Rechercher Annuler

Justice League : le Snyder Cut se fait descendre à cause d'Amber Heard

De Maya Foucret - Posté le 19 mars 2021 à 17h51 dans Cinéma

Zack Snyder's Justice League est sorti hier sur les plateformes de streaming et fait déjà grand bruit sur la toile, pour le meilleur et pour le pire. La nouvelle version de Justice League a été agrémentée de deux heures de plus par rapport au film original. Parmi elles, des scènes coupées du premier Justice League mais également de nouvelles scènes exclusives. Seuls quelques acteurs ont été choisis afin de retourner ces scènes. Cependant, le retour d'une actrice a particulièrement fait jaser sur les réseaux sociaux.

L'épilogue du Snyder Cut présente la séquence Knightmare. Cette scène a nécessité le rappel d'acteurs afin d'ajouter du contenu au long-métrage. Ben Affleck (Batman), Ray Fisher (Cyborg), Deathstroke (Joe Manganiello), Ezra Miller (The Flash) et Jared Leto (en Joker) se retrouvent donc dans la ligne de mire d'un Superman corrompu, interprété par Henry Cavill. Mais ce n'est pas tout : l'actrice Amber Heard qui interprète le rôle de Mera était également de la partie et ce fait n'a pas plu à de nombreux internautes. 

En effet, Amber Heard est pris dans le flot d'une polémique concernant des accusations de violence conjugale à l'encontre de son ex-compagnon, Johnny Depp. Alors que les deux acteurs se renvoient la balle de la culpabilité, la condamnation judiciaire et le renvoi de l'acteur masculin du casting des Animaux Fantastiques 3 avaient provoqué un tollé parmi les fans. Ces derniers avaient alors demandé le renvoi d'Amber Heard du prochain opus d'Aquaman et son éviction du DCEU.

Les retrouvailles des partisans de Johnny Depp et de Amber Heard ont donc été plus que tendues. Alors que de nombreuses pétitions appellent au boycott de l'actrice, les nouvelles scènes exclusives du Snyder Cut ont donc remis de l'huile sur le feu. Sur Twitter, les internautes ne comprennent pas la décision d'avoir fait de nouveau appel à elle :

J'ai kiffé justice league version zack snyder juste amber heard elle gâche le film mais sinon tranquille mdrr

March 18, 2021

Watching Amber heard
Snyder Cut appears pic.twitter.com/X0MMBWqPvk

March 18, 2021

Cette phrase “She doesn’t hit him very hard” mes oreilles saignent et mon coeur a fait un bond! Elle a frappé. C'est tout ce qui compte!! Fort ou pas fort ils n'en savent rien, AMBER HEARD A FRAPPÉ JOHNNY DEPP!!!! #JusticeForJohnnyDepp

March 18, 2021

Par contre Amber Heard dans le film \ud83e\udd2e\ud83e\udd2e

March 18, 2021

Le temps d'écran offert à Amber Heard est relativement important puisqu'une scène d'action la confrontant à Steppenwolf a été ajoutée. Pourtant, les scènes supplémentaires de Knightmare sont plutôt anecdotiques puisqu'elles teasent une suite qui ne devrait pas voir le jour, étant donné que la suite de Justice League a été abandonnée, faute de succès du premier film. Si les fans ne décolèrent pas, Warner Bros ne semble pas près de se séparer de l'actrice, en ce qui les concerne.

Une erreur ?

Source(s) : We got this Covered

Mots-Clés : amber heardPolémiquejohnny deppjustice leaguezack snyderSnyder's Cut

Je ne saurais plus compter le nombre d'années qui me séparent du début de ma passion pure pour l'imaginaire, ni le nombre de nuits blanches passées devant un RPG et encore moins le nombre d'heures aspirées, chaque jour, par des memes absurdes. Bref. À défaut de savoir bien compter, je me lance à corps perdu dans l'écriture. Étudiante en 3e année de journalisme à l'ISCPA, rien ne peut arrêter ma soif inépuisable de connaissances. (Enfin rien sauf un diaporama de mygales, sans doute. Ou deux diaporamas.)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Justice League (19)
pic

Dernier avis positif

Par Smouttebol, il y a 3 ans

J'ai regarder le film hier 4h00 sans une minutes d'ennui
Je le recommande
Maintenant mon opinion sur la vie priver des acteurs c'est » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Xx_hacker_gamingDu93_xX, il y a 6 ans

J'ai même pas encore vu le film comment vous voulez que je l'apprécie

Sa note :

2
Tu as vu Justice League ? Laisse un avis !
Commentaires (47)

Par Astro, il y a 3 ans :

C'est quand même normal qu'ils l'aient gardé pour la cohérence de l'intrigue.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 3 ans (en réponse à Astro):

Ils ont bien recast Johnny Depp pour les Animaux Fantastiques, alors pourquoi pas elle ?

