Rechercher Annuler

Assassin's Creed : le prochain jeu verra le jour en 2017 et se déroulera dans un pays surprenant

De William - Posté le 5 janvier 2016 à 11h18 dans Jeux vidéo

Selon un développeur anonyme d'Ubisoft, il faudra patienter jusqu'en 2017 pour voir le prochain jeu vidéo Assassin's Creed qui se déroulera en Égypte. Cette information vient d'être confirmée par Ubisoft ! S'agirait-il du retour du Project Osiris abandonné par Ubisoft ?

Une rumeur qui en dit long

Après un Assassin's Creed Unity faiblard et un démarrage plutôt moyen pour Assassin's Creed Syndicate, il semblerait que le studio Ubisoft ait enfin compris qu'il ne fallait pas sortir de titre chaque année. En effet, dimanche soir, un développeur anonyme a annoncé dans une discussion sur 4chan qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed en 2016 et qu'il faudra patienter jusqu'en 2017 pour voir le prochain opus qui se déroulera en Égypte. Il ajoute que l'équipe qui a conçu Black Flag voudrait faire un ravalement complet du gameplay pour proposer un jeu plus dans l'air de The Witcher. Nous aurons ainsi affaire à une progression du joueur dans un monde ouvert avec l'utilisation du cheval et du bateau et un nouveau système de combat. Dans le fil de discussion, on note que le monde ouvert serait trois fois plus grand que dans Black Flag et qu'il n'y aurait aucun temps de chargement.

Si cette information restait à prendre avec des pincettes, on pouvait d'ores et déjà s'en douter puisque le Game Director de Black Flag, Ashraf Ismail, avait indiqué il y a de cela quelques mois qu'il adorerait voir un Assassin's Creed en Egypte. De plus, au vu du mauvais démarrage de Syndicate, le studio pourrait réfléchir à changer son système de lancement de l'un de ses titres phares.

Assassin's Creed Empire en 2017

A la suite de cette information, le site Kotaku n'a pas hésité une seule seconde à contacter Ubisoft pour en savoir un peu plus. Le studio a apparemment répondu par la positive en indiquant qu'il n'y aurait effectivement pas de nouveau titre en 2016 et que le prochain Assassin's Creed verrait donc le jour en 2017. Le nouveau titre porte le nom Empire pour l'instant et se déroulera dans l’Égypte antique. Il s'agit donc là d'un retour de situation plutôt surprenant de la part du studio qui a l'habitude de sortir un nouveau titre chaque automne depuis 2009.

2016 aura aussi son lot de nouveautés

assassins

S'il faudra patienter jusqu'en 2017 pour Assassin's Creed Empire, vous pouvez déjà vous rassurer pour 2016 car nous pourrons prochainement profiter des chapitres Inde et Russie d'Assassin's Creed Chronicles qui verront le jour le 12 janvier et le 9 février. Nous pourrons également nous régaler avec le film Assassin's Creed avec Michael Fassbender qui verra le jour à la fin de l'année ! De plus, Kotaku explique que Ubisoft a récemment enregistré le nouveau domaine assassinscreedcollection.com, ce qui laisse présager le retour des anciens jeux dans une collection qui pourrait voir le jour dans courant de l'année !

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : empire4chanubisoftassassin's creed

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (45)

Par Clément, il y a 8 ans :

Ca ne fera pas de mal à Ubisoft de travailler un peu plus sur ce titre et de patienter un peu plus pour sa sortie

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 8 ans (en réponse à Clément):

C'est Unity qui aurait mérité d'être développé en 2 ans ...
un jeu qui ce déroule à Paris aurait mérité une meilleur attention.

Le jeu était absolument magnifique graphiquement
mais le problème du gameplay, le scénario ...
et un moteur graphique qui a fait souffrir les plus petite config (je met les console dans le même sac)

Un truc qui me désolé profondément; un truc tous simple ...
c'est que les meilleurs arme du jeu était absolument dégueulasse

Chez ubisoft ils n'ont rien compris au choix des armes
car justement on ne les choisit pas, on doit juste prendre la meilleur ... des vrai génies !
ça mérite des claques ça ... !

