Rechercher Annuler

Loki : le Dieu de la Malice va redécouvrir le MCU dans les prochains épisodes

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 juin 2021 à 19h40 dans Séries TV

La toute première bande-annonce de la série Loki nous avait permis de comprendre que nous allions voir le MCU d'un tout autre oeil à partir de cette série, et force est de constater que tel est bien le cas, après les événements perpétrés par Sylvie. Nous faisons le point, aujourd'hui, sur une nouvelle bande-annonce de mi-saison qui vient de paraître, et qui nous révèle un plan bien intrigant. 

Attention : cet épisode contient des spoils concernant les trois premiers épisodes de la série Loki. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Les trois premiers épisodes de la série loki

Les trois premiers épisodes de la série Loki nous ont déjà montré de nombreuses choses, comme l'explosion de la timeline principale, ou encore les différents variants de Loki. Certains internautes, cependant, ont parfois déploré le manque de rythme de la série.

Il semblerait que les prochains épisodes, avec leur lot d'événements rocambolesques, permettent cependant de convaincre les déçus. La bande-annonce des prochains épisodes permet en effet de nous révéler un lieu que nous attendions tous.

la bande-annonce de mi-saison est très révélatrice

La bande-annonce des épisodes 4 à 6 de la série Loki (une bande-annonce de "mi-saison") révèle un lieu ressemblant étrangement à Asgard. Nous vous laissons visionner ladite bande-annonce avant d'aller plus loin : 

Etant donné que nous ignorons quand se déroule cette bande-annonce de mi-saison, nous ignorons aussi à quel moment se déroule le plan dans lequel Loki est assis sur le trône d'Asgard. Ce plan n'en reste pas moins intriguant, et va très certainement donner lieu à de très nombreuses théories. Il est d'ailleurs intéressant de noter que Sylvie a bombardé Asgard à la fin de l'épisode 2 de la série, événement qui aurait pu créer de multiples branches dans la chronologie sacrée (branches qui, par ailleurs, joueront certainement un rôle dans le film Doctor Strange : Le Multivers de la Folie). 

Si l'on ignore pour le moment quelle est la période que l'on nous montre dans cette bande-annonce, nous pouvons cependant stipuler que cette dernière se déroule avant les événements de Thor : Ragnarok, puisque cela permettrait à Loki et à Sylvie  de se déplacer sans être détectés par le TVA. La question est maintenant de savoir s'il s'agit du Loki original, ou s'il s'agit d'un variant. Cette bande-annonce aura donc réussi à nous faire nous poser quelques questions, dont nous attendons les réponses avec beaucoup d'impatience. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous faire vos retours via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez en savoir davantage sur le Dieu de la Malice, nous vous invitons à retrouver notre précédent article concernant le poids réel de Loki.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokibande-annonceaperçuAsgardtrailermi-saisonépisode 4Épisode 5episode 6varianttimelineSylvie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gamron, il y a 2 ans :

J'aimerais beaucoup voir ce Loki original se rendre à Asgard peu avant sa destruction, ça aurait un côté théâtrale que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.