Archlord 2 : ouverture des inscriptions pour la bêta fermée
Archlord II est le digne successeur de Archlord, un MMORPG gratuit essentiellement axé sur les combats entre joueurs à travers divers arènes et champs de bataille. Édité, distribué, exploité et développé par Webzen (oui, tout ça), Archlord II ouvre ses portes aux inscriptions pour la bêta fermée. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Dans Archlord II, vous aurez à choisir entre deux factions qui s'opposent. Si une seule race par faction sera proposée dans un premier temps, Webzen explique que d'autres feront leur apparition au fur et à mesure. Ces races, mais aussi ces factions sont en conflit permanent depuis des siècles, le choix de votre camp sera décisif pour la suite de vos aventures. Évidemment, chaque race aura des spécificités propres. D'un côté vous aurez les humains, et de l'autre les orcs.
Suite à la chute du premier Archlord, vous devrez continuer vos efforts, abattre vos ennemis et combattre pour le monde de Chantra. Pour ceux qui n'auraient pas joué au premier opus, Archold était un champion, choisi par les Dieux et qui plus est immortel. Sa mission était de protéger le monde de Chantra, mais il fut corrompu par le pouvoir et son éternité.
Pour prendre part à l'aventure, vous devez vous rendre sur le site officiel de Archlord II et vous y inscrire. Vous serez ensuite inscrit aux tirages au sort. Pour plus de chance, Webzen a également mis à disposition des futurs joueurs une page Facebook où vous pourrez là aussi gagner tous les jours des clefs pour la bêta fermée si vous êtes chanceux. Si vous êtes un joueur de Archlord I et que vous avez joué au cours de ces 3 derniers mois, vous recevrez obligatoirement une clef, si vous procédez à l'inscription avec le même compte.