Répondre à ce commentaire

Par SlimJB, il y a 8 ans (en réponse à Aqrave):

le jeu Unity n'a pas était développer en 1 an .. aucun jeu AC, le travaille est répartie sur plusieurs studio sur plusieurs années à CHAQUE fois

Répondre à ce commentaire

Par stkzr, il y a 8 ans (en réponse à SlimJB):

Même si les jeux sont SOI DISANT développé sur 5 ans....On ne voit clairement pas le travail derrière. Certes ils ont peut être bossé leur nouveau logiciel graphique pendant 5 ans, pas l'histoire ni les perso en tout cas.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 8 ans :

Non mais sérieux... Stop ! Ça en devient pitoyable de s'accroche à ce point à une série. L'âge d'or de la série est passé (depuis longtemps), alors passez à autre chose.

Répondre à ce commentaire

Par Vorkul, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo):

Si ils font une belle refonte du système de combat et de l'univers pourquoi ça ne ferait pas un jeu bon et plaisant à jouer ? ^^
Je me suis arrêté à Brotherhood, puis Blackflag, mais si ils arrivent à proposer un jeu neuf je ne vois pas de raison de se priver

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 8 ans (en réponse à Vorkul):

Oui mais bon tu achètes le prochain opus en espérant qu'il saura remettre la série sur pied alors que non. Je ne dis pas qu'il ne sera pas bien, juste que j'ai plus confiance en eux.

Répondre à ce commentaire

Par Mc, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo):

Ok c'est ton avis de dire que assassin's creed est finit. En attendant il y a d'autres personnes ici qui aiment encore donc je trouve ça normal que Hitek fasse encore des articles dessus

Répondre à ce commentaire

Par Jeangabi, il y a 7 ans (en réponse à StrayPaolo):

Tu es fou Black Flag était top, le meilleur pour moi, alors te base pas juste sur le dernier, ou la ville était rébarbative... aucune campagne rien, juste une ville... ils imaginaient quoi sèrieux.

Répondre à ce commentaire

Par Who, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo):

Après le tout premier Assassin's creed (avec Altaïr) c'est le seul que j'avais imaginé avec un scénario super intéressant, enfin mes prières ont été exaucées ! Trop de trucs à exploiter avec l'Égypte antique ! Les révolutions et les prises de bastille c'est bien sympa mais pour moi rien ne vaut les mystères et les complots de l'histoire antique, et ceux qui sont pas content vous pouvez toujours jouer à Mario Kart c'est très bien aussi et là au moins vous serez sûre que votre jeu ne sentira pas le "réchauffé"...

Répondre à ce commentaire

Par L'homme trouble, il y a 8 ans (en réponse à Who):

Bon je ne veux pas faire le mec chiant mais comparer le jeu avec Mario Kart, c'est un peu être à coté de la plaque car ce dernier:
- sort 1 seul épisode sur chaque console
- c'est un jeu de course, difficile de changer le concept principal
Dire que c'est du rechauffé, je ne suis pas d'accord. Puis si effectivement ce serait le cas, une personne n'achetant que les consoles de salon Nintendo aura un nouvel épisodes chaque 5-6 ans, ce qui fait 5-6 Assassin's Creed pour la même période et où on pourrait bien s'installer une répétitivité sachant qu'il y a pas tlm de nouveauté d'un épisode à l'autre (j'ai fait tous les AC jusqu'à Brotherhood).
Donc comparons ce qui est comparable...;)

Répondre à ce commentaire

Par Bibii, il y a 8 ans (en réponse à L'homme trouble):

"J ai fais tout les AC jusqu'à Brotherhood''
Ah bah c'est clair que t'en as fait beaucoup ... MDR !

Répondre à ce commentaire

Par Arfloki, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo):

T'as bien raison sur l'âge d'or x)
J'étais déçu des derniers sauf black flag qui m'a surpris pour le gameplay mais bon la je m'attends pas à un super jeux à moins qu'ils misent tout dessus..x)

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 8 ans (en réponse à StrayPaolo):

Les AC je me suis arreté au 2. Quand je vois toutes ses suites qu'il ya je me dis qu'ils se la font un peu à la Call of.....

Répondre à ce commentaire

Par Youpi !, il y a 8 ans :

ENFIN ils vont prendre leur temps comme entre 2007 et 2009 pour nous pondre un BON Assassin's Creed !

