Rechercher Annuler

Remise immédiate de 100 euros sur cet écran gaming 27 pouces 280 Hz 1ms ASUS TUF

De Mickaël - Posté le 17 septembre 2020 à 11h39 dans High-tech Bon Plan

Si vous voulez profiter à fond de vos jeux préférés avec une qualité d'image exceptionnelle et une fluidité sans pareil, ce bon plan ne peut que vous intéresser puisqu'il porte sur l'écran gaming Asus TUF VG279QM.

Asus TUF VG279QM : 280 Hz et 1 ms

L'Asus TUF VG279QM arbore une diagonale de 27 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. De plus, sa dalle affiche un taux de rafraîchissement de 280 Hz offrant une image parfaitement fluide surtout avec un temps de réponse de seulement 1 ms.

On est véritablement sur un produit gaming qui saura satisfaire les plus exigeants ! Au niveau de la qualité d'image, il intègre la technologie DisplayHDR 400 qui permet d'avoir une image plus détaillée et un contraste optimisé.

Il faut aussi savoir qu'il est compatible avec la technologie Nvidia G-Sync afin d'éviter le déchirement et le saut d'image en pleine partie.

Asus a aussi intégré de nombreuses autres technologies pour aider les joueurs comme le Dynamic Shadow Boost qui permet de mieux visualiser ses ennemis dans les parties les plus sombres d'une carte, mais ce n'est pas tout ! Il a aussi technologie Flicker-Free qui réduit les scintillements afin d'atténuer les risques de fatigue oculaire et la technologie ASUS Ultra-Low Blue Light qui réduit la quantité de lumière bleue, potentiellement nocive, produite par l'écran.

Concernant son prix, il était affiché à 399 euros ! Aujourd'hui grâce à une remise immédiate de 100 euros, il passe à 299 euros. On a aussi un ordinateur portable gaming monstrueux en promo.

Pourquoi se laisser tenter ?

  1. Taux de rafraîchissement de 280 Hz
  2. Temps de réponse 1 ms
  3. Bourré de technologie pour une meilleure expérience

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacécran gamingAsus TUF VG279QM

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Nylon, il y a 1 an :

on gagne vraiment avec un écran 280 Hz ?

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 1 an (en réponse à Nylon):

Excellent question. Ce à quoi je répondrai : "J'en sais rien". Par contre, pour ce prix, je pense qu'il y a un truc qui pue

Répondre à ce commentaire

Par Haltaro, il y a 1 an (en réponse à Eisen):

Si j'en crois une étude de 2013, le délai le plus court pour percevoir un le sujet d'une image c'est 13 ms par image, à 60 hz c'est 16.6ms par image, donc à plus de 77hz tu gagnes plus rien à par une meilleur impression de fluidité, et au-delà de 85-90hz, tu gagnes rien donc le 144hz et 280hz c'est juste marketing ça n'apporte rien.

Répondre à ce commentaire

Par fefe, il y a 1 an (en réponse à Haltaro):

C'est faux la fluidité des animations a rien a voir c'est beaucoup plus confortable après 120hz et le ressenti viseur souris et plus réactif !

Répondre à ce commentaire

Par Hyaza, il y a 1 an (en réponse à Haltaro):

Mec raconte pas des conneries stp, si t'as pas la CG qui va avec c'est normal, bien sûr que ça apporte des FPS mec t'as déjà regarder du GTA V en 4k60 ? Tes fameuses études c des gens qui ont pas capté que pour avoir les fps en plus il faut aussi la CG qui va avec tes complètement paumé

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 an via l'application Hitek :

Tu gagnes rien ... la course au Mhz est le nouvel argument commercial.

Répondre à ce commentaire

Par Hyaza, il y a 1 an (en réponse à Jean-Michmuche):

Mec si tu veux juste faire l'intéressant bare - toi là t'es inutile

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.