Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : volez dans les airs en incarnant un pigeon gratuitement, voici comment

De Guillaume Chagot - Posté le 16 novembre 2020 à 17h15 dans Jeux vidéo

Depuis la semaine dernière, les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla arpentent l'Angleterre du IXe siècle, en quête d'un lopin de terre disponible bien loin de leur Norvège natale. Un titre dans lequel il est possible de contrôler un corbeau connu sous le nom de Synin. Mais gratuitement, vous pouvez opter pour un pigeon. L'heure pour nous de vous expliquer la marche à suivre pour l'obtenir. 

un pigeon en guise de corbeau

En se rendant à l'écurie d'un village ou d'une grande ville, les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla peuvent modifier l'apparence de leur monture et de leur corbeau. Le prénommé Synin peut ainsi arborer une toute autre robe, en l'achetant au préalable moyennant des pièces d'argent. Mais ces changements d'apparence peuvent aussi être payants grâce aux microtransactions présentes dans le titre. Néanmoins, gratuitement et facilement, vous pouvez donner à Synin l'apparence d'un honorable pigeon. 

Régulièrement, les abonnés Prime Gaming peuvent bénéficier d'avantages au sein de divers jeux grâce à leur abonnement. Et dernièrement, c'est pour le jeu Assassin's Creed Valhalla que les abonnés Prime Gaming peuvent bénéficier d'un contenu offert. En quelques clics à peine, ils peuvent ainsi récupérer le pack d'équipement exclusif de la dynastie carolingienne qui comprend "1 ensemble d’équipement, 1 monture, 1 skin de corbeau, 1 bouclier, 1 arme, 1 ensemble de skins navals et 1 ensemble d'accessoires navals". 

Concernant le skin de corbeau, vous l'aurez compris, il permet de transformer votre corbeau en pigeon, dans l'éventualité où ce volatile des villes vous manquerait. Et si vous n'êtes pas encore un abonné Prime Gaming, sachez qu'il est tout de même possible de mettre la main gratuitement sur ce pack d'équipement. Pour cela, il vous suffit de souscrire au mois gratuit Amazon Prime, vous faisant bénéficier au passage de Prime Gaming. Liez ensuite votre compte Amazon et votre compte Ubisoft pour en bénéficier immédiatement. 

Une erreur ?

Source(s) : Eurogamer

Mots-Clés : assassin's creedValhallacorbeaupigeonvolatileoiseaugratuit Prime GamingAmazon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Loutre lubrique, il y a 11 mois :

Qu'il est majestueux ce volatile !

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 11 mois :

On récupère des skins gratuitement en étant abonné à un service payant. Bac +14 en économie.

Répondre à ce commentaire

Par Azerpy, il y a 11 mois (en réponse à dre):

"Pour cela, il vous suffit de souscrire au mois gratuit Amazon Prime, vous faisant bénéficier au passage de Prime Gamin"
"au mois gratuit".
Si tu paye quelque chose de gratuit tu te fait pigeonner :)

Répondre à ce commentaire

Par HDR, il y a 11 mois :

Bordel un jeu qui se la joue mmorpg avec des skins payant... qu'est ce que c'est futile surtout une fois le jeu terminé, il part a la poubelle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.