros se soit opposé à rétablir le Snyderverse et la saga initialement prévue et ce, malgré de nombreuses demandes de fans, il sera possible de retrouver l'héroïne dans Aquaman 2. Le tournage du prochain volet des aventures des Atlantes devrait commencer en juin au Royaume-Uni.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : aquamanamber heardSnyder CutZack Snyder's Justice LeagueMeraAquaman 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Octozz48, il y a 6 mois :

Suis-je donc le seul à ne pas trop avoir aimé sa présence ?

Répondre à ce commentaire

Par Whited222, il y a 6 mois :

Combien de fois on devra dire aux gens d'arrêter de mettre des déchets dans l'océan?

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 6 mois :

"Seeing all your excitement around [...] the return of Mera" > Les commentaires de cette publication sont restreints.

Insecure much

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 6 mois :

Amber à Johnny le 26 septembre 2015 : "Tu es un bébé, faut grandir Johnny !"

Amber au juge en juillet 2020 : Johnny a été violent envers moi depuis 2013, c'est un monstre quand il abuse de substances.

Conversation par textos entre Amber & Johnny :

Amber : " Le monstre est de retour, le voilà. Prenant la fuite au premier signe alarmant. Ce n'est pas l'homme que tu as promis que tu serai, tu m'a juré que tu le serai. Je suis déçu. Reviens, fait face et nous pouvons tout arranger."

Amber : "Appelle moi , s'il te plaît. Je ne veux pas du monstre, j'ai besoin de mon homme. J'ai besoin de te parler, s'il te plaît Johnny, je suis encore ta femme."

Johnny : " Nous nous parlerons demain...Je n'ai été que compréhensif et attentionné envers toi...tes humeurs et ton tempérament vont nous détruire. Si tu ne te calme pas et pense à ce que tu es...parce que je savais que tu serais de nouveau violente. Et tu continues à me frapper pour ensuite venir t'excuser comme une fleur. Non."

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 6 mois :

Même si la Cour d'Appel a refusée un procès en appel à Johnny, Amber se retrouve maintenant avec un jugement contre elle qui n'y était pas lors du jugement rendu le 2 novembre 2020. En effet les deux juges de la Cour d'Appel ont ajouté dans le jugement rendu le 25 mars 2021 que Amber avait induit en erreur le juge, qu'elle ai pu mentir en qualité de témoin, qu'elle avait bloqué l'accès aux preuves, qu'elle avait menti sur la donation de 7 millions de dollars et pour finir qu'elle avait été violente envers Johnny au minimum à 2 occasions alors qu'elle n'était pas en état de légitime défense.

RDV en avril 2022 pour le procès en diffamation qu'intente Johnny contre Amber. 7 jurés décideront si oui ou non Amber a diffamé Johnny lors d'un édito écrit par ses soins et qui fut publié dans le Washington Post en 2018.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 6 mois (en réponse à Sienna):

Pendant ce temps là et dans l'indifférence générale il est dans une autre affaire où il est accusé, sans le nier, d'avoir frappé un technicien sur le tournage de City of Lies...comme par hasard quand Internet défend quelqu'un c'est un drogué alcoolique et violent ne respectant pas son travail ^^

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 6 mois (en réponse à Bloubil):

Ça... et 2 petites choses.
- il ne nie pas donc le seul "suspense" c'est la condamnation qu'il écopera.
- c'est quand même "vachement plus intéressant" 2 célébrités qui se tape dessus. Non ? Là, c'est un obscur qui le restera qui attaque une célébrité qui reconnait sa faute... Mouais... Non remettez moi 2 tranches du feuilleton à rebondissements entre les deux célébrités.

Et pour être honnête, je m'en fiche de leurs vies privées, je jugerais leurs films passés en fonction de leur travail à l'écran.
Donc je continuerai à aimer les Burton, American Beauty et à détester les films d'Amber Head et les Pirates des Caraïbes quelque soit le jugement qu'obtiendront les personnes.
Et Vin Diesel peut donner 99% de sa fortune à des œuvres de charité, il jouera toujours comme un pied pour moi. En même temps, on lui demande que ça dans des films où il ne fait qu'écraser l'accélérateur.

Qu'après une condamnation, les studios ne veulent plus leur confier un rôle, c'est une autre chose, mais ça n'influe pas leur travail. Et si on vous dit que Julia Roberts est infecte sur les plateaux, vous allez détester tous ces films ? (Elle l'est).

Faudrait arrêter de confondre leurs vies privées et boulots.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 6 mois :

Mine de rien les choses bougent :
- novembre 2020, le juge statue qu'il y a 51 % de chances que Dan Wootten était dans le vrai quand il a écrit son article publié dans le tabloïd "The Sun" disant que Johnny était un mari violent.

