GP Explorer 3 : très mauvaise nouvelle pour les fans de Squeezie
L'un des nombreux projets de Squeezie, et surtout l'un des plus populaires, c'est son GP Explorer, une course de Formule 4 réunissant des personnalités d'Internet. Débuté en 2022, cet évènement annuel suscite un véritable engouement auprès du public. Mais voilà qu'une terrible nouvelle vient d'être annoncée pour l'édition 2024 de la compétition...
triste nouvelle pour le GP Explorer 3
En 2022, la première édition du GP Explorer avait réuni un peu plus d'un million de téléspectateurs sur Twitch, et quelques 40 000 spectateurs spectateurs dans les tribunes du circuit Bugatti du Mans. En 2023, la seconde édition a fait encore plus fort, en battant un nouveau record de spectateurs : plus de 1,3 millions de viewers ! Une très belle réussite pour Squeezie, qui a lancé l'idée folle de cette course de Formule 4 il y a déjà quatre ans. Et cette année, alors ? Malheureusement, nous sommes porteurs d'une bien mauvaise nouvelle. Malgré la popularité indéniable de cet évènement très médiatisé, il n'y aura pas de troisième édition en 2024. Le président de l’Automobile Club de l’Ouest, Pierre Fillon, a annoncé ce jeudi 16 mai que le GP Explorer ne reviendra pas dans la capitale mancelle.
GP Explorer 2
— M8 Squeezie (@xSqueeZie) May 3, 2023
09.09.2023 pic.twitter.com/XhS0zI7Yaw
Un vrai coup dur pour les fans de cette course organisée par Squeezie, numéro 1 du Youtube français avec 18,8 millions d’abonnés, juste devant Tibo InShape, qui le talonne de près. Son concept, qui voyait des artistes et des créateurs de contenus célèbres dans l’Hexagone comme Seb la Frite, Sofyan ou encore Gotaga s’affronter sur l'asphalte, pourrait-il être seulement sur pause ? Squeezie n'a pas encore commenté l'arrêt du GP Explorer sur ses réseaux sociaux, mais il y a fort à parier qu'il s'exprime à ce sujet dans les jours à venir. Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?
(On est obligés de dire ça sinon tout cet article n'aurait aucun intérêt et personne ne ciquerait)