Amityville : The Awakening, une première bande-annonce qui fait froid dans le dos
Amityville a connu de nombreuses suites et même un remake en 2005, mais jamais le niveau du premier film n'avait été atteint. On tient sans doute le digne successeur du premier opus avec Amityville : The Awakening qui vient de dévoiler une bande annonce prometteuse et surtout terrifiante.
Le retour de la maison la plus angoissante
La maison d'Amityville a fait trembler de nombreuses générations depuis Amityville : La Maison du Diable, sorti au cinéma en 1979. Et elle compte bien reprendre du service avec un nouveau volet intitulé Amityville : The Awakening. Théâtre d'une tuerie, la maison est hantée par des esprits maléfiques et ces derniers vont s'en prendre à une nouvelle famille composée d'une mère célibataire et de ses trois enfants dont un est dans le coma. C'est ce dernier qui promet de nous faire sursauter. Les fans de la série Gotham auront reconnu l'acteur Cameron Monaghan qu'on avait pris un temps pour le Joker.
Amityville : The Awakening sortira en salles le 14 avril prochain. A la réalisation, on retrouve Franck Khalfoun, déjà aux commandes de Maniac.
Ou sinon les fans de Shameless US dans laquelle il joue super bien le rôle de IAN
UN ROUQUIN!!
j'avou c'est flippant, le reste c'est nul a chier