Répondre à ce commentaire

Par tfoutoi, il y a 3 ans (en réponse à Pris):

Parce que c'etait des scenes déjà tournées.

Répondre à ce commentaire

Par Kawarajima, il y a 3 ans (en réponse à tfoutoi):

Les scènes peuvent être de nouveau tournées avec une autre comédiennes. Ca s'est déjà vu plusieurs fois.

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Kawarajima):

Avec cette façon de penser t'encourage les actes des SJW. Ce même type d'acte qui fait que Disney a virer Johnny Depp, L'actrice de Cara Dune dans Mandalorian, et probablement encore pleins d'autres.
T'es sur de toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 3 ans (en réponse à buly):

Disney n'a pas viré Johnny Depp. C'est Warner qui produit les Harry Potter/Les Animaux fantastiques. En fait, Disney a carrément laissé Johnny Depp faire ce qu'il voulait pour eux ces dernières années (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes 4 et 5) dans des productions dont le budget a explosé, en partie à cause de son cachet et de ses caprices, et qui ont parfois très très moyennement marché.
Ils ont viré Gina Carano, parce qu'après deux ou trois avertissements suite à de précédentes polémiques sur Twitter, elle continuait toujours à jeter de l'huile sur le feu et à faire parler d'elle pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la série.
En décembre dernier, Letitia Wright, une actrice du MCU (Black Panther) avait posté un lien vers une vidéo anti-vax faite par des militants style écolos altermondialistes, il y a eu polémique, elle a posté des explications poussives, et puis deux ou trois jours après, sans doute après un coup de fil de son manager, elle a fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. C'est ce que Gina Carano a eu l'occasion de faire pendant six mois. Aucune grosse boîte n'a envie que tu profites de la célébrité qu'elle te procure pour faire la promotion de tes propres idées, détourner l'attention du produit que tu veux vendre ou lui faire de la publicité négative à cause d'un scandale. Si Amber Heard était assez cloche pour poster régulièrement sur les réseaux sociaux des accusations même fondées sur Johnny Depp, elle se serait fait virer de la même manière.

Et Amber Heard est toujours à ce que je sache l'interprète du rôle de Mera dans Aquaman et le DCEU... à la différence de Ben Affleck, qui a plus ou moins abandonné The Batman et de Henry Cavill, qui ne sait pas s'il y aura un nouveau Superman ou si on lui demandera de revenir (cf. la dernière scène de Shazam!). Fallait-il pour autant recaster Batman et Superman ???

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à tfoutoi):

Pas les scènes de l'épilogue. Zack à rappeler certains acteurs dont elle pour tourner la scène du cauchemar

Répondre à ce commentaire

Par tfoutoi, il y a 3 ans (en réponse à buly):

Oui je sais mais ca n'en fait pas partie.

Répondre à ce commentaire

Par Wichigo, il y a 3 ans (en réponse à Pris):

Non justement, Johnny Depp a été viré et ne jouera plus dans les animaux fantastiques, le studio a choisi son camp

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Wichigo):

Celui de soutenir les actes des SJW

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 3 ans (en réponse à Pris):

Perso, je ne suis pas pour qu'elle se fasse virer. Tout simplement parce que se serait de la "cancel culture" et je déteste ce phénomène.

Je ne vois pas pourquoi je m'indignerais pour le renvoi de Johnny Depp et pas pour celui d'Amber Heard. Quelque soit le coupable dans leurs affaires a vrai dire.

Ce qui est du domaine d'une querelle judiciaire privée ne devrait pas compter pour Hollywood. Pas plus que ne devrait compter l'avis politique de Gina Cararo, par exemple. Ce n'est pas aux studios de faire la loi. Ni a Twitter non plus.

En revanche, il est vrai que ce qui attise la colère est le phénomène "2 poids 2 mesures" entre le sort subit par Johnny Depp et Amber Heard.

Mais là ou les gens réclament une égalité de traitement entre les deux (et donc, le licenciement d'Amber), je souhaiterais plutôt qu'un tribunal assigne la Warner en justice pour licenciement abusif et le réintègre...

