Après les super-héros, Zack Snyder sera bientôt de retour sur nos écrans avec des zombies. Le réalisateur du désormais culte Justice League - Snyder Cut débarque sur Netflix avec Army of the Dead. Un spin-off de son film l'Armée des Morts qui était sortie en 2004. Aujourd'hui on apprend par le réalisateur que le film a été amputé d'une scène un peu trop gore et osée.
Trop gore pour figurer dans un film gore
Les zombies vont de nouveau avoir la cote, Army of the Dead débarque le 21 mai prochain sur Netflix. Le film est très attendu par les fans de mort-vivants et Zack Snyder en fait actuellement la promotion auprès de nombreux médias. Au cours d'une interview avec Sunday Times il a évoqué une scène particulièrement gore qu'il a finalement décidé de couper du montage final du film. L'intrigue se déroule à Las Vegas et au cours de leur aventure les protagonistes se retrouvent à braquer le coffret fort d'un casino. Dans celui-ci il y avait à l'origine une séquence avec un strip-teaser.
Zack Snyder a coupé cette scène car il l'a finalement trouvé trop osée, on peut aussi imaginer que la scène aurait pu traumatiser une partie du public. Il explique lui-même le déroule de cette séquence.
"Il y avait une séquence où un strip-teaser avait un gros pénis, avec un morceau qui avait été croqué. On s’est dit que c’était too much."
Cette scène effectivement peut-être traumatisante pour une partie du public ne sera pas dans le film, mais vous devriez trouver votre dose de gore et d'hémoglobine. On vous propose de revoir la bande annonce.
Army of the Dead sera disponible le 21 mai prochain sur Netflix. Le film sera bientôt accompagné d'un autre film préquel nommé Army of Thieves, la sortie est aussi prévue cette année. Ce n'est pas tout, une série d'animation spin-off intitulée Army of Dead : Lost Vegas sera elle aussi bientôt disponible. Vous n'avez pas fini de voir des zombies.
Par Wally, il y a 2 ans :
J'avoue que le croquage de bite je suis pas fan
Répondre à ce commentaire
11
9