Assassin's Creed Valhalla : des joueurs ont découvert comment obtenir des crédits Helix gratuitement et partagent la solution
Dans Assassin's Creed Valhalla, les joueurs peuvent mettre la main sur des armes, armures, montures, skins de corbeau et autres avantages sur la carte. Pour accéder à ce contenu, il est nécessaire de dépenser des crédits Helix, une monnaie obtenue moyennant de l'argent réel. Des joueurs ont toutefois trouvé comment en acquérir gratuitement et partagent la marche à suivre.
Une solution efficace
Comme le rapporte Eurogamer, des joueurs ont trouvé la solution pour obtenir des crédits Helix gratuitement. Outre cette technique intrigante, l'outil utilisé a permis de découvrir des objets encore non annoncé du Magasin d'Assassin's Creed Valhalla. Depuis la plateforme Nexus Mods, qui regroupe une ribambelle de mods en tous genres à destination de moult jeux, ces joueurs intéressés partagent une table à utiliser dans le logiciel Cheat Engine. Un logiciel qui permet de modifier les valeurs apparaissant à l'écran. Ainsi, en mettant la main sur la valeur assignée aux crédits Helix, il est impossible de l'incrémenter à foison pour ensuite utiliser ces crédits comme bon vous semble.
Les sets d'équipements disponibles dans le store peuvent ainsi être achetés gratuitement, au lieu de devoir mettre la main à la poche. Comptez tout de même 1750 crédits Helix environ pour acquérir un set, soit 19,99 € afin d'acheter un pack de 2300 crédits Helix (le pack précédent étant de 1050 crédits Helix affiché à 9,99 €). Assassin's Creed Valhalla offre tout de même une solution payante sous la forme d'opales, retrouvées en jeu et qui permettent d'acquérir un item spécifique affiché chez un vendeur. Un objet qui change régulièrement, invitant les joueurs à retenter leur chose si l'objet en vitrine ne les intéresse pas.
Mais grâce à Cheat Engine, certains joueurs sont parvenus à faire charger des objets du store encore non-annoncés. Sur les forums russes du site Playground, des joueurs partagent leur découverte et des visuels, à découvrir juste ici. Des objets inédits qui devraient atterrir sur le store d'Assassin's Creed Valhalla d'ici peu. Une solution similaire avait déjà été découverte pour Assassin's Creed Odyssey, Ubisoft n'ayant pas été sévère vis à vis de ses utilisateurs. Des joueurs peu nombreux qui ne semblent pas déranger de trop l'éditeur français.
Nn plus sérieusement c’est vraiment Assassin’s Creed que je voit là ??? si y’avait pas écrit le titre du jeu en gros jamais j’aurais deviner que c’était AC. Triste de ce qu’est devenu la licence.
Ça permet de faire croire au jeu que le joueur a acheté des objet. Nuance énorme sachant que simplement l'opale par exemple est impossible à obtenir en trichant... Alors des crédits Helix... Lol...
De plus en 1.04 ça n'a pas l'air de fonctionner. Chez moi en tout cas le script assembleur ne fonctionne pas. Les instructions à rechercher n'existent même pas en mémoire dans ma version du jeu...
Bref avant de faire un article essayez au moins de comprendre de quoi on parle...