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Astro):

+1 mais c'est pour une scène qui n'étaient pas vraiment obligatoire cela dit.

Mais même sans ça : Leur vie privée ne nous regarde pas, point barre.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Comme diraient les fans de Polanski: il faut séparer la femme de l'actrice... C'est peut-être (je dis bien peut-être) une pourriture vivante dans la vie mais en tant qu'actrice je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait plus travailler si elle n'est pas condamnée.

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 3 ans (en réponse à Murgovaure):

Tu devrais en parler à la Warner, je crois qu'ils sont pas super d'accord ..

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 ans (en réponse à Noruk):

Et du fait que Depp a frappé un technicien sur le tournage du film City of Lies, technicien qui s'est fait viré pour avoir refusé de se taire, on en parle ?
Le mec a bossé sous l'emprise de la drogue et de l'alcool a plusieurs reprise au point de faire perdre des jours entiers au dernier Pirates des Caraibes , n'importe qui se serait fait virer de son taf pour moins que ça , et le mec continue à tourner dans des films et des pubs pour des millions il est pas à la rue ...

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 3 ans (en réponse à Bloubil):

Et en quoi ce que j'ai dis plus haut te contredis ? La Warner s'occupe des film DC et de la franchise Harry Potter, pourquoi seul Johnny est puni et au delà de ça , je pense pas que Amber est impunissable à ce niveau la, mais bref

Répondre à ce commentaire

Par Loupton, il y a 3 ans (en réponse à Bloubil):

J'ai cherché cette histoire sur le net et ça me parait pas très clair, de ce que je comprends, Johnny Depp aurait frappé a la poitrine un technicien, avec le bout de ses doigts pour montrer son désaccord pour mettre fin a un tournage... désolé mais on est loin de faits de violences que tu prétends ou même la presse... il lui a pas mis une droite non plus...

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 3 ans (en réponse à Bloubil):

oui mais c'est à cause de sa relation catastrophique avec Amber qu'il se déchainait comme ça.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 3 ans (en réponse à Murgovaure):

Même si elle était condamnée. Ce bashing via les réseaux sociaux est insupportable et comparable au fascisme.

Répondre à ce commentaire

Par Hanza314, il y a 3 ans :

C'est saoulant toutes ces polémiques à 2 balles. On s'en fout de qui a fait quoi qui a dit quoi. Leur vie privée ne me regarde pas pas. Ce que je retiens c'est que les scènes que j'ai vu étaient cohérentes avec le film point.
Je vais rester poli mais ça devient vraiment fatiguant ces pseudo polémique pour un rien....
Les gens n'ont vraiment plus que ça à faire sérieusement.

Répondre à ce commentaire

Par Thanattos82, il y a 3 ans (en réponse à Hanza314):

Totalement d'accord

Répondre à ce commentaire

Par Drogo, il y a 3 ans (en réponse à Hanza314):

" Leur vie privée ne me regarde pas " Et bien normalement quand une personne commet un crime, c'est quand même quelque chose de la voir dans un film.

D'autant que ce que tu ne semble pas comprendre c'est qu'en réalité, Johnny depp a payé pour des crimes qu'il n'a visiblement pas commis. Il a payé parce que Amber l'a accusé publiquement et tout le monde s'est rangé de son côté. Alors les studio ont commencé à écarter Johnny depp de toutes les productions, il est compréhensible dans ce cas là que ça soit la même pour Amber.

Si Johnny n'avait pas été viré des animaux fantastique etc... Alors je pense que la polémique serait bien moins violente.

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Drogo):

'' quand une personne commet un crime, c'est quand même quelque chose de la voir dans un film.''
En soit ce que tu dis est vrai, mais dans cette histoire à mon avis le problème est différent :
Ce sont les SJW qui se manifestent sur les réseaux et jugent eux même l'acteur ou l'actrice. Donc on gros :
1 - Monsieur tout le monde a un droit de vote sur l'avenir de la carrière des acteurs
2 - Monsieur tout le monde repose son jugement sur les informations relayées par la presse. Infos souvent bâclées au profit du buzz
3 - Ces informations sur la vie privées des acteurs et actrices sont souvent récoltées par les paparazzi et autre fouille mer-- qui ne cherchent qu'à se faire du fric sur le dos de célébrités.

Et les studios de ciné donnent beaucoup trop d'importance à ce Monsieur tout le monde et contribue à tout ce mic mac. Pour moi il est à le problème.