Répondre à ce commentaire

Par S4d3WiZzZ , il y a 8 ans :

Euh il ne s'agira pas d'un Assassin's Creed...

Répondre à ce commentaire

Par Ed Inight, il y a 8 ans via l'application Hitek :

ce qui sera une bonne chose alors ^^

Répondre à ce commentaire

Par ZazaArlequin, il y a 8 ans :

"Il ajoute que l'équipe qui a conçu Black Flag voudrait faire un ravalement complet du gameplay pour proposer un jeu plus dans l'air de The Witcher"

On arrête les conneries les gars, the Witcher 3, sans le côté RPG medieval fantastique, ce serait juste un pauvre "AC-like". Le jeu est très bien et le gameplay colle bien avec l'univers mais on ressent trop le côté Assassin's Creed je trouve...

Répondre à ce commentaire

Par Niiicooollass, il y a 8 ans (en réponse à ZazaArlequin):

Ouais euh non. Là tu compares un vulgaire paysan à un roi tout-puissant si tu veux mon avis

Répondre à ce commentaire

Par Tuvio717, il y a 8 ans :

C'est dommage que Syndicate ait fait un depart "moyen", c'est sans doute le meilleur sorti ces dernieres annees

Répondre à ce commentaire

Par Mc, il y a 8 ans (en réponse à Tuvio717):

Je suis d'accord unity m'avais un peu déçu et du coup j'ai hésité à prendre syndicat mais je l'ai pris et je regrette pas du tout je le trouve énorme cet assassins creed

Répondre à ce commentaire

Par KrKr, il y a 8 ans :

En pire*

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 8 ans :

Rncore une PNJ compagnon avec le QI d'un moucheron !
Parce qu'entre Dogmeat et Ablette on a pas été gâté ces dernières temps sur les gros jeux ... :')

Répondre à ce commentaire

Par Autopsy59, il y a 8 ans :

Hum après avoir lu certains commentaires désabusé sur la série des Assassins j'avoue ne pas comprendre vos points de vue . Dire que la série ne vaut plus la peine je suis pas de votre avis .
Y a des séries qui nous offres juste des Maj des précédant jeux oui et la plupart reste malgré eux des Blockbusters qu'on aime ou pas .
Assassins creed ne se résume pas qu'au graphisme ou à la jouabilité pour ma part le scénario reste la pierre angulaire !
Après ceci n'est qu'une questions de point de vue , certes la séries n'est pas parfaite , certes il y a des beugs etc mais cette série à lieu d'être et même Merci de la faire perdurer le plus longtemps que possible ! certes en améliorant certaines choses mais en gardant son "fond" .

Répondre à ce commentaire

Par Hydranemone, il y a 8 ans (en réponse à Autopsy59):

