L'Ascension de Skywalker : une scène coupée nous dévoile Kylo Ren face au masque de Dark Vador
Avec une sortie en Blu-Ray et DVD prévue pour le 31 mars prochain, L'Ascension de Skywalker se détaille encore un peu plus. Un film qui n'a pas contenté tous les fans de Star Wars, mais dont le documentaire, qui accompagne les versions maison de ce volet, semble avoir séduit. Un contenu bonus qui contient des scènes inédites, dont une concernant Kylo Ren.
Un documentaire de près de trois heures
Dans sa version complète, Star Wars: L'Ascension de Skywalker durait près de trois heures. J.J. Abrams a été obligé de couper très légèrement sa version, pour un film dont la durée est désormais de deux heures et 22 minutes. Des scènes coupées en pagaille dont certaines sont visibles dans le documentaire intitulé "The Skywalker Legacy", qui accompagne la sortie en Blu-Ray et DVD du film. On y retrouve un Kylo Ren pensif, la main sur le masque de Dark Vador, son grand-père.
Un documentaire qui dure près de trois heures et dont l'intégralité peut être retrouvée juste ici. Extrêmement bien réalisé, il permet de découvrir des détails de L'Ascension de Skywalker, ainsi que des scènes inédites. Des coulisses d'un film jugé décevant par certains, qui aurait sans doute mérité de durer un peu plus longtemps. Un manque de cohérence qui vient bourrer le spectateur d'informations et de scènes d'action, sans prendre le temps de savourer cet univers si particulier imaginé par George Lucas. Sans doute trop à faire en trop peu de temps pour J.J. Abrams, qui nous fera éventuellement un jour profiter de sa version initiale, si Disney le lui permet. Mais d'ici là, il faudra se contenter de cette conclusion à la saga Skywalker.
Les rebelles qui arrivent au dernier moment de la même manière...
*on s'y attendait pas lel*
Le "Je suis tout les siths/Je suis tout les Jedis" avec le "Je suis inéluctable/Je suis Ironman"......on aura jamais mieux que la trilogie originale...
D'ailleurs à la fin ils parlent, grave repompé sur La Soupe Au Choux