Répondre à ce commentaire

Par sirvoldos, il y a 3 ans (en réponse à buly):

"1 - Monsieur tout le monde a un droit de vote sur l'avenir de la carrière des acteurs"

Bin, dans un sens, ça peut l'être, le droit de vote serait le choix de voir ou de ne pas voir le film en question (ou de le regarder illégalement). Cela peut, donc, influer sur sa carrière.

Par contre, qu'on soit honnête tout de suite, la Warner a fait deux grosse bourde :

- Virer un acteur sur des faits condamnables probables qui s'avèrent être faux

- Garder une actrice sur des faits condamnables qui s'avèrent être vrai

Donc, si on résume, si un homme frappe une femme, c'est horrible (et je suis d'accord), si c'est une femme qui frappe un homme, c'est moins grave. C'est cette différence de jugement qui est scandaleux!

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Hanza314):

J'te comprend pas bien là, tu sais que la totalité de la justice transgresse la vie privé pour faire respecter la loi ? Comme si qu'on allait laisser des criminels impunis parceque "olala c'est pas nos affaires", non mais n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Dday, il y a 3 ans :

Non mais le film et juste énorme ! On en a rien à foutre quelle soit dessus. Ca l'empêche pas d'être une bonne actrice. Ca vie privée regarde que elle bande de c.....

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Dday):

Mmh, à mon sens que le film soit bon ou mauvais, quelle soit bonne ou mauvaise actrice, notre avis sur sa vie privée ne devrait en aucun cas impacter sa carrière

Répondre à ce commentaire

Par Kallannister, il y a 3 ans :

Elle est juste parfaite pour ce rôle
Je vois pas une autre actrice reprendre le rôle de Mera
On s’en tape de ce qui se passe dans leurs vie

Répondre à ce commentaire

Par Létoh, il y a 3 ans :

Je copie/colle mon message sur la publication Facebook tellement ça m'énerve xD

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre putain...
Je suis vulgaire mais bordel, ça m'énerve!
Qu'est-ce qu'on s'en BRANLE que ce soit une connasse dans sa propre vie... Tant qu'elle joue bien le rôle qu'on lui donne à l'écran c'est TOUT ce qui devrait compter pour le publique...
Acteurs, Réalisateurs ou même Chanteurs... On s'en bat la race de qui ils sont... Tant qu'ils jouent bien leurs personnages, qu'ils font de bons films ou qu'ils chantent bien, putain!
C'est quand même dingue cette nouvelle manie qu'ont les gens d'être OBLIGÉS d'avoir l'impression de CONNAITRE personnellement une célébrité pour la valider et accepter son travail...
Faut vraiment être un gros trou du cul pour s'intéresser à ce point à la vie des «stars»... quelle curiosité morbide pour la vie d'un autre!
Intéressez vous plutôt à ce que font et voient vos gosses sur internet au lieu de lire les ragots dans la presse poeple... Bande de tarés...

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 3 ans (en réponse à Létoh):

En quoi leur vie privée nous regarde ? Les acteurs et actrices sont payés pour jouer un personnage. A moins que ca soit une autobiographie, les idéaux moraux de leurs personnages n'ont RIEN, mais alors RRIIEENN à voir avec la leur IRL ! Alors foutez leur la paix. Ils font bien ce qu'ils veulent en dehors de l'écran ca ne nous regarde pas !

Ce qui m'énerve et m'effraie c'est qu'à cause de ces put.... de SJW des acteurs et actrices voient leur carrière ruinée ! Et les grands groupes comme Disney jouent le jeu et encouragent du coup ce genre de pratique.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 3 ans (en réponse à Létoh):

Bien pensance progressiste mec! Le nouveau fascisme. A une époque, leurs copains envoyaient ceux qui ne pensaient pas comme eux au Goulag, maintenant c'est le bannissement via les réseaux sociaux...

Répondre à ce commentaire

Par Seb, il y a 3 ans :

Ras-le-bol de la dictature de la bien-pensance et du fascisme progressiste. La vie privée des acteurs ça les regarde les commentaires de débile on s'en cogne.

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 3 ans :

Un jour, une fille était attirée par moi, mais ce n'était pas réciproque. J'ai beau avoir été franc avec elle, elle n'a fait que me harceler, mais genre quasiment possessive. Alors pour m'en débarrasser, j'ai fini par lui dire que je commencais à ressentir quelque chose pour elle, et pendant une semaine, j'ai fais genre j'étais amoureux, j'ai joué la comédie. Fin de la semaine, je l'ai "plaquée" et l'ai envoyé balader, depuis, elle m'a plus jamais embêté.

