Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : Amber Heard relance l'affaire auprès de la justice

De Robin Stalin - Posté le 6 décembre 2022 à 10h44 dans Insolite

Le procès ayant opposé Johnny Depp à Amber Heard a été extrêmement médiatisé et l'on a, pendant un temps, cru que l'affaire serait oubliée. C'était sans compter sur les nombreux rebondissements qui se succèdent depuis cet été, à l'image de cette dernière information en date.

Amber Heard ne compte pas se laisser faire

Discrédité pendant des années et détruit professionnellement, Johnny Depp a regagné la confiance du grand public alors que les révélations concernant sa relation toxique avec Amber Heard se multipliaient. De nombreuses preuves et autres témoignages sont en effet allés dans le sens de l'acteur, indiquant qu'il était la victime de l'histoire et que son ex-femme avait inventé de toutes pièces de nombreuses accusations.

On va s'arrêter là pour le résumé extrêmement succinct, puisque vous savez probablement déjà tout cela. Si vous avez suivi l'affaire un peu plus en détails, notamment depuis la fin du procès lors duquel Heard a été condamnée à verser 10 millions de dollars à son ex-mari, vous savez aussi que l'actrice a fait part de sa volonté de faire appel de la décision du tribunal. Voilà qui est désormais chose faite.

Vices de procédure, preuves manquantes... un nouveau procès en perspective ?

La justice prend son temps et les affaires durent souvent des années. Le cas de l'affaire opposant Johnny Depp et Amber Heard ne devrait pas faire exception puisque près de 6 mois après la fin du procès, l'interprète de Mera dans Aquaman a officiellement déposé un recours en faisant appel de la décision de la juge en sa défaveur. Le document, long de 68 pages et partagé en intégralité par Deadline, a été déposé fin novembre et demande à ce que le résultat du procès soit inversé, ou bien qu'un nouveau procès soit mis en place.

Selon les avocats d'Amber Heard, plusieurs pièces témoignant des abus dont Johnny Depp aurait été l'auteur n'auraient pas été présentées cet été (notamment des notes de thérapeutes), tandis que le procès n'aurait selon eux même pas dû avoir lieu. En évoquant le procès précédent, s'étant déroulé devant la Haute Cour de Justice à Londres et ayant conclu à des attaques physiques à l'encontre de Heard, le document rappelle qu'un "autre tribunal avait déjà conclu que Depp avait abusé de Heard à de multiples reprises". Si cet appel était entendu, l'affaire Johnny Depp-Amber Heard pourrait bien durer encore des années.

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsrecoursamber heardjohnny depp

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par pinkpanther, il y a 2 mois :

Qu'elle et Depp passe à autre chose sérieux...

Répondre à ce commentaire

Par Cenlikin, il y a 2 mois (en réponse à pinkpanther):

Que NOUS passions à autre chose sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 2 mois :

L'argent qu'elle a reçu du divorce ne lui suffisait pas, elle en a voulu plus... Elle aurait dû en rester là et ne serait pas ruinée, carrière, financier et personnalité.

Répondre à ce commentaire

Par Quarto©, il y a 2 mois (en réponse à Pat):

En gros elle s'est fait cancel et tout ceux qui expliquait que le "cancel" de Johnny était scandaleux en sont ravis, aucune logique à géométrie variable ici...

(Johnny qui continues de donner des concert et à tourner dans des films...)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.