Rechercher Annuler

Naruto : l'anime spin-off prévu pour le printemps 2017 se dévoile

De Guillaume Chagot - Posté le 19 décembre 2016 à 11h14 dans Séries TV

Le printemps c'est le retour du vert, de la chaleur, mais également de Naruto. Après avoir atteint son rêve ultime - devenir Hokage - Naruto n'a plus beaucoup de temps libre pour partir botter le cul des méchants. Pas d'inquiétude à ce sujet puisque c'est son fils Boruto qui va prendre la relève. Personnage central d'un prochain anime, c'est au printemps 2017 que le blondinet devrait faire ses premiers pas en solo via un spin-off.

Tel père, tel fils  

Les évènements de ce spin-off se dérouleront quelques temps après les derniers épisodes de l'anime principal. Vous le savez maintenant, Naruto a vaincu Obito et Madara et possède désormais le titre honorifique d'Hokage du village de Konoha. Successeur de Kakachi, Naruto n'a plus vraiment le temps de s'adonner aux explorations aventureuses. C'est pourquoi la saga va se centrer sur un tout nouveau personnage, le fils de Naruto : Boruto.

Via un trailer sur son site internet, TV Tokyo vient de dévoiler la date de sortie de cette anime. Les fans de la saga devront donc patienter jusqu'en avril 2017 afin d'apercevoir les premières images inédites du spin-off. Même si la vidéo ne fait que 30 secondes, il est possible d'en apprendre davantage sur l'époque à laquelle se déroulera l'anime. Les têtes de Kakashi et de Naruto ont été ajoutées au Monument Hokage et Konoha est flambant neuve, reconstruite de toutes pièces. 

1

Quant à Boruto, il est possible de le retrouver bien avant le spin-off puisque le film Boruto : Naruto le film est sorti le 7 août dernier et que le DLC Road to Boruto sera disponible le 3 février prochain pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Quoiqu'il en soit, au vue du Rasengan que nous propose le jeune homme, le blondinet semble posséder le même tempérament que son père. A voir si le spin-off est aussi bon que l'original.

Un live-action movie de prévu

Ajouté au spin-off de l'anime, Hollywood compte bien exploiter la saga elle aussi. Un live-action movie est officiellement en route et c'est Lionsgate qui est au manettes. Pas grand chose de révélé pour le moment, seul un concept art a été publié.

The concept arts for Naruto Live Action Movie by Lionsgate#Naruto pic.twitter.com/Cifhyh5c10

17 décembre 2016

Même si la nouvelle peut faire rêver, les internautes gardent un mauvais souvenir de Dragon Ball Evolution, le live-action movie basé sur la saga Dragon Ball. Critiqué de toutes parts, le film de James Wong n'aura pas séduit comme prévu et l'oeuvre aura reçu des critiques plus que mauvaises. Cependant, ce live-action movie Naruto sera peut-être l'exception qui confirme la règle et deviendra peut-être, un incontournable.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : narutoborutospin-off

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 8 ans :

Insupportable ce môme...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Doland Trump</strong>

Par Doland Trump, il y a 8 ans :

SAS PASSE C0MME SA DANS LARA CD BL0NDS...
APRES JEAN MARIE, YA MARIE NE, ET A PRES YA MARIE 0N...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>StrayPaolo</strong>

Par StrayPaolo, il y a 8 ans :

Perso je suis content qu'ils se décident enfin à le faire. Ça va réhausser la qualité des dessins qui sont vraiment loin d'égaler ceux de Kishi. Mais bon, ça reste 1 milliards de fois ce que je sais faire. ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.