Rechercher Annuler

Avatar 2 : on en sait un peu plus sur le synopsis de la suite tant attendue

De Guillaume Chagot - Posté le 15 février 2017 à 17h37 dans Cinéma

Après avoir épaté les petits et les grands en 2009 avec Avatar, James Cameron compte grimper un cran au dessus avec sa suite prévue pour l'année 2018. Même si le film est encore loin, Sam Worthington nous dévoile davantage de la trame de l'histoire et du futur de Jake Sully, le protagoniste principal de la saga.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

"Ohana signifie famille"

A l'occasion de la promotion de The Shack, son nouveau film, Sam Worthington s'est rendu à New-York. We Got This Covered s'est également rendu sur les lieux pour tenter d'arracher quelques informations sur la suite de la saga de James Cameron. Voici tout ce qu'a pu ramener le site de son périple : 

"Nous avons toujours prévu de démarrer cet été. James avait besoin de temps pour peaufiner les scripts. Dès qu'il dit : 'On y va', je me lance parce que c'est lui le patron vous voyez. J'ai lu tous les scripts et ils sont très bons. Il va s'agir de Jake huit années plus tard, il a une famille maintenant. Ce film sera comme aucun autre. L'univers est plus que le premier, mais c'est essentiellement un film sur la famille. Jake aura toujours la même essence qu'un enfant découvrant le monde pour la première fois mais il habite ce monde depuis un petit moment maintenant. Quel est le monde qu'il découvre alors ? Le film se concentrera là dessus tout en incluant une dynamique familiale."

1

Pour le moment, pas d'ennemis annoncés donc. Même si le film se concentre sur la nouvelle famille de Jake, il est difficile de croire que les Ikran resteront cloués au sol dans Avatar 2. D'autres suites sont également prévues et il est plausible de croire que chaque film marquera une étape dans la vie de la petite famille. Quoiqu'il en soit, c'est tout ce qu'a pu obtenir le site américain durant le passage de Sam Worthington à New-York. Le tournage devant débuter cet été, des images du tournage devraient certainement nous parvenir ou tout simplement fuiter. Patience, patience donc.

Une erreur ?

Source(s) : We Got This Covered

Mots-Clés : avatar 2James CameronSam Worthington

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

C'est encore loin 2018...

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 5 ans :

Oui bon, en même temps, des images du tournage... A part des gens en combinaison verte couverts de boules blanches sur un fond bleu on risque pas de voir grand chose de nouveau...

Répondre à ce commentaire

Par Gogo, il y a 5 ans :

J'ai l'impression de voir Atlantide de Disney en remplaçant les Atlantes par les mecs bleu.

Répondre à ce commentaire

Par Gollum, il y a 5 ans :

Suis je le seul a avoir pensé a tête de flèche quand j'ai vu Avatar ?

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 5 ans :

Mouai...

Sachant que le premier Avatar misait sur la technique et l'image, j'ai un doute sur une suite basée sur son scénario, qui faut le dire, était pourrave.

J'voyais plus un Avatar 2 détaché de tout ça.
Qui pourquoi pas nous plonge dans un autre monde.
Au final, à tous les coups on va se retrouver avec Kévin, en pleine crise d'ado, qui décide de se barrer de la maison, et papa Jake obligé d'aller le retrouver.
Super.

Répondre à ce commentaire

Par WinduSan, il y a 5 ans (en réponse à Yoplay):

Je t'ai reconnu BB

Répondre à ce commentaire

Par Tako-Ren, il y a 5 ans :

En plus des photos du tournage.... il faudrait également des Concepts Art !!! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Geronimo, il y a 5 ans :

Boblennon avait aussi évoqué des ... "théories" là-dessus il y a quelques années x)

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 5 ans :

donc le avatar sous marin n'existe plus ou bien ? j'espère perso qu'il n'y aura pas de méchants.. dans le premier j'avais aimé que la première toute la bataille finale m'avait chier ..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.