Je suis totalement d'accord. J'en ai pour ma part assez des gens qui chouinent avec des récriminations telles que "c'était mieux avant" "de toute façon j'y joue plus depuis tel numéro paske après c'est de la merde", sans donner une seule bonne raison valable.
Franchement, j'ai juste l'impression que les gens ne sont jamais contents et sont ravis de putiser sur n'importe quoi dès que l'occasion se présente. Ok, vous avez le droit de ne pas aimer les derniers/certains jeux de la franchise, mais par respect au moins, évitez de venir déverser votre bile parmi les fans. C'est comme si, moi qui ne supporte pas Mario et Zelda, j'allais gueuler que c'est de la merde sur les toits. Non, ce sont des jeux cultes avec de très bonnes choses, c'est juste moi qui n'accroche pas pour x raisons. Et mon avis ne représente pas celui de l'ensemble du monde.
Pour en revenir à AC, je suis soufflée de voir ces commentaires négatifs (toujours les même en plus, quelle originalité) à la moindre sortie. AC m'a toujours bluffée avec des surprises scénaristiques vraiment géniales (je viens de finir Syndicate et je crois que je ne m'étais encore jamais autant amusée dans un AC), des personnages disposant d'un caractère unique et sachant se démarquer de leur prédécesseurs, et surtout des graphismes fabuleux et un naturel dans les mouvements, dans les gestes (c'est encore plus flagrant dans les cinématiques) incroyable. Ils comptent parmi les seuls jeux à ma connaissance à être aussi excellents sur ces points.
Bien sûr, ce serait de la mauvaise foi de ma part que de nier les problèmes entourant la sortie d'Unity, qui est un fail de parcours que je ne m'explique pas non plus. Mais pour le jeu en LUI-MÊME, et j'insiste sur lui-même, il est tout simplement génial. Le défaut principal des AC réside, je dirai, dans la rapidité à finir le jeu, qui tourne autour de 30h en prenant son temps (et je parle pour l'histoire principale évidemment, pas pour tous les succès annexes).
AC mise avant tout sur un scénario réellement intelligent et surprenant ; tout ce qui tourne autour de l'Animus, je trouve ça fantastique, ils auraient largement pu se contenter de nous balancer direct dans le passé, avec pour seul lien entre les opus que "truc est l'arrière petit-fils de machin" et puis c'est tout. J'ai l'impression que, de toute façon, chaque jeu de cet acabit, qui sort un peu de la norme, qui se donne réellement du mal pour travailler son scénario, se fait lyncher. Que les allergiques à une histoire structurée aillent se défouler sur des FPS ou des jeux de course, où leur cerveau n'aura certes pas besoin de suivre plus que ça.
J'admets être une grande fan de la franchise - ce qui aura été clair, je crois - et donc certainement de manquer un peu de recul, mais tant pis. Je suis une gameuse assez difficile dans ses choix, j'ai réellement besoin d'un jeu "structuré", et non pas d'un pseudo-WTF ou je passe mon temps à tuer des mobs dans des graphismes douteux. Je suis seulement inquiète, à vrai dire, quant à cette idée d'un "gameplay à la The Witcher 3", dont le système de souris m'a fait fuir immédiatement, et quant au film, qui j'espère ne sera pas un navet. Je suis très mitigée là-dessus. Mais encore une fois, c'est un avis entièrement personnel, que je ne souhaite pas imposer à l'ensemble de la communauté, contrairement à certains.

Répondre à ce commentaire

Par Autopsy59, il y a 8 ans (en réponse à Hydranemone):

J'ai pas osé écrire plus en détails pour évité un "pavé" mais ton "pavé" est très intéressent , Nous partageons le même point de vue ;)

Répondre à ce commentaire

Par NoGlutenFree, il y a 8 ans :

Un opus en Égypte, rien de surprenant si vous avez pris le temps de lire les mails dans Black Flag, c'était tout annoncé, même l'opus en France y était présent.

Répondre à ce commentaire

Par DimeBucker, il y a 8 ans (en réponse à NoGlutenFree):

Le Far West aussi était dans les mails je me trompe ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par NoGlutenFree, il y a 8 ans (en réponse à DimeBucker):

Il me semble pas, mais ça pourrait être super sympa !

Répondre à ce commentaire

Par Hytoglane, il y a 8 ans :

Perso je reve d'un AC dans l"ère EDO :c

Répondre à ce commentaire

Par Arfloki, il y a 8 ans (en réponse à Hytoglane):

Pareil :c

Répondre à ce commentaire

Par DireWolf, il y a 8 ans :

Perso je suis déçu. C'est pas comme si des millions de fans demandaient depuis des années un AC au Japon féodal ! Je peine à y croire l'Open World en Égypte, ou
alors on aura simplement la représentation d'Alexandrie et du site de Guizèh mais concrètement à part le nil et du sable... Je demande à voir !

Répondre à ce commentaire

Par Sheai, il y a 8 ans (en réponse à DireWolf):

Bien les clichés... Et sinon, au Japon féodal, il n'y avait pas que des rizières et des paysans?

