Rechercher Annuler

Army of the Dead : regardez les 15 premières minutes sanglantes du film de Zack Snyder

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 mai 2021 à 12h03 dans Cinéma

Le film Army of the Dead est le dernier projet de Zack Snyder en date, qui co-écrit aux côtés de Shay Hatten et de Joby Harold, et qui met en scène un Dave Bautista remonté à bloc. Il s'agit d'un projet plutôt alléchant de prime abord pour tous les fans de Zack Snyder, qui sont pressés de découvrir le film. Heureusement pour eux, ils n'auront pas à attendre la sortie du film (prévu le 21 mai 2021) pour en découvrir les 15 premières minutes.

Le film Army of the Dead

Tout d'abord, si vous aviez loupé la bande-annonce de Army of the Dead, parue il y a un mois environ, nous vous laissons la retrouver ci-dessous

La plupart d'entre vous, cependant, ont déjà regardé la bande-annonce précédemment parue, et s'intéressent aujourd'hui aux 15 premières minutes du nouveau film de zombies de Zack Snyder. Il faut dire que les premières critiques du film sont déjà tombées, et qu'elles sont plutôt élogieuses concernant cette production, qu'il nous tarde donc déjà de voir.

Les 15 premières minutes de Army of the Dead  sont disponibles

Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir les 15 premières minutes du nouveau film de Zack Snyder, bientôt disponible sur Netflix. On vous prévient, ces dernières sont plutôt sanglantes, et nous donnent un bon aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Si vous voulez éviter le spoil, cette vidéo est déconseillée, mais elle reste très intéressante pour ceux qui n'ont pas envie de trop attendre : 

Que pensez-vous de ces quinze premières minutes dévoilées par le compte Netflix France sur YouTube ? N'hésitez pas à nous faire vos retours dans l'espace commentaire ! Ces premières minutes nous montrent en tout cas qu'il faudra s'attendre à une production décomplexée, qui n'a pas peur des effusions de sang. nous nous y attendions bien évidemment, notamment puisqu'une scène jugée trop "gore" avait précédemment été coupée du montage, pour éviter de trop heurter la sensibilité des spectateurs.

Une erreur ?

Mots-Clés : Army of the Deadnetflix15 minutes15 premières minutesdébutfilmzack snyderDave Bautistasanglant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Bulabille, il y a 5 mois :

Pas mal, ça donne clairement envie d'en voir plus !

Répondre à ce commentaire

Par F4f_ender, il y a 5 mois :

Par contre les voix Fr ça pique les oreilles.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 5 mois :

Encore un film de zombie en gros
Résumé : zombie, panpan, sang

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.