Depuis quelques jours maintenant, les joueurs du monde entier plongent tête baissée dans les méandres insulaires d'Animal Crossing: New Horizons. Un paradis perdu bourré de poissons et d'insectes en tous genres dans lequel vous passez une bonne partie de votre temps à vendre une ribambelle de choses afin de rembourser vos prêts immobiliers. Un glitch facilitait la tâche des plus pressés, jusqu'à maintenant toutefois.
un glitch patché
Nous vous le présentions il y a quelques jours dans notre guide des astuces pour récolter facilement des clochettes dans Animal Crossing: New Horizons, mais le glitch de duplication n'est plus. Depuis son large partage sur la toile, le glitch en question a attiré l'attention de Nintendo, qui ne s'est pas fait prier pour le corriger. Un glitch qui permettait de dupliquer facilement n'importe quel objet du jeu, pour des clochettes faciles.
C'est par le biais du patch 1.1.1 qui vient "régler un problème majeur affectant l’équilibre du jeu", que Nintendo s'est occupé du problème. Un glitch qui a permis à certains joueurs de dupliquer de nombreux objets, de la Nintendo Switch offerte en début de jeu à la Couronne royale, obtenue chez les soeurs Doigts de Fée pour une coquette somme. Bien qu'Animal Crossing prône une vie pleine de détente et de loisirs, le jeu vous réclame une belle montagne de clochettes si vous souhaitez agrandir votre maison au maximum.
Et les joueurs tenant réaliser cet exploit dans les plus brefs délais ont parfois succomber à la tentation du glitch de duplication. Une possibilité écartée par ce patch 1.1.1 qui, rappelons-le, a été déployé très récemment par l'éditeur japonais.
Par Billy, il y a 4 ans :
Aucun intérêt d'utiliser ce glitch
Répondre à ce commentaire