Rechercher Annuler

Jujutsu Kaisen, My Hero Academia, Spy x Family : bientôt plus de détails sur la suite de ces animes tant attendus

De Tahar Sadaoui - Posté le 28 février 2023 à 19h50 dans Séries TV

Il y a quelques jours à peine, nous vous avions présenté la nouvelle bande-annonce de la suite de l'anime L'Attaque des Titans, récemment partagée par MAPPA. Et plus récemment encore, les fans ont également appris que d'autres titres très populaires seraient mis à l'honneur, à l'occasion d'un évènement majeur qui se déroulera le mois prochain au Japon.

les dix ans de toho animation

C'est le 25 et 26 mars prochain que se tiendra la prochain édition de l'évènement AnimeJapan 2023, un salon entièrement dédié à la japanimation ayant fait ses débuts en 2014, et qui se déroule une nouvelle fois au Tokyo Big Sight, l'une des plus grandes salles de congrès de la capitale. On y retrouve alors de nombreux acteurs majeurs de l'industrie, allant des studios d'animation aux sociétés de production.

Et justement, pour fêter les dix ans de la branche animation de TOHO, l'entreprise nippone a récemment partagé un nouveau visuel dans lequel on peut retrouver plusieurs titres phares du moment, à l'instar de My Hero Academia, mais aussi Jujutsu Kaisen ou encore Spy x Family.

De gauche à droite : Yowamushi Pedal, Haikyū!!, My Hero Academia, Dr. STONE, JUJUTSU KAISEN, Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation, SPY x FAMILY, Chouchouté par l'ange d'à côté et ONIMAI: I'm Now Your Sister

Comme le rapporte Crunchyroll, ce visuel s'accompagne d'une annonce confirmant que TOHO animation aura bel et bien un stand lors de l'AnimeJapan 2023, et qu'en plus des animes présents sur le visuel récemment partagé, d'autres nouveautés seront attendus pour cet évènement.

On devrait notamment pouvoir découvrir des annonces concernant le nouvel anime Les Carnets de l'apothicaire, adapté de la série de light novel éponyme de Natsu Hyūga, ou encore sur le prochain film de la saga Psycho-Pass, intitulé Psycho-Pass Providence, et dont la sortie est prévue pour mai de cette année au Japon. Mais ce sera également l'occasion d'en apprendre davantage sur l'adaptation animée tant attendue du manga de Naoya Matsumoto, qui n'est autre que Kaiju N°8. On sait déjà que l'anime est produit par Production I.G., avec une sortie prévue dans le courant de l'année 2024.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est cet anime très populaire dont la saison 2 vient tout juste de débarquer sur Netflix, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Source(s) : Crunchyroll

Mots-Clés : animéanimésMHASpy x Familyanniversairevisuel

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>w33b</strong>

Par w33b, il y a 1 an :

un vrai trailer de kaiju n8 me mettrait vraiment bien

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.