Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : la bande annonce du prochain Disney est là !
Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce de son film Casse-Noisette et les Quatre Royaume. Ce nouveau long métrage sortira le 31 octobre 2018. On regarde la bande annonce et on en parle juste après.
VF :
VO :
En 2018, vous aurez la possibilité de découvrir ce nouveau long métrage. Casse-Noisette et les Quatre Royaumes contera l'histoire de la jeune Clara qui reçoit pour cadeau de Noël une poupée Casse-Noisette. Mais lorsque que la pendule va sonner minuit, elle va être transportée dans un monde fantastique où la guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et une armée de souris. Une histoire inédite que les spectateurs pourront retrouver dès le 31 octobre prochain.
Un casting sympathique
Au casting de ce Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, on retrouvera Mackenzie Foy dans le rôle de la jeune Clara. Vous avez pu la voir dans Interstellar, Conjuring ou encore Twilight. A ses côtés elle pourra compter sur Keira Knightley dans le rôle de la Fée Dragée, Misty Copeland sera la ballerine, Morgan Freeman incarnera Drosselmeyer et Helen Mirren sera la mère pain d'épice. Vous retrouverez également Ellie Bamber, Miranda Hart et Matthew MacFadyen. Le film est réalisé par Lasse Hallström.
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes sortira en France le 31 octobre 2018.
Et j'ignore qui joue le casse noisette mais si c'est le jeune noir qu'on voit dans la ba (vu qu'il est habillé en costume de parade je suppose que c'est lui) le film est officiellement une grosse blague.
Tchaïkovski et Hoffmann doivent se retourner dans leurs tombes.
Et au delà de ça, le film à l'air moisi tout comme la Belle et la Bête et Alice de Tim Burton. Une immonde "adaptation" d'une oeuvre saupoudrée d'effets numériques à gerber et d'une réécriture du scénario digne d'une fanfiction d'adolescente.
Parce que le coup du roi souris remplacé par un humain (voire humaine) qui contrôle une horde de rats en images de synthèse, ça se sent à 1000 kilomètres. Pareil pour le coup de la bataille finale qui ne sera qu'une orgie de cgi à la Alice exagérée au maximum.
J'en vomis d'avance...