Répondre à ce commentaire

Par ChrisFly, il y a 8 ans :

C'est pas vraiment Ubisoft qui veux sortir un jeu par an, c'est les investisseurs qui les poussent à ça ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ntm, il y a 8 ans :

Wsh i font

Répondre à ce commentaire

Par Lucifer, il y a 8 ans :

PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QU'ILS VONT FAIRE LE JAPON !?! >.<

Répondre à ce commentaire

Par Y-Owan, il y a 8 ans (en réponse à Lucifer):

Je me souviens encore, en 2007, quand j'ai découvert Assassin's Creed. J'avais 11/12 ans et je connaissais Ubisoft grâce à Prince of Persia 2, un jeu que j'ai joué et rejoué tellement j'adorais. A l'époque j'étais un peu con, je croyais que c'était une sorte de suite à PoP car j'avais entendu parlé du style de gameplay qui rappelle la capacité à courir sur les murs du prince, etc... donc moi content ! x) Puis j'y ai joué, et là grosse surprise. Surprise car déjà rien à voir avec PoP, mais surtout car à l'époque un jeu de cette qualité n'existait pas encore sérieux ! Putain quand j'avais finit le jeu, cette fin ! J'étais sur le cul. Après avec les années j'me suis dit que c'était dommage que ça soit répétitif comme ça mais à l'époque je m'en foutais, pis ce scénario, génial quoi !
Imaginez la joie quand j'ai eu AC2 dans les mains en 2009, soit 2 ans après. Ce jeu, qui n'avait plus rien à voir avec son prédécesseur, certes, mais tellement mieux ! C'est là que j'ai compris qu'il fallait laisser le temps aux développeurs de bien faire le jeu pour avoir une telle pépite au bout du compte. :) Le scénario avec Desmond qui avance, les révélations, tout ça... le frissons ! A ce moment là Ubisoft connait un succès monstre, mieux qu'avec le premier épisode c'est clair, mais le revers de la médaille apparaît...
Depuis on a le droit à un jeu chaque année, d'abord heureux car on découvre l'histoire épisode après épisode, c'est bien... mais qu'est ce qu'on y gagne au final ? Plus j'avançais dans la série, moins j'étais heureux de jouer à un AC. Brotherhood, Revelations... juste le décor change mais le gameplay pédale dans la semoule malheureusement. Avec AC3 il y a eu un truc, une petite flamme s'est rallumée. Nouvel Assassin, nouvel époque, les USA... y'a une mi-molle qui apparaît faut l'avouer x) J'aime beaucoup ce jeu, j'y ai beaucoup plus joué que tous les anciens épisodes réunis (console portable compris).
Mais depuis... rien de bien nouveau est apparu. Je me suis arrêté avec Black Flag, je ne trouve plus l'âme d'Assassin's Creed, moi, le joueur qui joue depuis le commencement, je suis perdu...
Je suis heureux qu'AC soit très apprécié, c'est une licence formidable qui fait rêver et réfléchir surtout ! Mais malheureusement le business a pris le dessus, tel Abstergo Inc... serait-ce un coup des Templiers ? Peut être...
Pour conclure avec ce gros pavé qui, surement ne sera pas lu par plus de 20 personnes, j'aimerais m'exprimer en disant aux développeurs, aux fans, aux gens qui ne connaissent pas du tout AC par exemple... qu'il ne faut pas laisser l'appel de l'argent prendre le dessus sur la passion. S'il faut attendre 2 ans, 3 ou même 4 pour pouvoir jouer au prochain Assassin's Creed, j'attendrai, et je ne suis surement pas le seul à penser cela car, au final, on sera heureux de jouer à un AC frais, et pas un qui sent le réchauffer... (coucou Call of !) De nos jours les jeux-vidéos rivalisent largement avec le monde du cinéma (on adapte des jeux au ciné comme AC par exemple XD) car ils peuvent nous prendre aux tripes ! Merci d'avoirs lu ce commentaire jusqu'au, chapeau sérieux ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Y-Owan, il y a 8 ans (en réponse à Lucifer):

Mon énorme commentaire ne t'était pas personnellement destiné JOKER, c'est moi qui me suis trompé en pensant ajouter un commentaire indé ^^'

Répondre à ce commentaire

Par stkzr, il y a 8 ans (en réponse à Lucifer):

Pardon mais quelle est l'utilité d'un nouveau jeu sur les Ninja? Il y en a déja de très bon sur le marché, merci d'aller voir de ce côté là.