Je ne suis pas fier de cet épisode de ma vie et sentimentalement fragile comme elle était, j'espère qu'elle n'a pas fait de connerie par la suite. J'étais ado, jeune et con et en formation pour un métier, dans la boîte où j'ai fini par travailler.

Si le patron de ma boite était au courant de cette histoire, doit-il me virer parce que j'ai agi comme un connard? Ou alors c'est ma vie privée et ca le regarde pas?

Pareil pour Amber! Laissez la justice faire, en attendant, elle a entièrement sa place dans ce film.

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 3 ans :

Amber au juge en juillet 2020 : "Votre Honneur, Johnny a été violent envers moi, j'ai eu peur pour ma vie!"

Preuve audio présentée au tribunal :
Amber : Mais Johnny! Pourquoi tu t'enfuie à chaque fois que je suis violente envers toi!"

Johnny " Je me casse à chaque fois car autrement il est très possible que ça finisse en scène de crime si je ne part pas!"

Johnny : "Si il y a violence, il faut que l'on se sépare, il le faut!"

Amber : "Non!"

Amber : "Combien de fois j'ai dû te poursuivre jusqu'à l'ascenseur ?"

Amber : Si je dois te poursuivre jusque dans les sept salles de bains, je le ferai"

Johnny : "Qu'est ce que tu fait?"

Amber : "Je te donne un Xanax. L 'autre n'a plus l'air de faire effet !"

Amber : "Même si je te jette des choses au visage, ça ne doit pas t'empêcher de venir me voir!"

Dans l'audio du 26 septembre 2015, on apprend aussi que Johnny est parti du domicile conjugal pendant 1 semaine et qu'il n'a plus parlé à Amber pendant cette période là.

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 3 ans :

Le juge a sorti cette phrase dans son jugement rendu le 2 novembre 2020 : "Elle ne l'a pas frappé très fort!"

Donc on est sûr que Amber a bien frappé Johnny ! Et plus d'une fois selon les preuves apportés par Johnny Depp ! L'audio prouve bien qu'elle ne sait pas contrôler ses nerfs et que Johnny "s'enfuie" selon les mots qui sortent de la bouche de Amber. Et c'est un audio daté du 26 septembre 2015, pourtant Amber a sorti au juge 14 allégations de violences conjugales de la part de Johnny. Elle a dit que Johnny avait été violent envers elle depuis 2013.




Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 3 ans :

Polémique totalement idiote.

En fait, il y a toute une communauté plus ou moins en lien avec les MRA (Men's Rights Activists) ou les incels qui en veut à mort à Amber Heard, à cause de ses démêlés judiciaires avec Johnny Depp. Je ne connais pas personnellement Amber Heard, je n'en fais pas une sainte, mais ces gens l'attaquent surtout parce que c'est une femme qu'ils accusent d'avoir à elle toute seule provoqué la chute de Johnny Depp (alors que le mec a quand même un comportement autodestructeur depuis cinq ou dix ans).
Ces gens militent pour qu'elle soit blacklistée à coup de pétitions pour obtenir son renvoi, de fausses rumeurs (il y a deux ou trois semaines : elle aurait pris du poids et elle serait trop grosse pour jouer dans Aquaman 2), ou de campagnes sur Twitter où un personnage qu'on voit cinq minutes dans un film de quatre heures le gâcherait à elle toute seule.

C'était tout aussi idiot que de prétendre croire qu'on allait la remplacer dans le rôle. Elle est toujours sous contrat pour le personnage, il n'y a aucune autre actrice signée pour le rôle. Vous croyez vraiment qu'ils allaient s'amuser à mettre quelqu'un d'autre dans le rôle dans un film dont 90 % des scènes avaient déjà été tournées en 2017, et ce alors que Ben Affleck ou Henry Cavill (qui ont déjà plus ou moins quitté leur personnage) ou Ray Fisher (en conflit ouvert avec Warner) sont eux aussi revenus pour les reshoots ?????

C'est encore plus débile de reprendre cette "info". Si vous voulez des chiffres, il n'y a que 6 ou 7 % des Américains qui utilisent Twitter tous les jours. Et sur ces 6 ou 7 %, il n'y en a que le dixième qui poste fréquemment, soit 0,6 ou 0,7 %. Autrement dit, la "twittosphère", c'est une (petite) partie de ces 0,7 %, un minuscule groupe de personnes dont la spécialité est généralement de savoir démarrer des polémiques qui vont être mentionnées par les autres médias.
Vous vous mettez à 200 ou à 300 personnes motivées qui vont tous mettre la même hashtag anti Amber Heard et poster au même moment leur dégoût, vous pouvez donner l'impression qu'il y a une levée de boucliers spontanée contre Amber Heard, alors que c'est du gros pipeau.

