Avatar : cette grande actrice rêve de jouer une Na’vi
Le 17 décembre prochain, les fans d'Avatar retrouveront leurs personnages préférés ainsi que de nouveaux venus, dont le leader des Marchands de Vent. La saga de James Cameron, peuplée d'aliens à la peau bleue, se porte bien : treize ans après la sortie du premier film, le sequel est devenu le troisième plus gros succès de l'histoire. Un engouement qui fait rêver même les plus grandes actrices !
Avatar : Sigourney Weaver veut voir cette grande actrice jouer une Na’vi...
Les Na’vi de James Cameron n'ont rien perdu de leur aura malgré une décennie passée "en exil", loin des salles obscures et du regard du public ; c'était sans compter sur le talent inné du réalisateur pour raconter des histoires qui rassemblent. Ses films font écho chez les spectateurs du monde entier, lui permettant de battre sans cesse son propre record au box-office, entre Titanic et ses Avatar. Sigourney Weaver, présente au sein de la franchise depuis le premier opus, vient de tourner un film avec une des actrices les plus talentueuses de sa génération, Anya Taylor-Joy, et elle l'imagine parfaitement dans la peau d'une extraterrestre bleue.
The Gorge, un thriller diffusé sur AppleTV à la Saint Valentin, dans lequel elle tient le haut de l'affiche avec la jeune actrice, a visiblement été une très bonne expérience pour l'interprète de Dr. Grace / Kiri, qui veut continuer à collaborer avec sa cadette sur Avatar.
Avatar : ... et Anya Taylor-Joy est plus que partante !
Voir cette publication sur Instagram
En pleine promotion du film, nos confrères d'Entertainment Weekly ont rapporté à Anya Taylor-Joy les paroles de Sigourney Weaver, et la jeune femme de 28 ans a réagi de manière très positive à cette éventualité.
C'est mon rêve d'être une Na'vi. Une fois, j'ai regardé ce film huit fois de suite. J'étais triste. [...] C'est un long film, oui... C'était après une fête, c'était parfait.
Bien que la star de Mad Max : Furiosa et Le Menu ait peut-être un peu exagéré, puisque regarder autant de fois d'affilée Avatar correspondrait à passer plus de 21 heures devant un écran, l'enthousiasme de l'actrice est contagieux. On l'imagine parfaitement endosser le rôle d'une Na'vi, d'autant plus que la saga n'est pas prête de s'arrêter, James Cameron s'y consacrant à fond !