Répondre à ce commentaire

Par Mat, il y a 8 ans :

Bande de guignols qui critiquent cette série en étant tout fier d'eux alors qu'ils n'en ont essayé que la moitié.
Je les ai tous fait, du premier à Syndicate et effectivement il y a des bug, des scénarios pas toujours poussés par rapport aux possibilités offertes par l'époque proposée. Mais ce jeux est magnifique, le gameplay a fortement évolué au fur et a mesure. Altair ne savait pas nager et mourrait dès qu'il touchait l'eau, alors que Jacob et Evie Frye peuvent nager dans la Tamise. les villes ont été magnifiquement modélisées dans chaque épisode. Donc oui il y a des choses à améliorer, mais tout n'est pas à jeter. Et avant de l'ouvrir bêtement, jouez à tous les épisodes et rendez vous compte du travail effectué. Mais une sortie chaque année n'est pas nécessaire. Il faut savoir se faire désirer (No Man's Sky était bien attendu depuis plusieurs années)

Répondre à ce commentaire

Par baba, il y a 8 ans :

Perso je pense qu'il y a du potenciel, le problème avec Ubisoft, c'est ce qu'ils font du concept initial, et ce depuis les derniers Assassin's Creed. Je pense que les développeurs font le job qu'ils peuvent, mais les investisseurs les poussent à sortir le jeu chaque années en mi-octobre ce qui est bien trop peu pour un jeu de cette envergure. À chaque fois ils nous promettent un jeu de rêve auquel les fans s'accrochent et pour finir le jeu sort mais bourré de bugs, scénario pourri et la moitié de ce qu'ils ont promis n'y est pas. Je pense notamment à Watch Dogs ou à Unity. Le fait qu'ils ont décidé de prendre une deuxième année pour faire le jeu me réjouit car ils ont enfin compris qu'un jeu se fait avec du temps, pas avec de l'argent. J'ai une bonne impression pour l'avenir de la saga.

Répondre à ce commentaire

Par yaya, il y a 8 ans :

Bonjour,

Je suis également comme la plupart d'entre vous un fan de la première heure.
J'ai fais tous les AC hormis ceux sur les consoles portables.

Ubisoft a pris carrément une bonne décision de repousser l'opus en 2017.

Après chacun son point de vue mais pour moi les meilleurs ce sont ceux avec Ezio (surtout le 2 et brotherhood) le 3 beaucoup trop linéaire dommage car Connor les usa etc... super concept.
Blackflag pas mal avec son monde assez ouvert.

Voilà bon j'ai pas envie de faire un pavé^^ espérons juste que le suivant enverra du pâté ^^^^^^^^

Répondre à ce commentaire

Par Yodarima, il y a 7 ans :

Un nouvel opus Assassin's Creed....pourquoi pas ?...J'ai parcouru chacun d'entre eux depuis le premier et je reste fan malgré tout. J'aime beaucoup le coté historique de ces jeux. Et cela reste malgré tout beaucoup plus agréables à jouer qu'un tas d'autres jeux complètement stupides ou vraiment laids côté graphisme.
J'avoue aussi que le 2 m'a beaucoup plu (Ah! Venise et son carnaval...vraiment magnifique! l'histoire, les intrigues,...Leonard de Vinci...les énigmes dans les cathédrales...que de bons souvenirs...!!!)

L'Egypte,
pourquoi pas....un voyage à travers les pyramides peut-être dépaysant.
Le Far-West pourrait être sympa....

Le Japon pourrait être énorme avec un mélange de ninjas, de samouraïs..... La Chine aussi avec ses merveilleux décors naturels...

Ou encore un assassin's Creed en pleine guerre mondiale 40-45...

Allez, il y a certainement encore de bonnes idées à exploiter dans ce domaine....Ce serait dommage de laisser tomber...

Répondre à ce commentaire

Par jeanrévolutionnaire, il y a 7 ans :

et vous allez voir que le héros du jeux seras soit métissé ou blanc ... c'est un crime morale contre l'humanité que de faire sa les égyptien etait noir comme du charbon j'éspère qu'ils en tiendrons compte , pcq pour montrer le seul noir de la série qui était esclave bon voilà jne jette pas la pierre mais faudrait rendre a césar ce qui lui appartient en éspérant tout de meme un bon jeu .

Répondre à ce commentaire

Par Romano, il y a 7 ans :

Bonjour est ce qu il y aura un nouveau multijoueur black flag commence a dater les joueurs st rares sur ce jeu merci

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.