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 3 ans (en réponse à Dwigt):

C'est bizarre car dans l'argumentaire de l'avocat du tabloïd " The Sun " en juillet 2020, l'avocate a raconté au juge que suite à une pétition lancée sur le net, Amber avait perdu son rôle dans la suite de Aquaman.

De plus Forbes a écrit un article en décembre 2020, puis l'a ressorti en février 2021, où il est indiqué que Emilia Clarke a signé son contrat pour reprendre le rôle de Mera dans Aquaman 2.

L'avenir nous dira qui a raconté des bobards.

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 3 ans (en réponse à Moira):

Déjà, il faudrait donner de vraies sources.
The Sun, c'est un tabloïd... qui était de plus la partie adverse dans le procès intenté par Johnny Depp. Donc tout à fait capable de broder sur le préjudice subi par Amber Heard. Et pas de trace de ces propos sur le site. En revanche, deux articles en février 2021 pour parler des rumeurs sur son poids et le check-up qui n'aurait pas été probant au point qu'on l'aurait virée et remplacée par Emilia Clarke.
Rumeurs totalement débiles, parce qu'Aquaman 2 n'est pas du tout au stade où le tournage commencerait dans quelques semaines. Et en dehors de gens qui ont eu de gros problèmes de drogue par le passé ou qui ont un certain âge, on ne fait jamais passer des check-up à des acteurs tous les trois ou six mois, ça serait très mal perçu par la profession. Ensuite, même si l'actrice a pris, en plein confinement, plusieurs kilos, bah, les kilos ça peut se perdre facilement avant le début du tournage... Donc, simples bobards diffusés par des gens qui essayent à tout prix de lui trouver une remplaçante plausible.

Ensuite, oui, il y a eu un article sur le site de Forbes, section "Lifestyle", qui n'est pas du tout la spécialité de Forbes (c'est un journal financier). L'auteur décrit la villa qu'Emilia Clarke a vendue à Venice, près de Los Angeles. Il y a un paragraphe entier où il ne fait que citer ce qu'il a pu trouver sur elle sur IMDb ou dans d'autres canards (et il le reconnaît lui-même). Autrement dit, article de seconde main (sans accès à Clarke ou à son agent), illustré par les photos de la maison diffusées par l'agent immobilier... Donc un truc approximatif comme quoi elle aurait déjà le rôle dans Aquaman 2 au milieu d'un article de remplissage, ça n'aurait rien de surprenant. Et encore moins que Forbes n'ait pas jugé bon de faire corriger un article anecdotique comme celui-ci. Mais voilà, les défenseurs inconditionnels de Johnny Depp y voient la preuve catégorique de leur Victoire... Alors que quelqu'un qui vend sa villa à Hollywood, ça pourrait être le signe qu'elle se replie sur l'Angleterre après des tentatives infructueuses de percer au cinéma. Si Forbes avait eu un tel scoop tellement en avance, tu crois vraiment qu'ils l'auraient glissé dans un article sur la vente d'une villa ? Ou que d'autres sources sérieuses n'auraient pas repris.

C'est tout le problème avec les militants et les communautés d'acharnés sur Internet. Quand il y a eu l'élection de novembre, il y a eu des milliers de signaux comme quoi Biden avait gagné, dont la série de 50 ou de 60 défaites en justice pour l'équipe Trump. Mais il y avait toujours un vague indice de troisième main comme quoi le beau-père du neveu d'un collègue d'un militant démocrate aurait confié après trois verres qu'ils avaient truqué le vote, ou une lecture complètement grotesque de la procédure prévue par la Constitution, et aussitôt les partisans de Trump étaient convaincus qu'ils avaient leur preuve ou qu'ils allaient finir par gagner.