- mars 2021, les deux juges de la Cour d'Appel ont refuser un procès en appel mais ont préciser dans leur décision que Mme Heard ai pu mentir en qualité de témoin, qu'elle a bloqué l'accès aux preuves, qu'elle a menti au juge sur le fait qu'elle avait donné 7 millions de dollars aux associations CHLA & ACLU ce qui a pu induire en erreur le juge lors de sa prise de décision, et ils ont ajoutés qu'elle avait été violente envers son conjoint sans qu'elle ne soit en état de légitime défense. -

Répondre à ce commentaire

Par Atro, il y a 6 mois via l'application Hitek :

L’article parle de l’actrice Amber Heard , non de la femme et ça vie privée .
Dans le film ,c’est l’actrice qu’on voit ,pas la femme qui a u des évènement dans ça vie privée,je ne les nies pas ,juste on s’en fous ,c’est du privée !
Donc arrêter vos tentatives de cancel culture façon sjw,ça ne fait pas avancer le monde ,c’est même plus l’inverse .
Et pas là peine de parle dire lui s’est fait viré,car c’est le studio qui a fait de la merde et ne devrais pas prendre partis non plus de ce qui se passe dans le privé

Répondre à ce commentaire

Par Liz, il y a 6 mois :

Le problème avec le jugement rendu le 2 novembre 2020 est que le juge n’a pas évalué correctement la crédibilité de Mme Heard. Certaines de ses allégations ont été prouvées fausses et d’autres sont impossibles à démontrer. Même les deux juges de la Cour d'Appel ont statués le 25 mars 2021 que Mme Heard avait induit le juge en erreur. Pourtant, pas de permission d’appel? Qu'est ce que c'est que cette justice ?

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 6 mois :

Il faudrait que Hitek fasse le ménage dans les commentaires de "Victoire" et de "Sienna", qui sont visiblement la même personne, qui multiplie en fait les identités d'appoint. Le ton, la typographie, les thèmes qui reviennent en boucle, l'obsession à défendre Johnny Depp et à attaquer Amber Heard sont totalement identiques d'un "auteur" à l'autre.
Rien qu'en faisant un petit tour sur les topics récents consacrés à Amber Heard, j'ai déjà trouvé une première préfiguration sous le nom de "maryy", mais c'est depuis un ou deux mois que la personne s'est déchaînée et bombarde les articles de ses messages.

https://hitek.fr/actualite/aquaman-amber-heard-victime-centaines-milliers-internautes-colere_26363
Identité : Lola

https://hitek.fr/actualite/amber-heard-clashe-twitter-reponse-tweet-internaute-enregistrement-audio-violence_27164
Identités : Victoire, Lola, Kyra, Sienna, qui se répondent les unes aux autres, et qui doivent cumuler près de 60 messages sur 70.

https://hitek.fr/actualite/elon-musk-assigne-comparaitre-johnny-depp-tromperie-amber-heard_27345
Identités : Victoire (20 messages sur 31 réactions) et probablement "Evelyne" (une anglophone qui fait des fautes grossières d'anglais)

https://hitek.fr/actualite/johnny-depp-petition-retour-acteur-pirates-des-caraibes-signatures_27348
Identités : Victoire, Sienna

https://hitek.fr/actualite/zack-snyder-justice-league-fans-critiquent-actrice-controversee_28013
Identité : Victoire

Vous remarquerez aussi que tous ces pseudos sont des prénoms féminins, généralement en "-a". Ce qui est assez curieux sur un site orienté geek, le genre de sites où on retrouve une majorité de membres masculins et où les femmes ont tendance à adopter un pseudo neutre, pour éviter de se faire charrier par des gros lourds.
Alors, si notre "Victoire" était en fait un homme qui nous faisait le vieux coup de se faire passer pour des femmes pour échapper à tout soupçon de misogynie et se déchaîner comme il l'entend contre une femme, je ne serais pas extrêmement surpris.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 6 mois (en réponse à Dwigt):

Ouais enfin si le type est visiblement posséder par cette affaire, la Amber ne mérite pas autre chose hein, pas besoin de mysoginie pour le coup x)

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Smell like teen morue !

Répondre à ce commentaire

Par joséStaline, il y a 6 mois :

désolé les SJW mais elle est canon dans ce role.

Répondre à ce commentaire

Par Palpatinson, il y a 6 mois :

Méra n'a aucune scène avec Darkseid mais bon...

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 6 mois :

Mera se bat contre Steppenwolf et pas Darkseid ... c'est qu'on voit quand un pseudo journaliste écrit un article sur un sujet dont il ne connait rien, il n'a surement même pas vu le film ... quel professionnalisme !!

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 6 mois :

c'est pas elle qui chie littéralement sur le lit de ses ex, non? beaucoup moins charmante d'un coup

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.