Tué par l'âne qu'il voulait sodomiser !
Bon, on le sait tous, l'Arabie Saoudite n'est pas un exemple de pays où la liberté est énorme. Mais bon, dans un pays où la liberté de culte n'est pas respectée et où la femme doit forcément sortir accompagnée de son "gardien", on s'amuse comme on peut ! L'histoire dont il est question aujourd'hui est plus que sérieuse. Elle restera dans les annales !
C'est avec ce jeu de mots pourri que j'introduis l'histoire insolite du jour : un cheikh saoudien (comprenez par "cheikh" un "vieil homme vénérable") a été retrouvé mort en voulant abuser sexuellement d'un âne ! Il a en effet été retrouvé au sol, mort bien évidemment. Il aurait apparemment reçu un coup de sabot au visage et trois autre coups sur la poitrine.
En fait, à la base, j'ai été éduqué pour faire le jeu Bourricot en version taille humaine, mais le mec m'a pris pour une poupée gonflable. J'ai eu un simple réflexe. C'est pas ma faute, sans déconner !
L'âne, interrogé pendant son procès
Mais attendez, le pire dans tout ça, c'est que non seulement cet homme "vénérable" est mort en essayant de fourrer son saucisson dans l'âne, mais il avait pris ses précautions ! Il était allé se cacher dans une zone bien désertique, parce que c'est bien connu : dans le désert, personne ne vous entend crier. Un vrai mastermind, le mec !
Le cheikh a cependant été retrouvé avec du sperme sur son pénis. L'âne était près de lui, toujours attaché au 4x4 de son propriétaire. Cadavre qui n'a pas été retrouvé à son avantage, c'est-à-dire par terre, le pantalon baissé. Certes, il aurait pu ne pas mourir, mais s'il avait été retrouvé vivant, il se serait fait tuer car la sodomie est punie de mort en Arabie Saoudite.
Le jeu bourricot, que de souvenirs !
Vous me direz, un "sage" se doit de maximiser les expériences mais heu... faut pas abuser.
Par contre, je me demande si l'âne est resté vivant après cela... :/
So strange story !
- Par là mec --->
S'il avait choisit une ânesse, y aurait pas eu sodomie... la zoophilie c'est légal chez eux ?
Il avait cherché dans les méandres
De son esprit de rébellion
Un moyen de faire entendre
A sa patrie, sa déception.
Pour la simple légalisation
D'un acte aussi anodin qu'agréable
Il dut mourir de sa passion
Allongé, nu, sur le sable.
Pour info, les relations sexuelles avec des animaux etaient autorisées en iran à l'epoque de l'ayatola khomeni ^^