Un des spin-off de l'Attaque des Titans va avoir droit à une adaptation
Alors que le seconde saison de l'anime déjà culte Attack on Titan s'est terminée il y a quelques semaines et que la saison 3 n'arrivera que l'année prochaine, nous apprenons aujourd'hui qu'un des mangas spin-off de la franchise allait avoir droit à son adaptation en anime.
Lost Girls adapté
Sur Twitter, des publicités sur Attack on Titan commencent à tourner et il a depuis été annoncé que Wit Studio, déjà à l’œuvre sur l'anime original, allait réaliser une mini-série OAV en 3 parties adaptée du manga Attack on Titan: Lost Girls. Pour l'heure, nous avons peu de détails concernant ces DVD extra mais, nous savons déjà que ceux-ci seront publiés en bundle avec les volumes 24, 25 et 26 du manga.
"Attack on Titan: Lost Girls" spin-off to have three OADs; bundled w/ the following manga volumes: https://t.co/FGHx1wbSgD pic.twitter.com/F0uRjYwQS0
— moetron | pKjd (@pKjd) 7 août 2017
Il y aura donc une adaptation de ce manga lui-même adapté d'un roman de Hiroshi Seko.
Petit rappel de l'histoire
Pour ceux qui ne connaissent pas Lost Girls, il faut savoir que ceux-ci sont concentrés sur deux personnages de l'histoire, Mikasa Ackermann et Annie Leonhardt.
(Artwork par Marixrush)
La première histoire, Lost in Cruel World, narre la rencontre entre Mikasa et Eren dans un monde où les Titans n'existeraient pas. La seconde, Wall Sina Goodbye, s'intéresse à une enquête menée par Annie après son entrée dans les Brigades Spéciales. Enfin, la troisième partie, intitulée Lost Girls illustre des tensions entre les deux soldats durant leur entraînement.
Ces trois OAV seront donc officiellement disponibles au Japon à partir du 8 décembre 2017 pour la première partie puis les 9 avri et 9 août 2018 pour les deux suivants. En attendant de les voir débarquer en Europe, nous vous rappelons que la seconde saison de l'histoire principale d'Attack on Titan s'est terminée il y a quelques semaines. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette saison, en voici l'opening de toute beauté.
C'est pas nul non plus, j'ai regarder l'animé, mais aussi lu les scans (contrairement à certains "fans" qui regarde que l'anime), alors je sais de quoi je parle.
SNK a fait parler de lui pendant la saison 1, puis à sa reprise à la saison 2, mais entre temps, c'est partie aux oubliettes, comme quoi c'est pas une oeuvre marquante, mais juste un bon anime a mater
~une réponse aussi pertinente que ce que tu racontes