Rechercher Annuler

Arcane : la série Netflix sur League of Legends dévoile de nouvelles images inédites alléchantes

De Guillaume Chagot - Posté le 14 juin 2021 à 11h00 dans Séries TV

Depuis quelques jours maintenant, l'E3 bat son plein. Le plus grand salon de jeux vidéo du monde s'est déroulé de manière digitale, la faute à une pandémie de Covid-19 qui continue de sévir. L'occasion pour les grands éditeurs de jeux vidéo de ce monde de présenter leurs projets en cours. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu vidéo, la série Arcane de Riot Games, basée sur l'univers de League of Legends, s'est dévoilée à travers de nouvelles images inédites. 

get jinxed

C'est à travers de nouvelles images inédites qu'Arcane, la série animée tant attendue basée dans l'univers de l'incontournable League of Legends, a profité de l'E3. Une vidéo de plus de deux minutes tout de même dans laquelle Jinx va extérioriser ses sentiments vis à vis de sa sœur : Vi. Spécialiste des armes à distance, Jinx va ici jouer des poings pour tenter de réaliser le meilleur score, même si le but initial de sa manœuvre était visiblement de se défouler. Baptisé "A Score To Settle", ce nouveau clip nous propose un nouvel aperçu de cette série qui sortira sur Netflix.

 

Après avoir régné en maître sur le monde des MOBA avec League of Legends, Riot Games souhaite désormais se diversifier. Outre Teamfight Tactics et Legends of Runeterra, l'éditeur américain va également proposer d'autres jeux différents, à l'instar de A League of Legends Story - Ruined King, Project L, son jeu de versus fighting ou encore un MMORPG dans l'univers de League of Legends. Un univers qui s'étendra notamment grâce à Arkane, une série animée qui doit sortir sur Netflix à l'automne prochain. 

Une histoire qui prendra la direction des villes de Zaun et Piltover, suivant les aventures de Vi et Jinx, deux sœurs à la relation décrite comme "ambiguë". A la barre de cette série est retrouvé le méconnu, mais talentueux studio français Fortiche Productions. Si vous suivez l'univers de League of Legends et les créations qui gravitent autour, vous avez sans doute vu passer leurs créations dans des clips comme Get Jinxed!WarriorsRise ou POP/STARS

Reste à savoir de quoi sera fait véritablement cette série attendue. Et si le succès est au rendez-vous, Riot Games pourrait bien satisfaire le désir de nombreux joueurs : celui de réaliser un film dans l'univers de League of Legends. Espérons tout de même que le résultat ne soit pas à l'instar de Warcraft, la douche froide signée Blizzard. Plus qu'un MOBA, LoL est désormais la pierre angulaire d'un univers vaste qui continue d'évoluer avec les années. 

Une erreur ?

Mots-Clés : arcaneserienetflixautomnesortieclipJinxinéditviRiot GamesLeague of legends

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 1 an :

Sublime ! Parmi les meilleures nouveautés de l'E3 vu à quel point le reste est fade

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 an :

J'ai hate, Riot fait vraiment des très bonnes choses (à part dans la lutte contre la toxicité, là ils sont à la sieste)

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 1 an :

Ça à déjà l'air bien mieux réalisé graphiquement que la série DOTA. Mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.