Alors que les deuxième opus des Animaux Fantastiques est encore en tournage, les fans sont impatients de le voir au cinéma. Par conséquent, histoire de faire monter la pression, la production poste régulièrement des teasers et le dernier en date montre un lien avec Harry Potter et le créateur de la Pierre Philosophale.
En effet, sur les réseaux sociaux officiels de la saga, les fans ont pu découvrir en photo, un aperçu d'un carnet avec une couverture en cuir ou d'un grimoire verrouillé d'un cadenas. Et c'est ce cadenas qui a interpellé les fans : on y voit ce qui semble être des initiales "NF".
Ajoutons également au passage que ce visuel est accompagné du texte suivant :
Le seul fabricant connu de la Pierre Philosophale. Quels autres secrets peuvent bien être cachés ?
Pas de doute possible, il s'agit bien là de Nicolas Flamel, cet alchimiste français et ami de Dumbledore qui est le premier sorcier à avoir fabriqué la pierre Philosophale, offrant la possibilité de transformer n'importe quel métal en or et de rendre immortel !
Pas étonnant donc de voir Brontis Jodorowsky qui incarnera Nicolas Flamel dans cet épisode des Animaux Fantastiques. D'ailleurs, le prochain opus de la saga, actuellement en plein tournage avec David Yates derrière la caméra, s'est arrêté à Paris pour quelques séquences.
Pour rappel, l'intrigue des Animaux Fantastiques 2 reprendra en 1927, quelques mois après que Norbert ait démasqué et capturé le mage noir Grindelwald. Sauf que ce dernier est parvenu à s'évader et commence à rallier des fidèles à ses côtés avec pour unique but : asseoir la supériorité des sorciers sur les Moldus. Pour tenter de le stopper, le seul qui en est capable est son ancien ami Dumbledore, qui sera incarné par Jude Law ! Norbert Dragonneau viendra en aide au directeur de Poudlard et il sera rejoint par Tina, Queenie et Jacob.
Encore quelques mois à attendre avant de découvrir ce nouvel épisode qui sortira dans nos salles le 16 novembre 2018 !
Par Savi, il y a 7 ans :
Perso je n'ai pas accroché aux Animaux Fantastiques !
Répondre à ce commentaire