Bref, rien de tout ceci n'indique qu'Amber Heard va être remplacée pour Aquaman 2. J'y vois surtout des gens qui prennent leurs désirs pour des réalités. (Et qui, soit dit en passant, pourraient aussi citer les multiples rapports ou témoignages comme quoi Johnny Depp pouvait être extrêmement violent, plutôt que de se concentrer sur ce qui incrimine Heard).
Et surtout, si même Ray Fisher, qui est en plein milieu d'une grosse polémique avec Warner qu'il accuse de tous les noms, est dans Justice League, il n'y avait aucune raison pour qu'Amber Heard n'y soit pas elle aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Moira, il y a 3 ans :


Audio du 26 septembre 2015

Johnny : "Tu m'a donné un coup de poing hier soir!"

Johnny : "J'ai envoyé un texto à Travis (garde du corps de Johnny) pour qu'il vienne hier soir!"

Amber : "Je sais!" "Travis, sauve moi!"

Johnny : "Quoi?!.."

Amber : " Non, non...continue " Travis à la rescousse!"

Johnny : "Oui, je l'ai fait venir car j'avais peur qu'il arrive quelque chose!"

Amber : "Et au fait, je ne t'ai pas donné un coup de poing hier soir Johnny, je t'ai juste frappé!"

Amber : " Je suis désolée de ne t'avoir pas donné une gifle, mais ce n'était pas un coup de poing!"

Johnny : "Mais quand tu as un poing d'aussi près..."

Amber : "Je t'ai frappé, je ne t'ai pas donné un coup de poing!" " Je ne sais pas ce que qu'a fait le mouvement de ma main mais tu vas bien, tu n'a pas été blessé !"

Amber : "Je t'ai frappé mais je ne t'ai pas donné un coup de poing!"

Amber : Ne soit pas un bébé Johnny ! Faut grandir Johnny !

Johnny : Par ce que tu commence la violence?

Amber : Oui je commence la violence!

Johnny : Si il y a violence faut que l'on se sépare !"

Amber : "Non!"

Amber : " Je ne peux te promettre que je ne serai plus violente!"__"Des fois je suis tellement en colère que je perds mes nerfs!"

Répondre à ce commentaire

Par The F, il y a 3 ans :

la solution au problème est toute simple il faut diffuser les audios sur internet et tout le monde sera fixé les photos de Johnny Depp aux urgences elle elle sont réelle tout fait rapporté sans aucune source ne le sont probablement pas, Si Depp a frappé il doit être condamné si Heard a frappé elle doit être condamné. Au même titre que si l'un des deux a menti devant le juge il devra être condamné.
Dire que la vie privé des acteur ne nous concerne pas est d'un coté vrai mais je n'aimerai pas voir ou promouvoir un film avec, je vais prendre un exemple extrême, un terroriste même si c'est le meilleur acteur du monde.
Ce qui n'est pas normal c'est que les sanctions ne soient pas équitable entre les deux protagoniste de cette histoire, soit Depp et Heard sont viré, soit ils sont conservés.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 ans (en réponse à The F):

Sauf que Depp a aussi un passif de manque de respect de son travail , en venait bourré, drogué , et même en frappant puis faisant renvoyer un technicien (City of Lies, 2018) , il y a pas que l'histoire avec son ex-femme qui justifie que certains veulent se détacher de lui, n'importe qui se serait fait renvoyer pour moins que ça il a pas à être intouchable sous prétexte que c'est Hollywood .

Répondre à ce commentaire

Par Dwigt, il y a 3 ans (en réponse à Bloubil):

En fait, les gens oublient la réputation que Johnny Depp avait il y a 20 ou 30 ans. Il y a eu plein d'histoires de suites d'hôtel où il avait tout cassé du temps où il sortait avec Kate Moss, c'était assez agité. Et il avait aussi son club à Los Angeles, le Viper Room, un truc pour stoner (viper, c'est un joint en argot) où River Phoenix est mort par surdose. En fait, c'était carrément le bad boy des années 90 à Hollywood, et il sortait aussi avec d'autres canons comme Winona Ryder ou Sherilyn Fenn (période Twin Peaks).

Quand il s'est mis avec Vanessa Paradis, il s'était calmé, il continuait à faire des trucs dans le milieu indé, avec Terry Gilliam, Michael Mann et d'autres réalisateurs, en alternance avec les collaborations avec Tim Burton. C'est à partir du moment où il a fait les Pirates des Caraïbes qu'il est devenu hyper-coté à Hollywood, qu'il s'est mis à accepter d'autres rôles pour le fric et qu'on a eu des bouses style The Tourist, Alice au pays des merveilles, Transcendance, Mortdecai...
C'est là qu'il semble s'être remis à boire, qu'il s'est séparé de la Paradis, et qu'il s'est mis avec Amber Heard, qui semble avoir aussi une sacrée descente côté bibine. Alors qu'il avait été discret du temps où il vivait en France, il commence à avoir un gros train de vie, donc il devient encore moins sélectif dans ses projets du moment qu'il y a un chèque au bout et son jeu d'acteur tourne à la caricature.

