Après un Avengers: Infinity War au final absolument inoubliable, les fans de Marvel ont pu découvrir la suite de l'Infinity Saga dans Avengers: Endgame. Thanos y revient plutôt deux fois qu'une, l'occasion d'en redécouvrir les alliés, et notamment l'Ordre Noir. L'une de ses membres, Proxima Midnight, aurait dû être de la partie, mais des problèmes d'agenda ont posé problème.
une absence légère avant tout
Aperçu un temps dans Avengers: Infinity War, Proxima Midnight n'est autre qu'une des filles adoptives de Thanos et une membre éminente de l'Ordre Noir. Projetée contre une batteuse par Wanda Maximov au cours de la bataille du Wakanda, sa version de 2014 est retrouvée dans Endgame, lorsque Thanos profite d'un portail crée par la Nébula de 2014 pour voyager dans le temps.
Très effacé, le personnage de Proxima Midnight est tout de même visible dans Avengers: Endgame. Une présence surprenante, d'autant que l'interprète du personnage, l'actrice Carrie Coon, n'avait pas pu participer au tournage du film à cause d'un conflit d'agenda. Les frères Russo tenaient tout de même à faire apparaître le personnage, c'est donc Monique Ganderton, l'athlète et actrice en charge des cascades du personnage sur Infinity War, qui a repris ce rôle, bien que minime dans ce dernier film.
L'absence de Carrie Coon n'a donc pas affecté plus que ça l'intrigue du film, bien que la fille de Thanos aurait potentiellement dû profiter d'un rôle plus important que celui entrevu dans Avengers: Endgame.
"Ils m'ont invité à revenir pour le film final mais je n'ai pas pu le faire à cause d'un conflit d'agenda. Mais oui, personne ne meurt jamais. Il est fort possible que j'ai mon propre film Avengers par la suite. Mais je n'y mettrai pas ma main à couper." a déclaré Coon dans une interview réalisée par le site People.
Carrie Coon pourra être retrouvée à l'affiche du film SOS Fantômes : L'Héritage, dont la sortie est prévue pour le 14 avril 2021. Il s'agit de la suite directe du second volet de la saga, dans laquelle les spectateurs retrouveront une famille lambda venus habiter dans une ferme léguée par l'un des grands-pères de la famille et dans laquelle tout ce petit monde posera les yeux sur du matériel de chasseur de fantômes.
Par tetard, il y a 4 ans :
Je m'étais même pas aperçu de son absence
Répondre à ce commentaire