Réduire Fermer

St Agatha, par le réalisateur de SAW IV

Genre qui séduit autant qu'il effraye, l'horreur continue de remplir les salles de cinéma du monde entier. Une saga est parvenue à s'inscrire comme une référence du monde du thriller horrifique : Saw. Le réalisateur de Saw II, III et IV revient sur le devant de la scène avec son nouveau film intitulé St Agatha. Dans St Agatha, Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV relate les mésaventures d'Agatha, une jeune femme enceinte en quête d'un refuge. Débarquée dans un couvent isolé, Agatha va se rendre compte que son îlot de paix recèle de secrets et surtout, d'horreurs.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Bad Boys 3 officiellement confirmé par Will Smith et Martin Lawrence

De GomeWars Auteur - Posté le 2 novembre 2018 à 10h36 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Initialement prévu pour 2017, Bad Boys 3 a trainé dans le flou un long moment avant de finalement trouver sa voie, et s'y tenir. La troisième aventure de Mike et Marcus verra bel et bien le jour, la confirmation nous vient directement de Will Smith en personne, la preuve en vidéo.

"C'est officiel !"

Impossible de passer à côté d'un des Buddy cop les plus emblématiques de ces dernières décennies, j'ai nommé : Bad Boys. Avec Will et Martin Lawrence en têtes d'affiche, le film réalisé par Michael Bay a été un véritable carton et n'a pas mis longtemps à s'ancrer dans les mémoires. Depuis sa suite en 2003, la série est tombée dans les limbes. Toutefois, le nom de Bad Boys 3 retentit depuis plusieurs années et après quelques problèmes, le film semble bien parti pour voir le jour. 

Intitulé Bad Boys For Life, ce troisième volet est actuellement en plein tournage à Los Angeles, avec une date de sortie placée au 18 janvier 2020 aux Etats-Unis, pour coller au Martin Luther King week-end. Pour la France, il faudra attendre le 5 février. Bad Boys For Life sera réalisé par le duo belge Adil El Arbi/Bilall Fallah, à qui l'on doit entre autres, le film Black. Début octobre, Variety révélait que le scénario du film avait été validé, et que le tournage pourrait donc débuter sous peu. 

Bad Boys est une franchise très lucrative et ce n'est pas surprenant que Sony se donne autant de mal à ressortir la série du placard. Au total, ce sont 414,7 millions de dollars qui ont été récoltés à travers le monde, rien que pour le box-office. 

Une erreur ?

Mots-Clés : will smithBad Boys 3Bad Boys For Lifemartin lawrencesortieconfirmation

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 5 mois :

Ca sent le navet !

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 5 mois :

je vais les revisionner, nostalogie...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Gustin, il y a 5 mois :

Si c'est encore Michael Bay aux manettes, ça craint du boudin.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75