Et c'est dommage, parce que quand il est en bonne forme, il peut être un excellent acteur. Je lui souhaite vraiment d'arrêter l'alcool et de revenir au premier plan, plutôt que d'être en roue libre à la Depardieu.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 2 ans (en réponse à Dwigt):

Étant donné que Kate Moss a été prier de quitter son hôtel à Cannes et au Cap Vert pour saccage de chambres d'hôtels, je serais pas surpris que c'est Johnny Depp qui a souhaité prendre le blâme à sa place à New-York en 1994.

Sa première femme Lori Ann, Sherilyn, Winona, Kate, Vanessa, toutes se sont exprimés sur Johnny Depp que ce soit dans la presse, via Instagram, via témoignage pour procès ou via autobiographie ou insta pour Kate Moss. Toutes ont déclarés n'avoir jamais subi de violences de la part de Johnny.

Le procès de Rocky Brooks (technicien sur le film "Citya of Lies" vs Johnny Depp devait avoir le 25 octobre 2021. Rocky Brooks a demandé à ce qu'il soit repoussé à février 2022. Le procès aura finalement lieu le 25 juillet 2022.


Johnny Depp a déposé les papiers pour une action en justice contre Amber Heard pour diffamation le 1er mars 2019. Le procès en diffamation contre Amber Heard aura lieu le 11 avril 2022 pour 4 semaines aux USA.7 jurés devront décider à l'unanimité si ils sont en faveur de Johnny ou en faveur de Amber. Les jurés auront à juger si Johnny a bien été diffamé quand Amber a insinué dans son opinion publiée le 18 décembre 2018 dans le Washington Post, qu'elle avait subi des violences de la part de son mari. En clair, les jurés auront à juger la crédibilité de Amber.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 2 ans (en réponse à Dwigt):

Les rumeurs de violences sur les tournages sont apparus quand Johnny poursuivait ses managers (TMG) et son avocat de divertissement Jake Bloom en justice en 2016 et 2018. Tous lui ont piqués du blé. Ils ont piqués à eux 2 au minimum 650 millions de dollars sur une période de 20 ans. Et en plus de cela, Johnny a appris que TMG n'avait pas payer ses impôts pendant 17ans.Il a dû sortir d'un coup une somme exorbitante pour impôts non payés plus retard. TMG et Jake Bloom ont tous les deux décidés de sortir le carnet de chèques 1 mois avant que les procès n' ai lieu. En tout cas, cette campagne de dénigrement contre Johnny a bien servi à Amber, et elle en a rajouté une couche.


Sur le tournage de Pirates des Caraïbes en : la vengeance de Salazar entre février et juillet 2015, Johnny n'était pas ivre...il était sous traitement lourd pour combattre le SARM, qu'il a chopé à deux reprises lors de chirurgies pour soigner son doigt. Johnny a dit qu'il était sobre depuis un an environ quand il s'est remis à boire du fait qu'Amber l'agresser verbalement le 8 mars 2015. Puis après ça n'a fait qu'empirer vu qu'il raconte que le même jour, elle lui a balancé 2 bouteilles de vodka, 1 a frôlé sa tête et l'autre à atterri sur sa main qui a eu pour conséquence qu'une partie de l'os de son majeur a volé en éclats.

Répondre à ce commentaire

Par Entre nous, il y a 3 ans :

En sah amber elle peut me frapper au lit ça me dérange pas une meuf sauvage, c'est mieux qu'une meuf qui fait l'étoile de mer wlh. Elle vous griffe et tout frère, soyez réaliste les gars arrêtez de vous mentir

Répondre à ce commentaire

Par Alasanur, il y a 3 ans :

Quand bien même elle serait victime de violences, en quoi il faudrait l'écarter ? C'est stupide.

Répondre à ce commentaire

Par Musa, il y a 3 ans :

L'histoire entre Deep et Heard est une histoire qui les concernes eux uniquement. Snyder lui a agit en professionnel en choisissant l'actrice qui a été designer par le studio pour joué Mera. Comme il a choisi Leto pour jouer le Joker alors que (personnellement) je trouve son Joker mauvais.
On peut ne pas apprécier une personne. Mais on ne peut pas nier son talent.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.