Legends of Tomorrow, une première bande annonce explosive
Après un premier trailer alléchant, Legends of Tomorrow, la nouvelle série estampillée DC, s'offre une vraie première bande-annonce comme on les aime. Voyage dans le temps, super-héros, action, et en même temps spin-off d'Arrow et de Flash, la série à tout pour nous faire envie.
C'est un avenir sombre qui s'annonce. Un monde où un dictateur mondial et immortel menace notre belle planète. Quelque part où personne ne peut nous protéger, où l'espoir n'est plus. "J'ai vu l'homme d'acier mourir et le chevalier noir tomber", comme dirait Rip Hunter.
Et pour changer ça, il décide de remonter dans le temps et d’assembler non pas une équipe de héros, mais de légendes. Pour ça, il va choisir des gentils et des méchants pour former un cocktail explosif. Une fois l'équipe formée, c'est le départ pour une aventure à travers le temps. Sauf que le voyage temporel, c'est pas si simple que ça.
Et les complications vont vite apparaitre avec une équipe si éclectique. "Si nous avons le pouvoir de changer le monde, ne penses-tu pas que nous avons le pouvoir de changer notre propre destin ?" Forcément, vu comme ça.
Avant d'avoir plus d'éléments pour juger correctement la série, il faudra attendre un peu. Nous aurons quand même le droit à un petit avant goût pendant le crossover des séries Flash et Arrow, début décembre. Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 21 janvier 2016 sur la chaine américaine CW.
Mais bon je regarderai qu'en même avec plaisir
Firestorm était composé du professeur et d'un mec. Le mec étant mort, le professeur accumulait de l'énergie et allait mourir. Il a fallu trouver un remplaçant au mec pour fusionner avec le professeur. Ce remplaçant est black, celui que tu vois dans cette bande annonce.
(j'ai oublié les noms, désolé)